Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14997)
14997 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4927)
4927 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Aller en bas
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14997
Date d'inscription : 04/06/2017

Réglage plein phare automatique/ventilation - Page 2 Empty Re: Réglage plein phare automatique/ventilation

Dim 20 Aoû - 22:11
Arnoo1700 a écrit:
Thiminh01 a écrit:
Le seul qui pollue le forum là c'est toi et tes réponses a deux francs six sous ... ps: la doc je l'ai lu et relu ... cependant je n'ai pas la science infuse...
Quand on sait on répond quand on sait pas plus que les autres on ramène pas ça science de manière inutile et nauséabonde...
@Arnoo1700 moi en vrai des fois je dis des petites bêtises !!!!  Happy tu ne les as peut être pas lues !!!
sais tu ce que c'est la petite casserole avec du feu dessous qui est un témoin de notre CHR ?
C'est le témoin qui annonce que les ramens de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont prêtes et que l'on passe a table ??
Very Happy
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mais mon mari ma aussi dit que c'est un problème sur les pneus  Very Happy Very Happy Very Happy
bon quand je lui ai envoyé un sms pour lui demander ... il sait bien foutu de moi !!!!  Panda pleure
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Réglage plein phare automatique/ventilation - Page 2 Empty Re: Réglage plein phare automatique/ventilation

Lun 21 Aoû - 2:04
Thiminh01 a écrit:
Arnoo1700 a écrit:
Thiminh01 a écrit:
Le seul qui pollue le forum là c'est toi et tes réponses a deux francs six sous ... ps: la doc je l'ai lu et relu ... cependant je n'ai pas la science infuse...
Quand on sait on répond quand on sait pas plus que les autres on ramène pas ça science de manière inutile et nauséabonde...
@Arnoo1700 moi en vrai des fois je dis des petites bêtises !!!!  Happy tu ne les as peut être pas lues !!!
sais tu ce que c'est la petite casserole avec du feu dessous qui est un témoin de notre CHR ?
C'est le témoin qui annonce que les ramens de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont prêtes et que l'on passe a table ??
Very Happy
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii mais mon mari ma aussi dit que c'est un problème sur les pneus  Very Happy Very Happy Very Happy
bon quand je lui ai envoyé un sms pour lui demander ... il sait bien foutu de moi !!!!  Panda pleure
Ah merdouille tu as crevé ? oui c'est un problème de sous gonflage sur une ou plusieurs roues.
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14997
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Réglage plein phare automatique/ventilation - Page 2 Empty Re: Réglage plein phare automatique/ventilation

Lun 21 Aoû - 5:13
@Arnoo1700 non en fait j avais pas crevé mais j avais reculé en me garant sur un trottoir et la pression de mes pneus avaient bougé .... donc le petit voyant que je n'avais jamais vu !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Réglage plein phare automatique/ventilation - Page 2 Empty Re: Réglage plein phare automatique/ventilation

Lun 21 Aoû - 7:37
Thiminh01 a écrit:@Arnoo1700 non en fait j avais pas crevé mais j avais reculé en me garant sur un trottoir et la pression de mes pneus avaient bougé .... donc le petit voyant que je n'avais jamais vu !
va peut être falloir faire attention non ?
Mdr2
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14997
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Réglage plein phare automatique/ventilation - Page 2 Empty Re: Réglage plein phare automatique/ventilation

Lun 21 Aoû - 13:08
Arnoo1700 a écrit:
Thiminh01 a écrit:@Arnoo1700 non en fait j avais pas crevé mais j avais reculé en me garant sur un trottoir et la pression de mes pneus avaient bougé .... donc le petit voyant que je n'avais jamais vu !
va peut être falloir faire attention non ?
Mdr2
 en fait pas simple je m étais mise dans une place de parking devant l'école et je voulais pas que mon nez de chr déplace sur la voie publique 
les places sont étroites et pas très longues , derrière il y a un muret en béton dit gabion comme dit mon mari et en plus sur la place il a été scellé des arrêts de roues donc du coup c'est pas top !   
à quoi servent ils ? à faire suer !!!

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Réglage plein phare automatique/ventilation - Page 2 Empty Re: Réglage plein phare automatique/ventilation

Lun 21 Aoû - 13:13
Thiminh01 a écrit:
Arnoo1700 a écrit:
Thiminh01 a écrit:@Arnoo1700 non en fait j avais pas crevé mais j avais reculé en me garant sur un trottoir et la pression de mes pneus avaient bougé .... donc le petit voyant que je n'avais jamais vu !
va peut être falloir faire attention non ?
Mdr2
 en fait pas simple je m étais mise dans une place de parking devant l'école et je voulais pas que mon nez de chr déplace sur la voie publique 
les places sont étroites et pas très longues , derrière il y a un muret en béton dit gabion comme dit mon mari et en plus sur la place il a été scellé des arrêts de roues donc du coup c'est pas top !   
à quoi servent ils ? à faire suer !!!
Tu avais qu'a te garer ailleurs ^^  Hihi Hihi
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Réglage plein phare automatique/ventilation - Page 2 Empty Re: Réglage plein phare automatique/ventilation

Lun 21 Aoû - 18:04
Bon après avoir regarder dans la mienne qui a le smart connect plus, j'ai bien la même chose que toi.
J'avais du mettre sombre a la reception, tu peux même régler le temps de déclenchement. j'ai mis 15s pour les 2.
Seule reproche que je peux mettre en dehors de sa, c'est dommage de ne pas activer les feux la nuit a l'ouverture de la voiture.

Concernant la climatisation intelligente, j'ai pas regarder la notice pour en savoir plus. Je vois pas trop sont rôle.

Arnoo1700 aime ce message

Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Réglage plein phare automatique/ventilation - Page 2 Empty Re: Réglage plein phare automatique/ventilation

Lun 21 Aoû - 19:39
lecorse26 a écrit:Bon après avoir regarder dans la mienne qui a le smart connect plus, j'ai bien la même chose que toi.
J'avais du mettre sombre a la reception, tu peux même régler le temps de déclenchement. j'ai mis 15s pour les 2.
Seule reproche que je peux mettre en dehors de sa, c'est dommage de ne pas activer les feux la nuit a l'ouverture de la voiture.

Concernant la climatisation intelligente, j'ai pas regarder la notice pour en savoir plus. Je vois pas trop sont rôle.
J'ai 15 sec aussi je basculerais sur sombre pour tester merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
haribo93
Design
Design
Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2022

Réglage plein phare automatique/ventilation - Page 2 Empty Re: Réglage plein phare automatique/ventilation

Lun 21 Aoû - 22:01
C'est quoi l'histoire des 15 secondes ?
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Réglage plein phare automatique/ventilation - Page 2 Empty Re: Réglage plein phare automatique/ventilation

Lun 21 Aoû - 22:16
La minuterie d'extinction auto c'est réglé a 15 sec par défaut je crois Wink
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14997
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Réglage plein phare automatique/ventilation - Page 2 Empty Re: Réglage plein phare automatique/ventilation

Mar 22 Aoû - 5:31
Arnoo1700 a écrit:La minuterie d'extinction auto c'est réglé a 15 sec par défaut je crois Wink
oui ça permet de sortir de ta voiture et de ton garage et d'avoir encore de la lumière !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Réglage plein phare automatique/ventilation - Page 2 Empty Re: Réglage plein phare automatique/ventilation

Mar 22 Aoû - 6:45
Humm, sa ne reste pas allumé je ne crois pas dans mes souvenir, cela s’éteint directement.
Si on donne un coup d’appel de phare avant de sortir oui, sinon rien.
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14997
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Réglage plein phare automatique/ventilation - Page 2 Empty Re: Réglage plein phare automatique/ventilation

Mar 22 Aoû - 9:26
lecorse26 a écrit:Humm, sa ne reste pas allumé je ne crois pas dans mes souvenir, cela s’éteint directement.
Si on donne un coup d’appel de phare avant de sortir oui, sinon rien.
oui tu as raison il y a cette manip à faire !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion

lecorse26 aime ce message

lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 975
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Réglage plein phare automatique/ventilation - Page 2 Empty Re: Réglage plein phare automatique/ventilation

Mer 23 Aoû - 10:39
lecorse26 a écrit:Concernant la climatisation intelligente, j'ai pas regarder la notice pour en savoir plus. Je vois pas trop sont rôle.

Salut,
La sélection, c'est "ventilation efficace", il me semble que c'est pour que la ventilation garde la même puissance lorsque l'on passe en mode ECO. Sinon, la climatisation et la ventilation passe aussi en mode ECO lorsque l'on passe le véhicule en ECO.

lecorse26 aime ce message

Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Réglage plein phare automatique/ventilation - Page 2 Empty Re: Réglage plein phare automatique/ventilation

Mer 23 Aoû - 11:22
lag0 a écrit:
lecorse26 a écrit:Concernant la climatisation intelligente, j'ai pas regarder la notice pour en savoir plus. Je vois pas trop sont rôle.

Salut,
La sélection, c'est "ventilation efficace", il me semble que c'est pour que la ventilation garde la même puissance lorsque l'on passe en mode ECO. Sinon, la climatisation et la ventilation passe aussi en mode ECO lorsque l'on passe le véhicule en ECO.
Ah oui pas con comme sur mon RAV-4. Oui tu as raison c'est surement ça Wink
Contenu sponsorisé

Réglage plein phare automatique/ventilation - Page 2 Empty Re: Réglage plein phare automatique/ventilation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum