Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4924)
4924 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14990
Date d'inscription : 04/06/2017

Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs - Page 2 Empty Re: Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs

Ven 16 Fév - 8:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... fait gaffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va boudiner toute la journée !!!  Panda Sors
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs - Page 2 Empty Re: Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs

Ven 16 Fév - 10:04
c'est pas grave

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 48
Localisation : 93

Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs - Page 2 Empty Re: Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs

Ven 16 Fév - 10:34
C'est bon, j'ai compris. Une fois moteur éteint, un appel de phare, on sort de la voiture et on verrouille. Les feus restent allumés un certain temps en fonction du temps que l'on a mis. Merci pour votre aide.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion

Mohammad Alwadi aime ce message

vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs - Page 2 Empty Re: Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs

Ven 16 Fév - 10:36
Super  j'ai aussi enfin compris pourquoi ca marcher pas non plus
il faudra que je test aussi

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs - Page 2 Empty Re: Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs

Sam 17 Fév - 22:06
c'est simple, non

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs - Page 2 Empty Re: Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs

Dim 18 Fév - 8:52
tout a fait Thierry Wink 
j'ai fait le test hier ça marche

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
DiinGo92
Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2021
Age : 32

Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs - Page 2 Empty Re: Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs

Mar 14 Déc - 0:38
Bonjour à tous, cela va faire à peu près deux semaines que je possède mon C-HR Collection 184 CH année 2021.
J’avais une question concernant l’éclairage du véhicule lors du déverrouillage de celui-ci j’aimerais savoir si il y a la possibilité que les phares s’allume car il y a que l’intérieur qui s’éclaire pour ma part et j’aimerais remédier à ce soucis si vous avez la solution je suis preneur !
avatar
Oui oui 77
Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2021

Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs - Page 2 Empty Minuterie éclairage extérieur

Sam 25 Déc - 19:46
Bonsoir à tous. 
Je suis nouveau sur le forum et possesseur d'un Chr graphic. Heureux après des années de TDI. 
Pour répondre à ce sujet, j'ai trouvé la réponse ce soir même. 
La minuterie d'éclairage extérieure concerne l'éclairage sous les rétro extérieurs lors du déverrouillage des portes. 
J'aimeraia aussi que l'éclairage intérieur bleu que je trouve magnifique reste allumé en permanence. Si quelqu'un connaît l'astuce je suis preneur 😊
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs - Page 2 Empty Re: Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs

Sam 25 Déc - 22:46
Allumé en permanence ... et la batterie ? Sur le mien la lumiere sous les retros s'allument des que je passe a coté avec la clé rien a voir avec la minuterie des feux exterieurs, ou n"ai je rien compris a la question ?

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
avatar
Oui oui 77
Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2021

Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs - Page 2 Empty Re: Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs

Dim 26 Déc - 9:20
C'est pas faux, conso de batterie.
Je pensais porte gobelet éclairé au même titre que le tableau de bord par exemple. Mais je ne sais pas si ce serait "batteriephage".
En ce qui concerne la lumière sous les rétros, cela est activé justement avec le menu "minuterie éclairage extérieur". Si tu sélectionnes "off", ils ne s'allumeront plus au passage. Je viens de le tester 😁
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs - Page 2 Empty Re: Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs

Dim 26 Déc - 10:17
Ok, je ne savais pas, sur le mien quasi tout est sur " On," bonnes fetes

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze

Oui oui 77 aime ce message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs - Page 2 Empty Re: Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs

Lun 11 Mar - 16:54
boudiner, c'est tous les jours... Là, c'est bouder...
Va falloir m'expliquer pourquoi il m'a mis un post de 2018 en notification...

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Contenu sponsorisé

Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs - Page 2 Empty Re: Minuteurs feux extérieurs et éclairage extérieurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum