Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15010)
15010 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4933)
4933 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tontonmatt11
Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2023

Comment passer en mode sport Empty Comment passer en mode sport

Sam 23 Déc - 23:28
Bonjour a toutes et a tous ,
Je suis nouveau ici je vous remercie de m'avoir accepter !!!
Voila ma question : j'aimerai savoir comment passer en mode sport sur mon C-HR 122 H serie  design de 2019 ?
Je cherche et ne trouve pas !!!!
Merci pour vos conseils et je vous souhaite de belles fetes !!! soyez heureux !!
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Comment passer en mode sport Empty Re: Comment passer en mode sport

Dim 24 Déc - 10:37
C'est trop compliqué pour le commun des mortels.
Il faut connaitre par cœur, la table des logarithmes népériens.
Tu appuies 3 fois sur le bouton du milieu (celui entouré de flèches) de droite, puis 3 fois sur celui de droite.
Là, tu as un message sur l'écran central qui te demande le logarithmes népériens d'un nombre, il faut le prononcer à haute et intelligible voix (arrondi par défaut à 10 puissance -3).
Si tu obtiens un message oral qui dit validé, tu prononces "mode sport". Sinon, il faut refaire la manipulation après avoir fait deux appels de phares court et un long pour réinitialiser le système.

L'autre solution : regarder le manuel : il y a un menu spécifique.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

Alain05 aime ce message

avatar
Tontonmatt11
Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2023

Comment passer en mode sport Empty Re: Comment passer en mode sport

Dim 24 Déc - 11:14
Ouh la !!! trop compliqué ton explication !!!! c'est bien parce que je n'ai pas trouvé sur les differentes que je demande ici !!!!
Roger
Roger
Design
Design
Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2022
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire

Comment passer en mode sport Empty Re: Comment passer en mode sport

Dim 24 Déc - 14:46
Rooohhhh!!!! Comme il est moqueur Rêveur

En fait la manipulation se fait au niveau de l’écran central du tableau de bord 
Tu vas sur réglages du véhicule avec la touche droite ou gauche puis tu fais défiler les différentes fonctions avec les touches haut et bas et pour valider tu appuies sur la touche du milieu

____________________________________________________________________________________________________________
CHR Collection 184 cv, acheté neuf le 9/02/2023, option crochet attelage
avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Comment passer en mode sport Empty Re: Comment passer en mode sport

Dim 24 Déc - 14:59
Bonjour,

Cela se passe sur le petit écran derrière le volant
A l'aide des touches de direction et validation à droite du volant 


Vous avez le choix entre 3 modes de conduite, selon les conditions souhaitées d'utilisation du véhicule.
Sélection du mode de conduite
■ Changement du mode de conduite Pour sélectionner le mode de conduite, effectuez les actions à l'écran multifonctionnel.
1. Appuyez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du sélecteur d'instrumentation et sélectionnez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
2. Appuyez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du sélecteur d'instrumentation, puis sélectionnez "Mode de conduite".
3. Appuyez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du sélecteur d'instrumentation, puis sélectionnez le mode de conduite.
■ Modes de conduite
  • Mode "NORMAL"
    Offre un équilibre optimal entre économies de carburant, silence de fonctionnement et dynamisme des performances. Convient à la conduite en ville.
  • Mode "SPORT"
    Gère le moteur et la transmission pour offrir des accélérations nerveuses, puissantes. Ce mode modifie également les sensations éprouvées au volant de direction pour les situations où l'on souhaite un comportement agile, sur route sinueuse par exemple.

    Lorsque vous sélectionnez le mode sport, le témoin indicateur "SPORT" s'allume à l'écran multifonctionnel.
  • Mode "ECO"
    Aide le conducteur à accélérer de manière écoresponsable et à abaisser ses consommations de carburant, en modérant les caractéristiques d'accélération et en régulant le fonctionnement du système de climatisation (chaud/froid).

    Lorsque vous sélectionnez le mode Éco, le témoin indicateur "ECO MODE" s'allume à l'écran multifonctionnel.
    Tant que vous utilisez la climatisation, le système sélectionne automatiquement pour elle le mode éco, ce qui permet d'abaisser encore la consommation de carburant.

■ Lorsque vous désactivez le mode "ECO" / mode "SPORT"
  • Sélectionnez à nouveau le mode de conduite. Par ailleurs, le mode "SPORT" est automatiquement désactivé lorsque vous mettez le contacteur de démarrage sur arrêt.
  • En revanche, le mode "NORMAL" et le mode "ECO" ne sont pas automatiquement désactivés tant qu'un autre mode de conduite n'est pas sélectionné, même si vous mettez le contacteur de démarrage sur arrêt.

Smile

chavalarias et CAILO aiment ce message

Gunship34
Gunship34
Dynamic
Dynamic
Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2023

Comment passer en mode sport Empty Re: Comment passer en mode sport

Mar 26 Déc - 8:48
Pour info sur notre chr Edition de 2018 il n'y a pas de mode sport.
uniquement eco et normal.

____________________________________________________________________________________________________________
Rien n'est jamais acquis
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 976
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Comment passer en mode sport Empty Re: Comment passer en mode sport

Mar 26 Déc - 9:13
Salut,
C'est vrai ça ? Ca existe un CHR sans mode sport ?
avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 223
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Comment passer en mode sport Empty Re: Comment passer en mode sport

Mar 26 Déc - 9:27
Bonjour,

Pour moi aussi cette information est étonnante

Peut être sur le 1.2 litre non hybrid ?
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4933
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Comment passer en mode sport Empty Re: Comment passer en mode sport

Mar 26 Déc - 11:17
De mémoire (mais je peux me tromper), il y était sur mon full-essence (1.2 litre non hybrid).
Le manuel de l'époque (full-essence comme hybride) ne spécifie pas selon version.
Il y a peut-être une différence entre les versions vendues en France et les version "import".

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

jo_spart_99 aime ce message

Contenu sponsorisé

Comment passer en mode sport Empty Re: Comment passer en mode sport

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum