Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4946)
4946 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Sixaplus
Sixaplus
Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2022
Localisation : Perpignan

Renouvellement de l'abonnement multimédia Empty Renouvellement de l'abonnement multimédia

Lun 5 Déc - 9:00
Bonjour à tous,

Cela fait 1 mois environ qu'au démarrage de mon C-HR j'ai le message "Abonnement va expirer, s'il vous plait re-renouvellement de continuer service en ligne ..." qui s'affiche de temps en temps ...

Même si le niveau de français de mon C-HR est approximatif, j'ai compris que mon abonnement aux services en ligne ET aux MaJ des cartes arrivait a expiration.

Il y a 15 jours, je me suis donc connecté sur l'e-boutique du site de Toyota et j'ai acheté le Pack 17MM-Service Pack - 3Yr à 69,00 € car j'ai cru qu'il contenait les MaJ des cartes ... En fait, je pense que je me suis fait carotte puisque j'aurais du prendre le Pack 3Yr MapCare & Services à 129,00 € qui lui contient bien les MaJ des cartes pendant 3 ans ... C'est bien cela ?

Du coup, vais-je avoir le message "Votre abonnement va expirer ..." ad vitam eternam parce que je n'ai pas pris la MaJ des cartes ou va t'il finir par disparaitre ???

Cordialement,

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR 184CV PREMIERE 2020

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hans aime ce message

avatar
Peret
Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 71
Localisation : Vierved sur Viroin

Renouvellement de l'abonnement multimédia Empty Re: Renouvellement de l'abonnement multimédia

Ven 9 Déc - 9:30
Bonjour,
Sur mon Chr de 2019 non android. J'ai décidé de le mettre au rébus. Les mises a jour au conditions Toyota ne me plaisent pas du tout. Je refuse d'être lié a un produit qui ne me convient pas fourni d'office. C'est notre choix. Ce produit n'offre pas de services sérieux pour mon vehicule. J'utilise une tablette pour les longs voyages au parcours inconnu, par dessus l'ecran d'origine. Cordialement

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un C-HR 2019 Argenté - Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


Malheureux propriétaire qu'un CarPlay Toyota complétement dépassé et non upgradable.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Merci Toyota pour cette daube.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hans et Sixaplus aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum