Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15031)
15031 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (4958)
4958 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Avis android nouveau ch-R Empty Avis android nouveau ch-R

Mar 25 Fév - 16:25
Finalement a l'usage (je n'aurai la mien que dans 2 ou 3 semaines) le nouveau CH-R avec Android, c'est bien ou pas (hormis le graphisme, ça, j'ai pu apercevoir que pas le top sur le 184 essayé mais qui n'était pas connecté)
avatar
Jean_38
Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2019
Localisation : Grenoble

Avis android nouveau ch-R Empty Re: Avis android nouveau ch-R

Mar 25 Fév - 16:45
Androïd auto avec l'appli Waze sur le smartphone remplacent la cartographie (pour moins cher que Touch and go +) sur le nouveau C-HR.
On profite de la commande vocale pour dire à Waze où on veut aller.
Il y a aussi une fonction player pour la musique stockée dans le smartphone. On peut aussi utiliser des applications de musique en streaming (Spotify, Deezer, etc.... ; pas essayé), et d'autres applis. Voir la description de Android Auto sur Google Play.
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Avis android nouveau ch-R Empty Re: Avis android nouveau ch-R

Mar 25 Fév - 19:09
Tester ce jour androïde auto et c’est nul .
Pour le gps (google map) impossible d’avoir la carte en plein écran, il y a un gros carré vert 1/2 de l’écran avec les instructions de navigation que l’on ne peut pas masquer 
Pour la musique le son est bien mieux via une clé usb
Ça supprime coyote et c’est un gros bazar pour tout remettre comme avant 
Le seul intérêt et que l’on peut via un appui long avoir accès à Google .sur l’ancienne version ça fonctionnait tout seul là si on ne met pas androïde auto ça ne fonctionne pas, bon si on le fait avec le téléphone on a le son dans les hp et une fois en route on peut dicter et envoyer un sms 
On gros (et ce n’est que mon avis) il ne faut vraiment pas être difficile pour ce satisfaire de ce bazar 
Tester aussi le DAB et là le son est vraiment mieux mais on ne le capte pas partout 
Demain j’essai miracast ....
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Avis android nouveau ch-R Empty Re: Avis android nouveau ch-R

Mar 25 Fév - 19:21
Pas encourageant !!!
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Avis android nouveau ch-R Empty Re: Avis android nouveau ch-R

Mar 25 Fév - 20:55
Sur le fond quand on conduit on peut avoir besoin d’un gps ,celui du CHR fait le job est rapide ,précis indique tous les événements que l’on peut rencontrer .il a un graphisme moins rigolo que waze et est certainement plus sérieux .
Pour écouter de la musique franchement il y a ce qu’il faut dans le CHR et ce n’est pas vraiment compliquer de brancher une clé usb qui a un rendu nettement supérieur au son que l’on peut avoir avec androïde auto
Pour téléphoner c’est idem il me semble qu’avec le reconnaissance vocale,la possibilité de recevoir ses sms et les faire dicter c’est suffisant .
Il n’y a en fait que c’est plus pratique pour utiliser waze et ses avertissements sur les radars.Il est loin de coyote dans le domaine mais certes gratuit mais sacrifier tout le reste pour ça (une fois brancher on a plus accès aux T&G )
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Avis android nouveau ch-R Empty Re: Avis android nouveau ch-R

Mar 25 Fév - 21:59
après de la part de Google ce n'est pas étonnant. Combien de fois on est obligé de rebooter le smartphone car certaines fonctions ne marchent plus.
Android Auto est pareil, et ça bug aussi sur les autres de marques de voiture.
xjr13sp
xjr13sp
Collection
Collection
Messages : 201
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 55
Localisation : Avignon
http://www.xjrteam.com

Avis android nouveau ch-R Empty Re: Avis android nouveau ch-R

Mer 26 Fév - 7:33
J'ai pu tester quelques minutes quand j'ai essayé le CHR 2020, j'ai pas été emballé du tout. D'ailleurs je me suis dit : "ok je loupe rien de ne pas l'avoir". Et en effet, le système en place n'est que ce qu'il est, certes, mais il donne de la musique et c'est déjà pas mal. De toutes manières je ne vais pas me faire des amis, mais quand on est en bagnole on ne téléphone pas et on ne regarde pas de vidéos !
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Avis android nouveau ch-R Empty Re: Avis android nouveau ch-R

Mer 26 Fév - 8:20
Si ce n'est que pour la musique, n'importe quel auto radio l'a toujours fait ... Et regarder une video en roulant j'espère que c'est impossible
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Avis android nouveau ch-R Empty Re: Avis android nouveau ch-R

Mer 26 Fév - 17:55
D’après ce que l’on peut lire sur ce forum ,ceux que ça intéressent c’est principalement pour pouvoir afficher waze .pour ceux qui ont l’ancien modèle plutôt que d’acheter le module ,pour le même prix on a un gps (un vrais)haut de game .....
Contenu sponsorisé

Avis android nouveau ch-R Empty Re: Avis android nouveau ch-R

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum