Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4946)
4946 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau CHR

+18
Avenger
majestic13770
Informat
yorglaa
Alain05
Roger
untoutseul05
Alan Nimo
Thiminh01
Grillou
Arnoo1700
Pascalou78
lecorse26
hellric
lag0
NESTORAES
OG
Bernard59
22 participants
Aller en bas
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 346
Date d'inscription : 18/08/2017

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 28 Mar - 21:30
NESTORAES a écrit:C'est en anglais, mais ça donne un bon aperçu de l'assemblage du "bébé"...  Chapeau  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chouette trouvaille, merci pour le partage !
Alan Nimo
Alan Nimo
Dynamic
Dynamic
Messages : 45
Date d'inscription : 23/02/2024
Localisation : Ostende Belgique

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 29 Mar - 11:40
Grillou a écrit:
Alan Nimo a écrit:Happy Elle est chez le concessionnaire, livraison du chr gr sport 200 la semaine prochaine.
Bonne nouvelle,du coup combien de mois à attendre ?

4 mois depuis le 25 mars.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota CHR GR Sport 200
Mazda 2 Hybrid
BMW 430 Gran coupé 2022 ==> Vendu
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 29 Mar - 11:41
Alan Nimo a écrit:
Grillou a écrit:
Alan Nimo a écrit:Happy Elle est chez le concessionnaire, livraison du chr gr sport 200 la semaine prochaine.
Bonne nouvelle,du coup combien de mois à attendre ?

4 mois depuis le 25 mars.
Punaise c'est plus long que pour l'ancien je l'ai eu en moins de 3 mois
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 29 Mar - 11:47
L’ancien lors de la commande c’était 6 mois.
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 29 Mar - 11:54
Alan Nimo a écrit:
Grillou a écrit:
Alan Nimo a écrit:Happy Elle est chez le concessionnaire, livraison du chr gr sport 200 la semaine prochaine.
Bonne nouvelle,du coup combien de mois à attendre ?

4 mois depuis le 25 mars.
Eh ben !je ne comprend pas la logistique de Toyota ,le CHR se vend beaucoup en France et il est produit en Turquie ,c'est sur que le voyage est long mais quand même il faut pas un mois ou plus pour acheminer une voiture surtout de nos jours.Apres l'année dernière il y avait rupture  de puce se qui expliquait les délais à rallonge.
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 29 Mar - 12:16
La Logistique est simple (Fabriqué en Turquie/puis Bateau (1à2 semaines)/puis stockage parking/attente du train/Stockage Parking jusqu'a homologation (Européenne)/puis voyage en camion jusqu'a la concession/puis paperasse, plaques, mise en service du véhicule/puis enfin livraison client) Ce qui donne entre trois et trois mois et demi depuis le bon de commande et la livraison (Minimum)
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 29 Mar - 12:32
Arnoo1700 a écrit:La Logistique est simple (Fabriqué en Turquie/puis Bateau (1à2 semaines)/puis stockage parking/attente du train/Stockage Parking jusqu'a homologation (Européenne)/puis voyage en camion jusqu'a la concession/puis paperasse, plaques, mise en service du véhicule/puis enfin livraison client) Ce qui donne entre trois et trois mois et demi depuis le bon de commande et la livraison (Minimum)
Oui minimum malheureusement 😭
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 29 Mar - 13:49
Petite question ,je compte de faire activé le déverrouillage et verrouillage des vitres avec la télécommande, j'espère que sa n'a pas des conséquences sur certain équipements .Sinon pour ceux qui l'ont déjà peut on fermé via son téléphone les vitres si on pense qu'on a oublier de les fermer


Dernière édition par Grillou le Ven 29 Mar - 14:37, édité 3 fois
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15017
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 29 Mar - 14:27
lecorse26 a écrit:L’ancien lors de la commande c’était 6 mois.
Voir plus .... la crise sanitaire, la guerre en Ukraine et les bourde de toyota ..... !!!

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 29 Mar - 14:40
Thiminh01 a écrit:
lecorse26 a écrit:L’ancien lors de la commande c’était 6 mois.
Voir plus .... la crise sanitaire, la guerre en Ukraine et les bourde de toyota ..... !!!
Il est clair que beaucoup de marque on pris des commandes  sachant qu'ils n'allaient pas honorer leur délais de livraison,et les clients ont fait les frais ,certain on reçue leur véhicule 12 mois plus tard se fut le cas de certain de mes collègues
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 346
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 50
Localisation : Province de Liège, Belgique

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 29 Mar - 18:47
Ne vous plaignez pas, le délai annoncé pour mon EV6 était de … 28 mois !

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 29 Mar - 19:34
hellric a écrit:Ne vous plaignez pas, le délai annoncé pour mon EV6 était de … 28 mois !
Ben! tu changes déjà ?🤔
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 346
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 50
Localisation : Province de Liège, Belgique

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 29 Mar - 21:05
Grillou a écrit:
hellric a écrit:Ne vous plaignez pas, le délai annoncé pour mon EV6 était de … 28 mois !
Ben! tu changes déjà ?🤔
Non, je l’ai eue apès seulement 8 mois. Le C-HR c’est notre deuxième voiture, il est là pour longtemps.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 30 Mar - 9:39
hellric a écrit:
Grillou a écrit:
hellric a écrit:Ne vous plaignez pas, le délai annoncé pour mon EV6 était de … 28 mois !
Ben! tu changes déjà ?🤔
Non, je l’ai eue apès seulement 8 mois. Le C-HR c’est notre deuxième voiture, il est là pour longtemps.
Une belle voiture aussi EV6 .Mais j'aime bien aussi la bz4 de Toyota qui pour infos coûte aussi cher voir moins qu'un CHR
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 30 Mar - 11:24
En regardant de plus près sur le site Toyota, visuellement je dis bien ^^.

La comparaison entre la finition Collection et Gr Sport, c'est juste la calandre avant ou il y a dessus en plus les 2 blocs plastiques qui entourent les antibrouillards et bien évidemment le logo GR, à par sa rien ne change, hormis la couleur des jantes.
Après si on passe sur la finition première, les jantes en 20P sur la GR.

Moi ceux qui m'a freiné sur la finition GR Sport première, c'est l'intérieur des sièges qui ne sont plus en véritable cuir/ alcantara, sur celle que j'ai actuellement c'est du cuir alcantara, le maintien est top.
Biensur le choix proposer qui est seulement en 4 roue motrices hybride ou 2 roues motrices hybrides (rechargeable).
Dommage qu'il ne propose pas en 2 roues motrices hybrides sur finition première pour la GR. Possible seulement par mandataire.

Je regardais aussi, ils auraient pu mettre le logo GR sur le bouton démarrage comme sur l'ancienne, ça reste des petits details.


Dernière édition par lecorse26 le Sam 30 Mar - 11:29, édité 1 fois
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 30 Mar - 11:28
lecorse26 a écrit:En regardant de plus prêt sur le site Toyota, visuellement je dis bien ^^.

La comparaison entre la finition Collection et Gr Sport, c'est juste la calandre avant ou il y a dessus en plus les 2 blocs plactique qui entoure les antibrouillards et bien évidement le logo GR, a part sa rien ne change, ormis la couleur des jantes.
Après si on passe sur la finition première, les jantes en 20P sur la GR.

Moi ceux qui m'a freiner sur la finition GR Sport première, c'est l'intérieur des sièges qui ne sont plus en véritable cuir/ alcantara, sur celle que j'ai actuellement c'est du cuir alcantara, le maintien est top.
Biensur le choix proposer qui est seulement en 4 roue motrices hybride ou 2 roue motrice hybride (rechargeable).
Dommage qu'il ne propose pas en 2 roue motrice hybride sur finition première pour la GR. Possible seulement par mandataire.

Je reagardais aussi, ils auraient pu mettre le logo GR sur le bouton démarrage comme sur l'ancienne, sa reste des petit details.
La gr il me semble qu'elle est qu'en 200 CV  .Après effectivement j'ai préféré les sièges de la collection que le tout cuire de la gr première.
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 30 Mar - 11:29
Grillou a écrit:
lecorse26 a écrit:En regardant de plus prêt sur le site Toyota, visuellement je dis bien ^^.

La comparaison entre la finition Collection et Gr Sport, c'est juste la calandre avant ou il y a dessus en plus les 2 blocs plactique qui entoure les antibrouillards et bien évidement le logo GR, a part sa rien ne change, ormis la couleur des jantes.
Après si on passe sur la finition première, les jantes en 20P sur la GR.

Moi ceux qui m'a freiner sur la finition GR Sport première, c'est l'intérieur des sièges qui ne sont plus en véritable cuir/ alcantara, sur celle que j'ai actuellement c'est du cuir alcantara, le maintien est top.
Biensur le choix proposer qui est seulement en 4 roue motrices hybride ou 2 roue motrice hybride (rechargeable).
Dommage qu'il ne propose pas en 2 roue motrice hybride sur finition première pour la GR. Possible seulement par mandataire.

Je reagardais aussi, ils auraient pu mettre le logo GR sur le bouton démarrage comme sur l'ancienne, sa reste des petit details.
La gr il me semble qu'elle est qu'en 200 CV  .Après effectivement j'ai préféré les sièges de la collection que le tout cuire de la gr première.
Oui tout a fait, je le savais bien ^^, par contre la GR sport première c'est pas du full cuir, c'est du simili cuir /alcantara, c'est pas du véritable cuir.
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 30 Mar - 12:01
lecorse26 a écrit:
Grillou a écrit:
lecorse26 a écrit:En regardant de plus prêt sur le site Toyota, visuellement je dis bien ^^.

La comparaison entre la finition Collection et Gr Sport, c'est juste la calandre avant ou il y a dessus en plus les 2 blocs plactique qui entoure les antibrouillards et bien évidement le logo GR, a part sa rien ne change, ormis la couleur des jantes.
Après si on passe sur la finition première, les jantes en 20P sur la GR.

Moi ceux qui m'a freiner sur la finition GR Sport première, c'est l'intérieur des sièges qui ne sont plus en véritable cuir/ alcantara, sur celle que j'ai actuellement c'est du cuir alcantara, le maintien est top.
Biensur le choix proposer qui est seulement en 4 roue motrices hybride ou 2 roue motrice hybride (rechargeable).
Dommage qu'il ne propose pas en 2 roue motrice hybride sur finition première pour la GR. Possible seulement par mandataire.

Je reagardais aussi, ils auraient pu mettre le logo GR sur le bouton démarrage comme sur l'ancienne, sa reste des petit details.
La gr il me semble qu'elle est qu'en 200 CV  .Après effectivement j'ai préféré les sièges de la collection que le tout cuire de la gr première.
Oui tout a fait, je le savais bien ^^, par contre la GR sport première c'est pas du full cuir, c'est du simili cuir /alcantara, c'est pas du véritable cuir.
Actuellement sur ma voiture j'ai des sièges entièrement Alcantara et j'aime bien cette matière.J'espere qu'avec ces matières recyclées sa va bien vieillir .
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 30 Mar - 12:09
Normalement c'est étudié pour durée longtemps, sur celle que j'ai, l'alcantara est plutot qualicatif.
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 141
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 30 Mar - 12:29
lecorse26 a écrit:Normalement c'est étudié pour durée longtemps, sur celle que j'ai, l'alcantara est plutot qualicatif.
Bon espérons , allé encore un mois ou 2 .😁
Pascalou78
Pascalou78
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2024
Localisation : 78

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 30 Mar - 14:26
Le vrai cuir (pas du végan ou Skaï ) chez Toyota c’est pas le top niveau qualité sur ma Prius il était vite usé par contre celui de la Lexus est de très bonne qualité (sur mon UX)
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 346
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 50
Localisation : Province de Liège, Belgique

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 30 Mar - 18:07
Pascalou78 a écrit:Le vrai cuir (pas du végan ou Skaï ) chez Toyota c’est pas le top niveau qualité sur ma Prius il était vite usé  par contre celui de la Lexus est de très bonne qualité (sur mon UX)
Sur notre C-HR 1 après 7 ans, le cuir était toujours impeccable.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Sam 30 Mar - 18:24
Oui pour moi celui que j’ai actuellement est plutôt un très bon cuir aussi.
Avenger
Avenger
Collection
Collection
Messages : 268
Date d'inscription : 03/01/2019

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 31 Mar - 18:57
Les sièges Toyota ne sont pas en cuir véritable malgré qu’il soit vendu comme tel. C’est du Softex, une matière synthétique y ressemblant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 31 Mar - 19:04
Si sa dépend de la finition, sur celle que j’ai c’est du cuir / alcantara. Sur la nouvelle collection première seras du full cuir et non végétal comme sur la nouvelle Gr sport qui est en végétal. C’est bien précisé.
Il faut bien lire la documentation du véhicule c’est bien précisé.
Pascalou78
Pascalou78
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2024
Localisation : 78

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Dim 31 Mar - 21:12
Avenger a écrit:Les sièges Toyota ne sont pas en cuir véritable malgré qu’il soit vendu comme tel. C’est du Softex, une matière synthétique y ressemblant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mous les anciens on appelait ça du SKAÏ ‼

Thiminh01 et GérArdéchoiS aiment ce message

Contenu sponsorisé

Nouveau CHR - Page 12 Empty Re: Nouveau CHR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum