Aïe, rétro droit ne se replie pas
+3
NESTORAES
HSD25
Innuendo
7 participants
- Innuendo
Aïe, rétro droit ne se replie pas
Sam 30 Mar - 14:52
Bonjour à toutes et tous
Je n'avais pas remarqué hier soir : le rétro gauche est fermé, le droit ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Test du bouton magique accoudoir gauche, le droit ne bouge pas.
Je testerai le contact et le roulement et arrêt, en croisant les doigts.
Jamais eu cela.
Le rétroviseur droit ne fait aucun bruit de moteur lors de la coupure de contact.
Vous avez déjà eu cela ?
Merci
Je n'avais pas remarqué hier soir : le rétro gauche est fermé, le droit ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Test du bouton magique accoudoir gauche, le droit ne bouge pas.
Je testerai le contact et le roulement et arrêt, en croisant les doigts.
Jamais eu cela.
Le rétroviseur droit ne fait aucun bruit de moteur lors de la coupure de contact.
Vous avez déjà eu cela ?
Merci
- HSD25Dynamic
Re: Aïe, rétro droit ne se replie pas
Sam 30 Mar - 21:21
Bonsoir,
J’ai le même problème et j’ai mis un peu de graisse entre la partie fixe et la partie mobile du rétro.
Quand le rétro est bloqué, rabats le à la main, ça permet de le « réinitialiser ».
J’ai le même problème et j’ai mis un peu de graisse entre la partie fixe et la partie mobile du rétro.
Quand le rétro est bloqué, rabats le à la main, ça permet de le « réinitialiser ».
jacques83 et Innuendo aiment ce message
- Innuendo
Dim 31 Mar - 0:51
C'est noté. Merci !
- NESTORAESGR-Sport Première
Dim 31 Mar - 16:24
On a eu le même problème évoqué dernièrement sur le forum...
A la place de la graisse, certains (dont moi) préconisent un spray lubrifiant au silicone entre le plateau et la partie mobile (en visant l'axe central).
A la place de la graisse, certains (dont moi) préconisent un spray lubrifiant au silicone entre le plateau et la partie mobile (en visant l'axe central).
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
Innuendo aime ce message
- Innuendo
Dim 31 Mar - 16:38
Pas encore lubrifié : comme d'habitude, la veille de partir en vacances
J'ai allumé la voiture, fermé deux fois les rétroviseurs avec le bouton et ok la deuxième.
A suivre quand même.
Merci
J'ai allumé la voiture, fermé deux fois les rétroviseurs avec le bouton et ok la deuxième.
A suivre quand même.
Merci
- PHILIPPECollection
Dim 7 Avr - 17:34
J'ai eu aussi le même tour phénomène qui se produit par temps humide et froid. Je tapote un peu dans le rétro et ça refonctionne..... ce n'est pas méchant
____________________________________________________________________________________________________________
Philippe
TOYOTA C-HR COLLECTION
Innuendo et Mieses aiment ce message
- Mieses
Mer 25 Sep - 18:57
Bonsoir,
Je constate le même dysfonctionnement depuis hier avec la pluie incessante par chez moi. Le rétroviseur droit se replie et se déplie à l'interrupteur. Mais il ne bouge pas toute de suite lors du verrouillage/déverrouillage des portes. Il faut replier/déplier à la main une première fois pour qu'il reprenne un fonctionnement normal.
Je constate le même dysfonctionnement depuis hier avec la pluie incessante par chez moi. Le rétroviseur droit se replie et se déplie à l'interrupteur. Mais il ne bouge pas toute de suite lors du verrouillage/déverrouillage des portes. Il faut replier/déplier à la main une première fois pour qu'il reprenne un fonctionnement normal.
- Mieses
Mer 25 Sep - 20:03
Suivant les conseils de certains après avoir lu les plusieurs sujets qui parlent du problème sur le forum, j'ai copieusement aspergé les deux rétros de WD-40 et tout semble rentré dans l'ordre.
NESTORAES aime ce message
- GIRDynamic
Jeu 26 Sep - 17:25
Merci pour les infos
Je vais faire un "graissage" préventif pour éviter le problème
Je vais faire un "graissage" préventif pour éviter le problème
- GérArdéchoiSMembre Fondateur
Jeu 26 Sep - 19:33
Oui le WD-40 est aussi excellent pour les problèmes de connexion en milieux humide. Utilisé aussi par les possesseurs de roadsters de chez SECMA qui ont des connecteurs électriques assez exposés aux éclaboussures et à la pluie.Mieses a écrit:Suivant les conseils de certains après avoir lu les plusieurs sujets qui parlent du problème sur le forum, j'ai copieusement aspergé les deux rétros de WD-40 et tout semble rentré dans l'ordre.
Déconnoraleurtaquin
C-HR II Collection Première HEV 200 cv, Bi-ton Jaune Sulfure métallisé / Toit Noir.