Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15029)
15029 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (4953)
4953 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suivi de commande sur My Toyota

+12
Jean_38
Marville
WD And Co
PAT2794
marcoHD
Blacky
untoutseul05
spyder83
Annibal76
ThierryHSD
Thiminh01
gilles83390
16 participants
Aller en bas
Blacky
Messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2019

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Dim 19 Mai - 9:13
Ta voiture est arrivée en France mais elle sera disponible que fin juin? Pourquoi un délai aussi long?
avatar
Annibal76
Dynamic
Dynamic
Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2019

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Mar 4 Juin - 16:38
Commande passée le 23 mars et rien sur le site ma toyota. Contact avec le CC hier qui m'a indiqué que le véhicule devrait être sur parc sous 8 jours. date de livraison arrêtée au 21 juin. L'attente va être longue, mais bon, vu a la vitesse a laquelle le temps passe, en imageant, on dira que c'est pour demain. Ceci dit, c'est pas plus mal car sur ROUEN, jusqu'au 16 juin, avec l'armada 2019, je pense que ça va être un peu le bordel. (ok je sors, j'ai employé un gros mot)
marcoHD
marcoHD
Dynamic
Dynamic
Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2019
Age : 72
Localisation : 13 Martigues BDR

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Mer 5 Juin - 8:17
Bonjour à Tous
Commande passée le 20 mai livraison aujourd'hui 16H Yes................
Petite explication C-HR dispo sur Aix commander par un client mais crédit refusé....
Comme celle-ci correspondait au modèle désirée C-HR Désign (couleur gps etc....) seule option radar de devant que j'ai fait rajouter...... si non la livraison aurait été prévue pour Mi-Fin Juillet  Hâte d’être à ce soir .......
Bonne journée à tous
spyder83
spyder83
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2553
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Mer 5 Juin - 9:21
Super Wink

____________________________________________________________________________________________________________
`
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15029
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Mer 5 Juin - 9:35
marcoHD a écrit:Bonjour à Tous
Commande passée le 20 mai livraison aujourd'hui 16H Yes................
Petite explication C-HR dispo sur Aix commander par un client mais crédit refusé....
Comme celle-ci correspondait au modèle désirée C-HR Désign (couleur gps etc....) seule option radar de devant que j'ai fait rajouter...... si non la livraison aurait été prévue pour Mi-Fin Juillet  Hâte d’être à ce soir .......
Bonne journée à tous

LA VACHE ... très bonne surprise @marcoHD  tu nous raconteras ta livraison et tes première impressions !!!! 

vivement la fin de la journée alors !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 75
Localisation : 94

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Mer 5 Juin - 10:34
Content pour toi et dans l'attente de tes premières impressions + photos !!!

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Jeu 14 Mai - 11:52
Bonjour le Forum

Une très grande avancée hier dans le suivi de commande:

"De production planifiée" d'avant confinement le voici à "En transit ....... FRANCE" 

J'attends que le CC me donne le N°VIN pour avoir la certitude que c'est bien model 2020 un non une voiture  stocké depuis des lustres si c'est le cas une nouvelle négociation sera faite.
avatar
Marville
Dynamic
Dynamic
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2020

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Jeu 14 Mai - 13:49
En ce qui me concerne commande passée le 29 février et toujours aucune nouvelle de la livraison (pas de code VIN reçu), normalement prévue fin juin. Je pense appeler le CC pour savoir où se trouve mon CH-R Edition. Par quel moyen recevez vous le code VIN ?, mail, SMS ?
WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Jeu 14 Mai - 15:08
Bonjour le Forum

Pour le N°VIN c'est mon CC qui me l'envoi par SMS généralement. C'est une photo d'une étiquette avec plusieurs informations dessus, avec les quelles on peux enregistrer son nouveau C-HR et voir son année.
avatar
Jean_38
Messages : 18
Date d'inscription : 25/12/2019
Localisation : Grenoble

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Jeu 14 Mai - 17:49
gilles83390 a écrit:pour ceux ou celles qui l'ont achetée neuve avait vous fait le suivi de commande ?  j'aimerai avoir votre retour d'expérience sur ce moyen de communication. ceci car je m'interroge j'ai commandé la mienne le 28 avril et sur my Toyota on me dis qu'elle est arrivée a destination (enfin en france) et sera sous peut chez mon concessionnaire alors que la date prevue lors de la signature est fin juillet.
Si tu es pressé (et je le comprends) il faut contacter le CC car il attend la date prévue pour t'informer.
Surtout en ce moment, ils s'en tiennent à leur planning de livraisons qui doit être serré avec le retard accumulé. Il peut leur être difficile d'avancer une livraison. Mais en insistant un peu...
C'est ce qui m'est arrivé : commandé en décembre, prévu pour avril/mai et véhicule arrivé en concession en janvier. En insistant un peu, j'ai été livré fin janvier.
Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Ven 3 Juil - 23:03
Bonsoir, je profite du topic.
Je reçois ma C-HR le 10 août si tout va bien.
Sur le site Toyota j'avais mon suivi de commande, j'étais arrivé à l'étape en transit.
Depuis le véhicule à disparu du profil. C'est comme-ci je n'avais plus de commande.
Avez-vous déjà rencontré cela ?
Shureeken
Shureeken
Administrateur
Administrateur
Messages : 813
Date d'inscription : 31/05/2017
https://www.forum-c-hr-passion.com

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Sam 4 Juil - 0:24
Même remarque avec mon Rav4 les infos ont disparues. Sans doute une maintenance du site de Toyota.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride 2016 122cv distinctive Gris Atlas Pack Premium + Pack Suv + Pack Chrome. vendu
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique
rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Sam 4 Juil - 12:48
C'est pour dire que Toyota s'en va avec vos véhicules ! Happy

Bon sans trop blaguer, je pense que c'est juste temporaire, peut être essayer de recharger la page une fois tous les 24h ?

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Sam 4 Juil - 16:45
J'ai ce bug depuis Lundi. Je regarde tous les jours tellement je suis empressé de récupérer ma C-HR. 😂
Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Mar 7 Juil - 22:53
J'ai eu la confirmation par Toyota France, le suivi de commande des comptes Ma Toyota est suspendu pour une durée indéterminée...

Shureeken aime ce message

Shureeken
Shureeken
Administrateur
Administrateur
Messages : 813
Date d'inscription : 31/05/2017
https://www.forum-c-hr-passion.com

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Mer 8 Juil - 17:35
Merci pour l'info Super , à mon avis, c'est un peu comme Amazon, les délais sont aléatoires avec les transports Sad

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride 2016 122cv distinctive Gris Atlas Pack Premium + Pack Suv + Pack Chrome. vendu
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Mer 8 Juil - 18:48
Non. Je pense que c'est Lean (*) qui a pris du plomb dans l'aile.
Le b..el me disait que ma voiture était en attente de production alors qu’elle était devant la maison... !!!

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Denis56
Denis56
Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2021

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Suivi CDE sur MYT

Dim 21 Nov - 21:37
Bonjour, avez-vous suivi votre cde sur MY T ? Si oui combien de temps avez-vous attendu entre l'arrivé du CHR au centre de transit Toyota d'Onnaing et votre CC.
Merci de vos réponses[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Bonne soirée

Mon CHR est arrivé à Onnaing depuis 3 semaines. Super long l'attente !
(CHR 122 ÉDITION gris celestine option GPS)
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Dim 21 Nov - 23:44
Oublie le suivi via MyT : A ma connaissance, ça n'a jamais fonctionné comme il faut.
Ne prends tes infos que par ton concessionnaire.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Contenu sponsorisé

Suivi de commande sur My Toyota - Page 2 Empty Re: Suivi de commande sur My Toyota

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum