Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15029)
15029 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4951)
4951 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Pitiou83
Pitiou83
Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 66
Localisation : Six fours les plages

Park assit Empty Park assit

Lun 25 Mai - 14:55
Bonjour,

Sur mon CH-R j'ai le voyant vert du Park assit allumé en permanence sur le cadran est ce normal et quand j'appuie sur le bouton en bas a gauche du volant il ne s'éteint pas est ce normal ?
Je pensais d'aprés les videos que j'ai vu qu'il suffisait d'appuyé sur ce bouton pour l'utilisé 

merci de vos réponses
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4951
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Park assit Empty Re: Park assit

Lun 25 Mai - 16:36
Pitiou83 a écrit:Sur mon CH-R j'ai le voyant vert du Park assit allumé en permanence sur le cadran est ce normal
Si tu parles du P avec les ondes, ce sont les radars pas que le park assit --> donc, oui, c'est normal que ce soit allumé et que ça ne s’éteigne pas en utilisant le bouton du park assist. C'est avec les menus entre les compteurs (si monté de série).

Pour savoir comment l'utiliser, il y a un truc super qui s’appelle le manuel d'utilisation (dispo sur ce forum) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je ne crois pas qu'il y ait la version 2020 mais elle ne doit pas être foncièrement différente sur ce point.

Radikal Kayne aime ce message

Pitiou83
Pitiou83
Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2020
Age : 66
Localisation : Six fours les plages

Park assit Empty Re: Park assit

Lun 25 Mai - 16:44
ah ok je pensais qu'il ne s'agissait que du Park Assist je comprends mieux !

merci
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Park assit Empty Re: Park assit

Lun 25 Mai - 18:19
Bin si c’est bien le bouton (a côté de l’allumage des phares auto) qui active/désactive le Park assist....
MitchMitch
MitchMitch
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Saint Gaudens

Park assit Empty je reprend le post

Mer 23 Sep - 17:18
Bonsoir a tous,

Pour continuer le post, est que vous avez essayer le park assist? et quels sont vos commentaires ?
Perso, je suis assez retissant, mais à l'écoute tout de même...

Cordialement
Mitch

____________________________________________________________________________________________________________
Je pense que j'aime Toyota......8 en tout, oui j'aime Toyota!
Toyota est la déformation linguistique européenne de toyoda...
Moto : Yamaha TDM850
Mitch
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4951
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Park assit Empty Re: Park assit

Mer 23 Sep - 18:11
Je l'avais essayer sur l'ancienne voiture : il ne faut pas être cardiaque... Smile
En fait, j'ai peu l'usage réel de la fonction.

J'avais conseillé, à l'époque, de l'essayer à un endroit "sans stress".
Après certain, l'utilise couramment : ça fonctionne bien quand on se gare entre 2 véhicules (en créneau ou en bataille).
On peut même sortir du stationnement avec le système.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

MitchMitch aime ce message

PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 75
Localisation : 94

Park assit Empty Re: Park assit

Jeu 24 Sep - 15:00
Je l'utilse parfois. Ca fonctionne très bien mais très rapide le roulage. J'ai le pied au dessus du frein.
Cardiaques s'abstenir !  Happy

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Marc SB
Marc SB
Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2019

Park assit Empty Re: Park assit

Jeu 24 Sep - 16:53
Fonctionne très bien, je l'utilise uniquement en ville pour un créneau

MitchMitch aime ce message

yandu13
yandu13
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1385
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 55
Localisation : Marseille

Park assit Empty Re: Park assit

Ven 25 Sep - 9:24
Je l'ai essayé 2 fois et ca a bien fonctionné mais je n'ai pas le reflexe de l'utilisation donc machinalement je me gare manuellement. A l'ancienne  Laughing

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic Premium Gris Platinium

MitchMitch aime ce message

MitchMitch
MitchMitch
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Saint Gaudens

Park assit Empty Re: Park assit

Ven 25 Sep - 12:06
Bonjour a tous

Si je comprends bien, c'est sympa, parfois utile mais tout le monde utilise ses rétros Smile , je pense que je vais continuer à utiliser les rétros.
Ma copine m'a fait une démonstration du parc assit sur son C-HR, entre 2 voitures en épis, en marche arrière....Pt1 (pardon..), j'ai eu peur, et comprends mieux  pourquoi cardiaque s'abstenir Hihi , j'ai cru que la voiture allait s'arrêter sur la portière de la voiture stationnée....J'ai  dit non de suite Happy mais pour elle c'est l'Amérique.

Bonne journée à Tous et WE.

____________________________________________________________________________________________________________
Je pense que j'aime Toyota......8 en tout, oui j'aime Toyota!
Toyota est la déformation linguistique européenne de toyoda...
Moto : Yamaha TDM850
Mitch
zelycorn
zelycorn
Design
Design
Messages : 110
Date d'inscription : 20/06/2019

Park assit Empty Re: Park assit

Ven 25 Sep - 12:34
ah la voiture intelligente qui défonce pas les pare-chocs pour rentrer sortir en créneau, je fais plutôt en manuel aussi, la park assist est pas mal mais trop speed.
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Park assit Empty Re: Park assit

Ven 25 Sep - 13:18
Moi, j'ai pas ça sur mon CHR ! Sad
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4951
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Park assit Empty Re: Park assit

Ven 25 Sep - 16:51
MitchMitch a écrit:Pt1 (pardon..), j'ai eu peur, et comprends mieux  pourquoi cardiaque s'abstenir Hihi
En fait (sur mon ancienne de 2017 : je n'ai pas essayer sur celle-là), tu peux freiner pour la mettre à une allure qui te convient mieux.
Le tout, c'est de doser pour la ralentir mais pas l’arrêter : sinon, l'IPA se désactive.

Ce que je reproche en épi ou en en bataille, c'est que la voiture est centrée en largeur. Souvent, je préfère serrer le coté passager pour avoir plus de place pour sortir.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

Avenger aime ce message

MitchMitch
MitchMitch
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Saint Gaudens

Park assit Empty Re: Park assit

Mar 29 Sep - 10:37
lag0 a écrit:Moi, j'ai pas ça sur mon CHR ! Sad
perso, si je pouvais te le donner, ce serait avec plaisir....... Very Happy Parce que pour moi, il fonctionnera jamais Happy Ben oui, je suis un vieux conducteur et comme en moto, j'aime à savoir ce que j'ai entre les mains.....Sans vulgarité bien sur!!

____________________________________________________________________________________________________________
Je pense que j'aime Toyota......8 en tout, oui j'aime Toyota!
Toyota est la déformation linguistique européenne de toyoda...
Moto : Yamaha TDM850
Mitch
MitchMitch
MitchMitch
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Saint Gaudens

Park assit Empty Re: Park assit

Mar 29 Sep - 10:40
untoutseul05 a écrit:
MitchMitch a écrit:Pt1 (pardon..), j'ai eu peur, et comprends mieux  pourquoi cardiaque s'abstenir Hihi
En fait (sur mon ancienne de 2017 : je n'ai pas essayer sur celle-là), tu peux freiner pour la mettre à une allure qui te convient mieux.
Le tout, c'est de doser pour la ralentir mais pas l’arrêter : sinon, l'IPA se désactive.

Ce que je reproche en épi ou en en bataille, c'est que la voiture est centrée en largeur. Souvent, je préfère serrer le coté passager pour avoir plus de place pour sortir.
bonjour
J'en parlerai a mon amie que l'on peut freiner la vitesse en dosant. Merci pour l'info
Mitch

____________________________________________________________________________________________________________
Je pense que j'aime Toyota......8 en tout, oui j'aime Toyota!
Toyota est la déformation linguistique européenne de toyoda...
Moto : Yamaha TDM850
Mitch
Contenu sponsorisé

Park assit Empty Re: Park assit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum