- PlexRang: Dynamic
coût 1er entretien , j'ai comme un doute
Lun 2 Jan - 13:21
Bonjour à tous, j'ai pris rendez vous à la concession ou j'ai acheté le CHR pour la 1er révision de 15000 km, 249 euros.
Pour avoir un autre prix à peu près même distance, c'est un agent Toyota qui m'annonce 162 euros.
Du coup je ne sais plus quoi faire je laisse tomber la concession je paye moins cher, ou je reste dans la concession espérant peut être que le CHR sera mieux repris lors du prochain achat ! j'espère voir la corolla cross si elle arrive en France !
Votre avis ??
Est ce que vouloir économiser 80 euros va me pénaliser lors de la reprise ?
Est qu'une voiture neuve est plus chère chez un agent ou dans la concession ?
Merci bien
Pour avoir un autre prix à peu près même distance, c'est un agent Toyota qui m'annonce 162 euros.
Du coup je ne sais plus quoi faire je laisse tomber la concession je paye moins cher, ou je reste dans la concession espérant peut être que le CHR sera mieux repris lors du prochain achat ! j'espère voir la corolla cross si elle arrive en France !
Votre avis ??
Est ce que vouloir économiser 80 euros va me pénaliser lors de la reprise ?
Est qu'une voiture neuve est plus chère chez un agent ou dans la concession ?
Merci bien
nikito1 aime ce message
- eric
Re: coût 1er entretien , j'ai comme un doute
Mer 18 Jan - 19:09
bonsoir , de mon coté j'ai fait ma 1ere revision chez toyota autour des 250e
de plus , tant que tu fasses tes entretiens chez une cc la garantie est prolongée
a toi de voir , mais pour 80e .......
de plus , tant que tu fasses tes entretiens chez une cc la garantie est prolongée
a toi de voir , mais pour 80e .......
- BlacktouristRang: Active
Mer 18 Jan - 19:16
À Narbonne le vendeur m’a dit 150€ la première à 15000 kms et 300€ la seconde à 30000kms
____________________________________________________________________________________________________________
On a le bonheur que l’on se donne.
- Mic3366
Mer 18 Jan - 20:07
Pour info, mon fils a fait deux devis pour une révision d'un 122 de 2017 . 260 à Perpignan, 190 à Narbonne. Après vérification, le prix de Narbonne était sans contrôle hybride. ... A rajouter donc.
Du coup, équivalent
Du coup, équivalent
____________________________________________________________________________________________________________
184 GR Sport Gris ATLAS 2022
- Chrisajor
Jeu 19 Jan - 16:19
bonjour, ma première revision de mon CHR 183 ch m'a couté 259€ j'ai préféré la faire à la concession pour bénéficier de la garantie prolongée.