Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4934)
4934 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Marie
Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2023

Votre avis m’intéresse  Empty Votre avis m’intéresse

Jeu 13 Avr - 21:06
Bonsoir à tous 
Question un peu spécial,
J’ai un Vitara diesel nouvelle génération 120 chevaux automatique 4x4 qui consomme 4,06 l
Je serais intéressé pour un moteur hybride Toyota CHR le Gr mais finalement je me pose des questions. Je risque de consommer plus qu’avec mon véhicule actuel.
Vu le prix de l’essence et du gasoil
Je recherche un véhicule qui me ferait dépenser la moitié en essence et la moitié en électrique et apparemment ce n’est pas du tout le cas !
Si en hybride vous consommer autant de litres d’essence que moi en diesel pour le même prix de 2€ environ je ne vois pas du tout l’intérêt. Qu’en pensez-vous ?
Comment rouler à moitié prix 😟
FloNoi
FloNoi
Dynamic
Dynamic
Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 30
Localisation : Gironde

Votre avis m’intéresse  Empty Re: Votre avis m’intéresse

Jeu 13 Avr - 22:52
Bonsoir,

Ca dépend, quel trajet fais tu en majorité? Si c'est de l'extra urbain en effet  avec la conso de ta voiture actuelle ce n'est pas très judicieux de changer pour le C-HR je pense. Si tu fais des trajets en ville/péri urbain faut voir aussi les dénivelés. En fait le C-hr est désavantagé surtout en montagne et grosses pentes, en dehors de ça la conso est de moyenne 4L, même si certains arrivent à faire moins.
Mic3366
Mic3366
Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2022
Age : 58
Localisation : Pyrénées Orientales

Votre avis m’intéresse  Empty Re: Votre avis m’intéresse

Jeu 13 Avr - 23:46
Tu auras du mal à trouver mieux en terme de consommation que ton véhicule actuel. Après tout est histoire de compromis. Si tu peux recharger chez toi, et que t'es trajets quotidiens te permettent de ne rouler qu'en électrique, un  hybride rechargeable peut être intéressant, mais tu consommeras davantage sur les longs parcours...

Blacktourist et FloNoi aiment ce message

lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 976
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Votre avis m’intéresse  Empty Re: Votre avis m’intéresse

Ven 14 Avr - 6:58
J’ai un Vitara diesel nouvelle génération 120 chevaux automatique 4x4 qui consomme 4,06 l

Bonjour,
Je consomme plus que ça avec le CHR, 4.76 l/100km en moyenne sur 60000km. Et sans avoir le pied lourd sur la pédale de droite...
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Votre avis m’intéresse  Empty Re: Votre avis m’intéresse

Ven 14 Avr - 9:55
Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Bienvenue Membres
Tu trouveras tout ce que tu recherches ici avec la convivialité et l’humour en plus.Peux-tu nous en dire + sur toi et ton C-HR  (non par curiosité mais pour faciliter nos échanges)
en passant par la « case présentation » ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@bientôt sur le forum 
Patrick.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
PHILIPPE
PHILIPPE
Collection
Collection
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 48
Localisation : SAULZOIR

Votre avis m’intéresse  Empty Re: Votre avis m’intéresse

Mer 26 Avr - 20:05
Bonsoir,

pour ma part je tourne autour des 4l et même un peu moins en limitant l'autoroute et l'usage du chauffage en privilégiant les sièges chauffants et aussi en ville dès que possible en forçant l'électrique.

____________________________________________________________________________________________________________
Philippe
heureux propriétaire d'un TOYOTA C-HR CHIC (DISTINCTIVE)
Blacktourist
Blacktourist
Design
Design
Messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2022
Age : 51
Localisation : Narbonne

Votre avis m’intéresse  Empty Re: Votre avis m’intéresse

Jeu 27 Avr - 7:31
Si tu veux économiser plus de carburant il te faudra passer à une hybride rechargeable, mais le coût du remplacement de ton véhicule absorbera toutes les économies hypothétiques.

____________________________________________________________________________________________________________
On a le bonheur que l’on se donne.
Seconde smartkey livrée après plus de 8 mois…
Contenu sponsorisé

Votre avis m’intéresse  Empty Re: Votre avis m’intéresse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum