BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Galerie

Pack JBL - Page 2 Empty
Partagez
nikito1
Rang: Dynamic
Rang: Dynamic

Pack JBL - Page 2 Empty Re: Pack JBL

le Mer 31 Juil - 18:51
JBL ? Nul pour un mélomane, pas de basse ni d'aigues mais cela provient de la source puisque effectivement le mode demo est excellent, donc le systeme est correct, la France a plusieurs métros de retard
Dopeamor
Dopeamor
Rang: Active
Rang: Active

le Sam 3 Aoû - 21:07
Je le trouve pas mal... mais que à l'avant. les baffles à l'arrière sont médiocres. Et le caisson un peu faiblard. 
Mais je crois que le prire au vu du prix du pack est qu'il n'y ait pas un equalizer valable... Juste un réglage aigu, moyen, basses de -5 à +5 ... 
L'avantage quand il est placé c'est qu'il y a déjà les câbles pour remplacer les baffles... xD je parle des twitters déportés là... :p
ça fait cher le mètre de câble xD
jos56

le Mer 20 Nov - 17:38
Je trouve que la balance devant arrière n'est pas bonne, pour moi, pour avoir un équilibre entre l'avant et l'arrière (du poste de conduite) il faut pousser le curseur presque a font pour avoir un son équilibré et en plus il faut augmenter le volume, sinon j'entends trop les hp de l'avant et j'utilise "deezer".
Je suis allé chez le cc et ils disent que c'est normal les hp de l'arrières sont moins puissant. 
Je trouve que c'est dommage d'avoir un ensemble JBL et pas profiter comme je souhaite.
Un peu déçu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez ce problème?
SNAAP

le Lun 25 Nov - 14:36
Ayant toujours eu des voitures avec une installation Hifi, je dois dire que le pack JBL est plutôt pas mal. ça manque de médium, la signature est plutôt en V avec une prédominance pour les basses (basses rondes et aussi percutantes ce qui est difficile à reproduire). J'utilise mon iPhone en USB avec Spotify.
Je dirais que c'est un bon kit si vous aimez les musiques rythmées (electro, rap, pop, rock) N'oubliez pas que la cible du C-HR est plutôt les jeunes donc ce n'est pas fait pour écouter du Classique.
Le pack JBL dans la Prius est de meilleure qualité (11HP sans caisson de basses), le son est plus équilibré.

Voila
@++
Contenu sponsorisé