Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

+23
nikito1
Pascal
Aurelien-77
vlaams59
PAT2794
Baeckoeffe
couyo
ThierryHSD
PiriaC-HR
Toy-CHR
poneuil
GérArdéchoiS
dom 01
jack16v
untoutseul05
cperso
SLEIPNER
Wangsta
alex5022
Pat
Thiminh01
Roccoyop
Shureeken.
27 participants
Aller en bas
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Mar 20 Fév - 14:30
Baeckoeffe a écrit:Ce week-end a été le dernier jour des courses avec la Yaris. Dans le coffre, on y rentrait un très gros sac pic... (marque de surgelé), 2 de tailles normales et un pack d'eau.
Alors les prochaines courses avec le C-HR, le coffre va nous paraître bien vide.
La super bonne nouvelle pour Canta, c'est qu'il pourra ranger les sacs dans le coffre sans s'éclater le crâne sur la tôle.
Nous partions à 3 en vacances avec la Yaris et vu la taille de la totomobile, nous avons bien été obligé de limiter les valises au strict minimum.
Les prochaines vacances, on aura tous le droit à 5 tee-shirt et 3 pantalons. Ça va être le grand luxe. Même que je pourrais emmener mon robot préféré avec nous.
Trop cool le C-HR (J-5 ...)
Il est très logeable ce coffre en effet et parfois je le regrette car sur de petites distances ce serait l'alibi parfait pour pouvoir faire deux voyages !   Mdr2
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Mar 20 Fév - 16:10
j’espère hâte de voir si mon matos de pêche entre dedans j'ai des doutes on verras en avril

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Aurelien-77
Dynamic
Dynamic
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2018

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Mar 20 Fév - 18:00
vlaams59 a écrit:j’espère hâte de voir si mon matos de pêche entre dedans j'ai des doutes on verras en avril
Je suis aussi pêcheur et dans le coffre un de mes lancer ne rentre pas en longueur
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Mar 20 Fév - 18:13
voila les garçons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une excuse pour racheter du nouveau matos.........................je dis ça, je dis rien  Siffle Siffle

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Mar 20 Fév - 18:56
nous on part à 2 et quand on charrie les skis et tous le bazar qui va avec  .... le chr est bien rempli !!!

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Aurelien-77
Dynamic
Dynamic
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2018

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Mar 20 Fév - 20:41
alex5022 a écrit:voila les garçons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une excuse pour racheter du nouveau matos.........................je dis ça, je dis rien  Siffle Siffle
pas besoin il y a de la place a l'avant ou en descendant un siege ^^
et le matos pour commande c'est aliexpress ^^
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Mer 21 Fév - 9:10
alex5022 a écrit:voila les garçons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une excuse pour racheter du nouveau matos.........................je dis ça, je dis rien  Siffle Siffle
ou une nouvelle voiture Happy

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Mer 21 Fév - 9:11
Aurelien-77 a écrit:
alex5022 a écrit:voila les garçons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une excuse pour racheter du nouveau matos.........................je dis ça, je dis rien  Siffle Siffle
pas besoin il y a de la place a l'avant ou en descendant un siege ^^
et le matos pour commande c'est aliexpress ^^
tu matos de pêche chez ali Mad
fin du hs

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Mer 21 Fév - 9:30
vlaams59 a écrit:
alex5022 a écrit:voila les garçons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une excuse pour racheter du nouveau matos.........................je dis ça, je dis rien  Siffle Siffle
ou une nouvelle voiture Happy
t'es devenu FOU ???????? Mad Mad Mad affraid affraid Duel Duel
aucunes n’égalera le C-HR , laisses tomber tes recherches

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Mer 21 Fév - 9:31
Mdr2 Mdr2

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pascal
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 58
Localisation : Alsace

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Mer 14 Nov - 8:07
Shureeken a écrit:On peu tlire, par-ci, par-là que le C-HR à un coffre très suffisant ou qu'il est un peu limité en chargement ou encore qu'il souffre d'un seuil non plat posant problème... Mais qu'en est-il vraiment?

Voici quelques photos de ce coffre et de sa modularité, mais en tant qu'utilisateurs qu'en pensez-vous? Si vous avez des enfants, est-ce que le coffre du C-HR convient ou est trop petit? Dites-nous, en toute sincérité ce que vous en pensez.

Version Sans roue de secours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Version avec roue de secours:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comparé au coffre de ma 407 coupé sport il est petit, très petit.
Par contre il est plus accessible.
Vu la taille du C-HR c'est raisonnable pour la vie quotidienne, par contre partir en vacances à 4 avec les bagages, impossible.
Mais on le sait au moment de l'achat

Mais si on prend une roue de secours, aïe le coffre le coffre se transforme en boite à gants ''grand modèle"


Dernière édition par Pascal le Mer 14 Nov - 10:37, édité 5 fois

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic 2018, gris platinium et toit noir.
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Mer 14 Nov - 8:39
Coffre petit, mais pas une surprise, normalement on le sait a l'achat

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
avatar
CHR 27
Dynamic
Dynamic
Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 78
Localisation : 27310 SAINTOUEN DE THOUBERVILLE

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Mer 29 Avr - 19:28
Bonjour,j'ai fait un  inventaire du coffre du CHR 184 CV et je peux dire que pour charger les courses ou autres c'est très bien.Quand au volume il est plus petit que le coffre de mon ancienne DS 4 que je trouvai déja petit.Pour la pêche les grandes cannes il faut oublier sinon rabattre les sièges.Pour ma part je n'ai pas acheté le CHR pour le coffre mais pour le look Smile
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Mer 29 Avr - 19:35
C'est sur, acheter un ch-r et se plaindre du volume coffre apres c'est ballot, ce n'est pas un véhicule familial, on le sait a l'achat .
Pascal
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 58
Localisation : Alsace

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Mer 29 Avr - 19:40
CHR 27 a écrit:Bonjour,j'ai fait un  inventaire du coffre du CHR 184 CV et je peux dire que pour charger les courses ou autres c'est très bien.Quand au volume il est plus petit que le coffre de mon ancienne DS 4 que je trouvai déja petit.Pour la pêche les grandes cannes il faut oublier sinon rabattre les sièges.Pour ma part je n'ai pas acheté le CHR pour le coffre mais pour le look Smile

On a tous craqué pour son look unique. Génial
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1819
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Jeu 30 Avr - 12:13
Pascal a écrit:
On a tous craqué pour son look unique. Génial

YESSSSSSSSSSSSSS !! Rêveur

Et pour le "nouveau" (quand il viendra.. Malheureux ) la pêche en plus !!... Classe
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 989
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Ven 1 Mai - 11:48
On a tous craqué pour son look unique. 


Salut,
Pas moi, c'est pas le look qui m'a fait choisir le C-HR...
Il s'est imposé puisque je voulais un second véhicule hybride Toyota avec ma Yaris et que je ne voyais pas d'autre modèle possible dans la gamme...
Et franchement, le look, pour moi ça passe en dernier, dans ma vie, j'ai eu un certain nombre de véhicules, et quelques uns de très moches...
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Jeu 7 Mai - 9:06
Idem : ce n'est pas le look en premier mais l'adéquation entre mon utilisation et mon budget d'un part et le véhicule et le concessionnaire d’autre part.
Parce que quand tu reste 20mn (montre en main) en attendant que quelqu'un veille bien te parler, que quand tu testes le véhicule et que tu te crois dans un grand 8 dès que tu demandes de la puissance ou que tu viens exprès pour faire un essai et qu'il n'y a jamais le "bon" véhicule au bout de la 3ème fois (un coup c'est un boite manuelle, un coup ce n'est pas le bon véhicule..).
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1819
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Jeu 7 Mai - 18:18
En 2017, Ils m'avaient fait le même coup chez Audi... Classe

MaDame souhaitait essayer le Q3, mais à chaque fois, "non vraiment navré mais nous n'avons que celui exposé et pas prêt pour la route, mais essayez donc l'A3, c'est quasiment la même chose et puis c'est le moteur que vous voulez... Ha, vous voulez une boîte auto et là c'est une boîte méca, mais ce n'est qu'un détail, essayez l'A3 à dispo, ça vous donnera une bonne idée du Q3"...

Hormis le fait que j'ai trouvé que c'était un peu se foutre du client que de comparer un Q3 et une A3, je me suis vite rabattu sur le C-HR qui ne valait "que" 34K € contre les 45K demandés chez Audi, avec à peu prêt le même niveau d'équipement... Shocked

Et depuis un peu plus de deux ans et demi, je n'ai jamais eu à me plaindre de mon C-HR... Super (hormis les lentilles changées au niveau des rétros extérieurs)
Si Toyota n'avait pas eu la "mauvaise idée" (pour mon portefeuille..) de sortir le "Célestine184cv" avec intérieur grège  Rêveur  , et bien nous aurions volontiers gardé notre "Nabila122cv" intérieur cuir gris, qui nous suffisait largement... jusqu'à ce que l'on découvre, lors d'un essai fatidique, "le nouveau", encore plus beau et avec un agrément de conduite nous rappelant le UX 250 essayé précédemment, mais qui ne nous plaisait pas... Non
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Jeu 7 Mai - 18:31
Vrai qu'en 184 il est top, mais le coffre est symbolique


Dernière édition par nikito1 le Jeu 7 Mai - 18:41, édité 1 fois
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1819
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Jeu 7 Mai - 18:36
Oui
Adrians
Adrians
Design
Design
Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2018

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Dim 7 Juin - 11:52
Sur mon C-hr j'ai juste le kit de gonflage donc pas de roue de secours, je voulais savoir si on peut retirer la parti noir en polystyrène ou il y a ce kit justement, pour pouvoir gagner du volume de coffre pour les vacances... quelques a déjà fait ça ?

Lacroix aime ce message

Contenu sponsorisé

Le Toyota C-HR a-t'il du coffre? - Page 6 Empty Re: Le Toyota C-HR a-t'il du coffre?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum