Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4926)
4926 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
telemaque
Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2022

Choix de pneus  Empty Choix de pneus

Mar 5 Déc - 10:28
Bonjour a tous.
Je dois changer mes pneus avant, et mon concessionnaire me propose de montrer soit des Bridgestone soit des Firestone, moins chers.
Je ne connais pas la différence entre ces deux marques.
Pouvez vous me guider.
Bonne journée.
Roger
Roger
Design
Design
Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2022
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire

Choix de pneus  Empty Re: Choix de pneus

Mar 5 Déc - 12:56
Je n’ai pas d’intérêt chez eux mais moi j’ai commandé et fait le montage de mes pneus hiver chez Norauto, ils étaient moins chers que les sites internet de plus j’ai choisi la marque Michelin.
Tu devrais leur demander un devis et ainsi avoir peut-être la même monte que celle que tu as actuellement.

____________________________________________________________________________________________________________
CHR Collection 184 cv, acheté neuf le 9/02/2023, option crochet attelage
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 975
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Choix de pneus  Empty Re: Choix de pneus

Mar 5 Déc - 13:01
Bonjour,
Mon concessionnaire ne m'a pas laissé le choix et m'a monté des Bridgestone (il n'avait que ça). Je les trouve un peu bruyants, mais sinon pas de problème particulier.
avatar
OG
Collection
Collection
Messages : 220
Date d'inscription : 02/04/2023
Age : 59
Localisation : Vosges

Choix de pneus  Empty Re: Choix de pneus

Mar 5 Déc - 13:44
Firestone est une marque américaine  filiale de Bridgestone marque japonaise premium

Pour ma part  je commande sur internet  et je les fait monter par un garage partenaire.

Tu peux aussi consulter le topic pneus en 18 pouces sur le forum 🙂
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Choix de pneus  Empty Re: Choix de pneus

Mar 5 Déc - 16:12
Par expérience les Bridgestone sont moins tendres que les Michelin (pour un prix à peu près équivalent), donc s'usent moins rapidement mais en contrepartie "glissent" davantage sur chaussée mouillée.

Dernièrement changement des 2 pneus AV à 39K sur le 184 (sur le 122, ils avaient été changés à 43K) et remplacement par de nouveaux Michelin Primacy 3 (comme ceux d'origine) à 166€ pièce chez ""Centralepneus" + 20€ de démontage/et montage équilibrage (pour les 2 pneus).

Chez "Toyota", un Bridgestone était pratiquement au prix des deux Michelin de chez "Centralepneus"... 

Quant à Firestone, hormis le fait que la marque a été rachetée par Bridgestone, je ne connais pas ses qualités. Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
PHILIPPE
PHILIPPE
Collection
Collection
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 48
Localisation : SAULZOIR

Choix de pneus  Empty Re: Choix de pneus

Dim 17 Déc - 6:18
Chez les concessionnaires j'ai remarqués que les pneus quel que soit la marque sont toujours plus chers. La formule achat sur internet et montage par un garage partenaire est la plus efficace. Et tu peux choisir la marque. Perso j'ai pris du Michelin primacy 4. J'en suis très satisfait.

____________________________________________________________________________________________________________
Philippe
heureux propriétaire d'un TOYOTA C-HR CHIC (DISTINCTIVE)
Contenu sponsorisé

Choix de pneus  Empty Re: Choix de pneus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum