Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4946)
4946 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

+89
Armelle
majorpom
e.glr
rollcarp
David
Alain21
jacques83
jeanlouis0601
supermic59
LeoHusky
Mikl66
0678430237ao@gmail.com
yorglaa
Tiofred84
domibride
andrea.
derf
TaoPoyPoy
formatc
Papymatrix
Chti73
rlim0001
boursat
Jean22580
bisso18
Pascal
Toy
Gul
obouillot
GUY31
Inspecto
taz10
WD And Co
ben1
MicheI
dce34
pat46fr
Rickky
enzober19360
Ramses
famclair
yandu13
Neko_107ci
yanovsk
PHILIPPE
Roccoyop
Dopeamor
Agatino86
jeanluc08200
docmabuse13
Spagniard
Citan
laurentbro
hellric
nikito1
totolehero
Guypont
JD
Ender815
Pat
GérArdéchoiS
CHP
arou
stratus
J.c
NESTORAES
Luv
spyder83
golgot_51
vlaams59
GuillauIVIe
narol69
amorf26
tigre82
Tony4152
PiriaC-HR
Thiminh01
EDOUARD
Wangsta
PAT2794
Koala
Aurelien-77
ThierryHSD
C-HR 35
doublesept
Mousty0506
Dean
untoutseul05
Shureeken.
93 participants
Aller en bas
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Ven 19 Avr - 18:44
Bonjour le Forum

Très intéressant #[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce message, merci de préciser dans le cas ou la MAJ c'est bien passée : 

si 

1) C'était en roulant.  
2) A l'arrêt avec le moteur en marche.
MicheI
MicheI
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 337
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 76
Localisation : Les Sables-d'Olonne

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Ven 19 Avr - 18:54
WD And Co a écrit:Bonjour le Forum

Très intéressant #[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce message, merci de préciser dans le cas ou la MAJ c'est bien passée : 

si 

1) C'était en roulant.  
2) A l'arrêt avec le moteur en marche.

Si je suis à l'arrêt avec le moteur en marche je suis en position P (ou N) et ça m'a semblé que la progression se figeait.

C'était en roulant que la progression reprenait.

____________________________________________________________________________________________________________
"L'avenir nous dira ce que le futur nous réserve !.."
En l'occurrence un Graphic Gris Atlas Premium.
J'adooooooore !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4946
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Ven 19 Avr - 18:59
En fait, il faut que le "moteur" soit en marche (en hybride, il faut qu'il y ait le voyant Ready soit allumé) afin que le système multimédia ne se coupe pas pour préserver la batterie.
Que le véhicule roule effectivement ou pas ne change rien à l'affaire.
L'avant dernière fois, je l'ai fait en 2 fois :
- une 1ere fois arrêté en ne sélectionnant que la France et quelques pays autours (environ 1/4h) (*)
- une deuxième fois en roulant pour modifier tous les pays (entre 1h et 1.5h)

(*) Je suis en full-essence : donc ça gaspille de l'essence pour rien et ça pollue.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
taz10
taz10
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 383
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 58
Localisation : TROYES

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Ven 19 Avr - 19:20
je n'arrive pas à savoir quelles sont les différences entre la nouvelle version et l'ancienne...
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 346
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 50
Localisation : Province de Liège, Belgique

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Ven 19 Avr - 20:17
Je fais toujours les mises à jour à l'arrêt (mais contact mis évidemment), pas besoin de rouler.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Ven 19 Avr - 22:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après un long téléchargement la nuit précédente, de la version 6.13H, je suis retourné sur ma page e-boutique ce soir, et je n'ai plus la version 6.13L.....et 17 articles. C'était sûrement un bug hier.
Demain je mets à jour mon système multimedia .

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
GuillauIVIe
GuillauIVIe
Collection
Collection
Messages : 182
Date d'inscription : 09/01/2018

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Sam 20 Avr - 0:06
Maj faite ce jour, à l' arrêt.
Ensuite, testé sur nationale, les 80km/h sont bien a jour.... Mais tout le temps, même quand on passe sur une 2 voies dans mon sens ça reste limité a 80:(.
Bref, 20 mois pour une maj des vitesses faite mais incomplète.


Dernière édition par GuillauIVIe le Sam 20 Avr - 10:58, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________
CH-R Hybride Dynamic Gris platinium + T&Go2 + Radars avant
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4946
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Sam 20 Avr - 0:38
ThierryHSD a écrit:je n'ai plus la version 6.13L..... .
Tant pis... Smile

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 93

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Sam 20 Avr - 8:01
Hello,
Mise à jour téléchargée et fichier d'activation préparé. Plus qu'à l'installer.
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Sam 20 Avr - 22:30
Installée ce matin, une bonne 1/2 heure. Ok

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
pat46fr
pat46fr
Dynamic
Dynamic
Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Cahors (46)

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Dim 21 Avr - 9:14
Mise à jour faite, une vingtaine de minutes. Rien à dire.
Par contre je suis assez déçu de ce système de navigation. Avant je me servais d'un Tomtom XXL et honnêtement je préfère. Seul soucis à l'époque où je l'avais acheté, ils ne faisait pas encore la mise à jour gratuite à vie donc plus à jour. Mais sinon j'en été satisfait.
En comparaison je trouve celui du CHR très en dessous. Pour commencer je ne peux pas aller chez moi, la route n'existe pas alors que ça fait au moins 60 ou 80 ans qu'elle est goudronnée lol, donc pas juste une question de mise à jour. Il manque juste un bout d'environ 2 kilomètres. Je ne sais pas sur quel système de cartes ils sont mais pas au top. Je précise que cette route est présente sur tous les autres système de gps que j'ai vu. Elle figure même sur le cadastre napoléonien de la commune, c'est dire si ça fait un moment qu'elle est là. lol
Ensuite j'ai voulu rechercher quelques adresses, 2 fois sur 3 la recherche "prédictive" ne donne rien Sad
Et dans ce cas là, ce que je faisais avec le tomtom je choisissais un point sur la carte, ben là, impossible Sad (ou j'ai pas trouvé le truc)
En désespoir de cause je me rabat sur le PC, google map et je chope coordonnées géographiques du lieu. Je retourne dans le CH-r et là ô rage, ô désespoir, google indique les coordonnées en degrés décimaux, et le touch and go ne prend que des degrés, minutes, secondes (à moins que j'ai zappé la possibilité de changer unités). Bien sûr il y a des convertisseurs sur le net mais quand même pour une option à 750 euros il pourrait accepter les deux format je pense.
Et dernier point, le site Toyota permet de faire un trajet. Bof, toujours pas de possibilité de choisir un point sur la carte, et obligé de passer par le net pour envoyer le trajet à la voiture. ça aurait pas été plus simple par une clé usb?
Et à quand la possibilité de faire trajet sur google map, viamichelein, ou Tyre (pour ceux qui connaissent) et de l'envoyer au Touch and go?? Hélas apparemment jamais. Sad Sad

Vous l'aurez compris, autant je suis assez satisfait du véhicule autant je regrette vraiment d'avoir pris ce GPS en option. J'ai vraiment l'impression de mettre fait enflé de 700 balles.

Sur ce, bonne journée.

____________________________________________________________________________________________________________
CH-R Design bi-ton Gris Platinium depuis le 25 mars 2019.

Actuellement: CHR, Corolla, 206

Avant: 4L, GS, Alfa33, 405, 406, Carina
spyder83
spyder83
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2553
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Dim 21 Avr - 9:47
et la je dis vive WAZE Happy  bonne journée pat46fr

____________________________________________________________________________________________________________
`
Inspecto
Inspecto
Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2018

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Dim 21 Avr - 9:50
Salut Pat46fr,

Tu as essayé l'application mobile MyT de toyota ? sur la première page de l'appli quand celle-ci est couplé avec ta voiture, il y a une barre d'adresse appelée "Où va-t-on ?". Tu rentres l'adresse via ton mobile et cette application et l'appli transmet automatiquement à la voiture l'adresse. Pour l'instant j'ai toujours trouvé mes adresse via cette application.
A+
Very Happy

pat46fr a écrit:Mise à jour faite, une vingtaine de minutes. Rien à dire.
Par contre je suis assez déçu de ce système de navigation. Avant je me servais d'un Tomtom XXL et honnêtement je préfère. Seul soucis à l'époque où je l'avais acheté, ils ne faisait pas encore la mise à jour gratuite à vie donc plus à jour. Mais sinon j'en été satisfait.
En comparaison je trouve celui du CHR très en dessous. Pour commencer je ne peux pas aller chez moi, la route n'existe pas alors que ça fait au moins 60 ou 80 ans qu'elle est goudronnée lol, donc pas juste une question de mise à jour. Il manque juste un bout d'environ 2 kilomètres. Je ne sais pas sur quel système de cartes ils sont mais pas au top. Je précise que cette route est présente sur tous les autres système de gps que j'ai vu. Elle figure même sur le cadastre napoléonien de la commune, c'est dire si ça fait un moment qu'elle est là. lol
Ensuite j'ai voulu rechercher quelques adresses, 2 fois sur 3 la recherche "prédictive" ne donne rien Sad
Et dans ce cas là, ce que je faisais avec le tomtom je choisissais un point sur la carte, ben là, impossible Sad  (ou j'ai pas trouvé le truc)
En désespoir de cause je me rabat sur le PC, google map et je chope coordonnées géographiques du lieu. Je retourne dans le CH-r et là ô rage, ô désespoir, google indique les coordonnées en degrés décimaux, et le touch and go ne prend que des degrés, minutes, secondes (à moins que j'ai zappé la possibilité de changer unités). Bien sûr il y a des convertisseurs sur le net mais quand même pour une option à 750 euros il pourrait accepter les deux format je pense.
Et dernier point, le site Toyota permet de faire un trajet. Bof, toujours pas de possibilité de choisir un point sur la carte, et obligé de passer par le net pour envoyer le trajet à la voiture. ça aurait pas été plus simple par une clé usb?
Et à quand la possibilité de faire trajet sur google map, viamichelein, ou Tyre (pour ceux qui connaissent) et de l'envoyer au Touch and go?? Hélas apparemment jamais. Sad  Sad

Vous l'aurez compris, autant je suis assez satisfait du véhicule autant je regrette vraiment d'avoir pris ce GPS en option. J'ai vraiment l'impression de mettre fait enflé de 700 balles.

Sur ce, bonne journée.
pat46fr
pat46fr
Dynamic
Dynamic
Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Cahors (46)

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Dim 21 Avr - 10:06
Merci Inspecto, non je n'ai pas essayé mais je vais tenter Wink

____________________________________________________________________________________________________________
CH-R Design bi-ton Gris Platinium depuis le 25 mars 2019.

Actuellement: CHR, Corolla, 206

Avant: 4L, GS, Alfa33, 405, 406, Carina
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4946
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Dim 21 Avr - 16:51
pat46fr a écrit:Pour commencer je ne peux pas aller chez moi, la route n'existe pas
je choisissais un point sur la carte, ben là, impossible Sad  (ou j'ai pas trouvé le truc)
C'est un problème avec le fournisseur du fond de carte. Je pense qu'il y a un moyen de demander la correction : à voir avec le service client.

pat46fr a écrit: Je retourne dans le CH-r et là ô rage, ô désespoir, google indique les coordonnées en degrés décimaux, et le touch and go ne prend que des degrés, minutes, secondes (à moins que j'ai zappé la possibilité de changer unités).
Il y a un moyen et, de mémoire, on peut rentrer les coordonnées sous plusieurs formats.

pat46fr a écrit:Et dernier point, le site Toyota permet de faire un trajet. Bof, toujours pas de possibilité de choisir un point sur la carte, et obligé de passer par le net pour envoyer le trajet à la voiture. ça aurait pas été plus simple par une clé usb?
On peut passer par le web (site toyota) ou par une clé USB.
Par contre, via le site web, on ne peut faire que des trajets. Donc, si on a un point unique (POI), on fait un trajet avec un seul point.

A noter :
J'ai mis à disposition un logiciel de conversion des ov2 (tomtom) vers le format Toyota (compatible Windows, Mac, Linux).
Je suis en train de créer un autre logiciel pour importer/exporter dans de multiples formats dont celui de Toyota : Le format gpx pourrait-il te convenir ? Si oui, accepterais-tu d'être "bêta testeur" ? (il n'est pas encore complètement au point).

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
pat46fr
pat46fr
Dynamic
Dynamic
Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Cahors (46)

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Dim 21 Avr - 18:44
untoutseul05 a écrit:
Il y a un moyen et, de mémoire, on peut rentrer les coordonnées sous plusieurs formats.
je viens encore de regarder et pas trouvé Sad

untoutseul05 a écrit:
On peut passer par le web (site toyota) ou par une clé USB.
Par contre, via le site web, on ne peut faire que des trajets. Donc, si on a un point unique (POI), on fait un trajet avec un seul point.
Alors, en effet je viens de re essayer et ça fonctionne avec une clé usb, j'avais dû zapper un truc.

untoutseul05 a écrit:A noter :
J'ai mis à disposition un logiciel de conversion des ov2 (tomtom) vers le format Toyota (compatible Windows, Mac, Linux).
Je suis en train de créer un autre logiciel pour importer/exporter dans de multiples formats dont celui de Toyota : Le format gpx pourrait-il te convenir ? Si oui, accepterais-tu d'être "bêta testeur" ? (il n'est pas encore complètement au point).
Oui j'ai vu ton logiciel mais je ne l'ai pas vraiment essayé. J'ai juste fait la conversion d'un fichier ov2 et il m'a créé des fichiers *.cvf. Donc il fait une liste de POI, et ensuite on ajoute les poi les uns derrière les autres avec le T&G pour faire le trajet, je suppose, ça j'ai pas fait Sad
Quand tu parles de faire un logiciel permettant l'import/export dans le format Toyota, tu parles du format Toyota des trajets, celui qui est transmis à la voiture quand on fait trajet sur le site? Si c'est celui là chapeau parce que vraiment bizarre comme format, c'est incompréhensible. Si tu as réussi à décoder un truc de ce style: Un0W8bHaTbaZPMa_Sn8vMn9gU6moL6D_I5aeL6X8R4yKLploUaHHE38mCI9TB29rOr5nP7CYEaiTB29nRsLpPNCYEaiw8buXRMKYEY93QNDa845hR6Ln8YlYSbyqT6LeP28v8Y0YB29rOr5nP7CYEaiw8bPj8ZdYL7B3fMTXRcHkTI8h8b5_SY8v8aHnlvacOMupRsKh83GrC3_l85PaScCh84PnOMuZPI8h8cHaR28v8Z0lC30YB29cPMxYEY8pD2tqC3GoDoGwCItqDZOuD3KlC30lC30lCo8q8YlYOrmeOrieP28v8Y0YB29oS6yjSn8vPb5hSrLyB7hYPbtYEY9ECJKp8YlYOMHn8ZdYJZ4qD2lWGrXXScHnPNCh84PnOMuZPI8h8cHaR28v8Z0lC30YB29cPMxYEY8pE2tpCZSnCJ8tEo4jDJ4qDo_qDo_uEJ_uEJSt8YlYOrmeOrieP28v8Y0YB29oS6yjSn8vPb5hSrLyB7hYPbtYEY94DZ0mDI8h8b5_SY8v8_GrC34qB211RMPnPNPeR6maBMmXBKqeBLPkQMKh84PnOMuZPI8h8cHaR28v8Z0lC30YB29cPMxYEY8pEItpC3GoCJ0sEo4jCJ8nCJ8oCo_uEJ_uEJOp8YlYOrmeOrieP28v8Y0YB29oS6yjSn8vPb5hSrLyB7hYPbtYEY9IRsLpPI1_PNCWJMyqPNHpPNCWGraoPI8h8b5_SY8v8a9kTNHa86HaSn1DRsLaT7HaSn13QNDaB20tC3GrC211TMmpB216Sb5jOrKYB29pPMlYEY8lC30l8YlYPrLk8ZdYDJ0jC3WuD34qCohmBZGnDZ4lCoOuEJ_uEJ_uE3WYB29ZR6aZQra_8ZdY828h8cDlRruo8ZebOMmoPNqTVLqy
ben chapeau bas. Donc si tu arrives à sortir le trajet lisible par le T&G, à partir dun GPX c'est nikel (puisque Tyre par exemple exporte en gpx).
Etre bêta pourquoi pas sauf que je ne roule vraiment pas beaucoup, surtout en ce moment (petits soucis à côté, rien de méchant mais un peu bloqué, lol)
Pat

____________________________________________________________________________________________________________
CH-R Design bi-ton Gris Platinium depuis le 25 mars 2019.

Actuellement: CHR, Corolla, 206

Avant: 4L, GS, Alfa33, 405, 406, Carina
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4946
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Dim 21 Avr - 20:54
Malheureusement, je ne sais fait que les POI (c'est une série de fichiers). Pour les trajets, j'ai demandé au service client qui m'a répondu qu'il ne voulait pas me donner leur manière de coder / décoder.
A l'occasion, je tenterai de demander à mon CC.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Dim 21 Avr - 21:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  , la cartographie provient de HERE, tu peux vérifier  directement sur leur site Here wego. On peut aussi apporter des modifications sur la cartographie sur cette adresse en créant un compte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on peut ajouter des routes, des sens de circulation, les vitesses, les hauteurs, masse maxi admissible (pont), les parkings etc....

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
pat46fr
pat46fr
Dynamic
Dynamic
Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Cahors (46)

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Dim 21 Avr - 22:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien dommage qu'on ai pas la "clé" pour comprendre comment est stocké un trajet. Et même en fouillant sur le net y a que dalle. J'ai eu un court espoir avec google maps qui apparemment possède possibilité d'exporter trajet vers un véhicule, sauf que Toyota n'est pas dans la liste des marques. Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour l'info, je vais aller voir ça.

____________________________________________________________________________________________________________
CH-R Design bi-ton Gris Platinium depuis le 25 mars 2019.

Actuellement: CHR, Corolla, 206

Avant: 4L, GS, Alfa33, 405, 406, Carina
pat46fr
pat46fr
Dynamic
Dynamic
Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2019
Localisation : Cahors (46)

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Dim 21 Avr - 22:27
spyder83 a écrit:et la je dis vive WAZE Happy  bonne journée pat46fr

Oui ok, mais si j'ai pris une option à 750 balles c'est pas pour être obligé de me servir du tel, ou alors j'aurais acheté un tel à 750 balles Smile

____________________________________________________________________________________________________________
CH-R Design bi-ton Gris Platinium depuis le 25 mars 2019.

Actuellement: CHR, Corolla, 206

Avant: 4L, GS, Alfa33, 405, 406, Carina
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Dim 21 Avr - 22:38
C'est sur qu'il vont pas fournir les sources sur un fichier propriétaire.

Pour Here, j'ai fait des modifs en décembre, tout a été validé et apparait sur le site Here wego.
 Ca sera visible sur notre GPS à la maj d'octobre.... cool.

En ce moment, il y a une création de rond point dans le secteur, dés qu'il est fini, je modifie Here Creator .... et hop on est à jour.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 346
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 50
Localisation : Province de Liège, Belgique

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Lun 22 Avr - 10:12
Dopeamor a écrit:Le site en belgique bug, pas moyen de voir mon véhicule, les achats, l'estore etc. 
Pareils sur plusieurs navigateurs et avec le compte de ma femme. 
L'aide en ligne ne savent pas m'aider et le service clientèle ne bosse pas un jour férié... Merde moi qui voulait faire les maj aujourd'hui... :/ 
est-ce que quelqu'un en Belgique sait regarder si il a le même soucis?
Oui idem pour moi, probablement qu'ils profitent du congé pour faire une maintenance/mise à jour des serveurs.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
avatar
GUY31
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2018

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Lun 22 Avr - 11:19
En france aussi impossible d'acceder à mes achats  ou eboutique .

____________________________________________________________________________________________________________
CHR Dynamic Business depuis décembre 2018 , en remplacement d'un grd scenic 3 avec une conso de 9.6 litres 100 .
MicheI
MicheI
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 337
Date d'inscription : 08/03/2019
Age : 76
Localisation : Les Sables-d'Olonne

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Lun 22 Avr - 11:47
GUY31 a écrit:En france aussi impossible d'acceder à mes achats  ou eboutique .

Ouais, je crains que leur site français aussi soit en carafe...

____________________________________________________________________________________________________________
"L'avenir nous dira ce que le futur nous réserve !.."
En l'occurrence un Graphic Gris Atlas Premium.
J'adooooooore !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS) - Page 18 Empty Re: [TUTO] MAP UPDATE (Mise à jour GPS)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum