Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4946)
4946 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Ven 25 Nov - 10:08
@Emlyon (l'Invité) était un troll égaré sur notre forum pour y semer la perturbation Sonné , ou un débile profond si l'on suit le fil des posts...   Dingue

Qu'il nous quitte et qu'il aille voir ailleurs, ce ne sera pas une grosse perte !     Chapeau
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Ven 25 Nov - 10:59
En tout cas ce visiteur a la compréhension difficile ... vaudrait mieux qu'il est une voiture des années 70 ... et encore faudrait il peut etre passer des heures a lui expliquer le fonctionnement des warnings  Hihi

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze

NESTORAES aime ce message

avatar
papy14
Messages : 30
Date d'inscription : 04/02/2018

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Ven 25 Nov - 18:16
C’est dommage qu’il parte, il m’a bien fait rire !
Mdr2

nikito1 aime ce message

avatar
Al1t2
Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2022

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Mer 30 Nov - 17:58
Non seulement il est bouché mais en plus il est susceptible...bon vent !!!

NESTORAES aime ce message

rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Mer 30 Nov - 18:14
Enfin bon, je ne pense pas que ça soit utile d'en rajouter, il suffit simplement de lire le fil du post pour comprendre la situation.

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Mer 30 Nov - 18:50
Bonsoir le Forum

Je tiens a remettre un franc dans le nourrain, je passe près de mon CHR, j'utilise mon doigt pour déverrouiller le véhicule.
Je n'ouvre aucune portière. 

Mon CHR se re verrouille t'il ?

Oui ou Non.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 122, Collection Bi-ton Blanc Nacré, livré le 14/05/2019 vendu le  29/05/2020
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020. 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sprimonitor
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4946
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Mer 30 Nov - 19:04
Tout dépend : si on respecte la loi de conversation de l'énergie et d'après la loi de Loi de Boyle (si on est chauvin, Boyle-Mariotte sinon), il s'avère que par approximation (l'air n'étant pas un gaz parfait), on a (P.V)/T = constante avec P=pression, V=volume et T la température.
Donc, si T = 300°Kelvin (donc, environ, 25° Celsius), et que ton doigt a un angle de arc tangente de (1 + racine carrée de 5) /2 [soit le nombre d'or] (C'est à dire un angle de 1,02 rad soit environ 58°) par rapport à la carrosserie, je pense que non. Mais, dans tous les autres cas, oui.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

NESTORAES, nikito1 et Al1t2 aiment ce message

NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Jeu 1 Déc - 0:38
Vous pouvez répéter la question ?...  Happy  

Prof Visiblement et contrairement à certains de ses utilisateurs, le C-HR est intelligent et se re-verrouille automatiquement après une trentaine de secondes, lorsque -par exemple- son potentiel conducteur décide de devenir passager AV, sachant que pour une raison inexpliquée, il a déverrouillé sans ouvrir, et tente désespérément de passer par l'une des vitres, alors qu'aucune d'elles n'est restée ouverte.  Sonné   Dingue

Démonstration vespérale on ne peut plus cartésienne, n'est-il pas ?  Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

nikito1 aime ce message

untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4946
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Jeu 1 Déc - 7:55
J'ai pas tout compris.... Si t'as déverrouillé, c'est que tu as les clés avec toi ? (Normalement, tu ne peux pas verrouiller avec les clés à l'intérieur).
Donc, à moins d'être bourré (et dans ce cas-là, on ne conduit pas et il faut mieux être aux places arrières), pourquoi vouloir passer par la fenêtre ?

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

nikito1 aime ce message

NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Jeu 1 Déc - 9:49
Facile !   Tah Dah! 

Comme expliqué dans l'inexplicable, il s'agit d'une raison inexpliquée et ce monsieur, résolument abstinent, a les clés sur lui et non dans l'habitacle...  Fermé à tout  

Vous avez une heure pour résoudre ce problème insoluble, sachant que nous frôlons (au moins) le troisième degré... Sonné Malade

Bon, je vais m'arrêter là pour ce sujet, mais c'est   Clique là "Emlyon" (l'invité) qu'a commencé, m'sieur ...

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

nikito1 aime ce message

nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Jeu 1 Déc - 12:51
Voila le résultat de toutes les ondes electro magnetiques du CH-R !!! Quand on vous le dit que c'est nocif !!!  Tchin

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4946
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Jeu 1 Déc - 16:43
nikito1 a écrit:Voila le résultat de toutes les ondes electro magnetiques du CH-R !!!
Tout dépend de leur longueur d'onde (et donc de leur fréquence : cette dernière étant inversement proportionnelle à la première) et à leur puissance respective.
Tu oublies aussi :
- l'écran qui produit toutes sortes de chose et qui, comme tous les écrans, est nocif.
- la pollution du moteur thermique qui, en ces temps (très) froids, va démarrer juste pour se maintenir en température.


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Jpm13500
Jpm13500
Dynamic
Dynamic
Messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2023
Age : 62
Localisation : Bouches-du-Rhône

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Ven 20 Jan - 23:05
Invité a écrit:Bof , il n y a donc pas de possibilité de descendre du véhicule, de claquer la porte et de partir 

pour moi descendre du véhicule sans ouvrir la porte est une mission difficile 

il faut donc se servir de la clé ou poser la main sur  la poignée

Merci pour vos messages ou j'ai le sentiment ( une fois de plus ) de passer pour un vieux débile 

en fait mon véhicule se ferme tout seul si je sors par la fenêtre
Il ne faut pas claquer la porte du C-HR....
Un c-Hr ça se respecte !

👹
Contenu sponsorisé

Fermeture automatique des portes - Page 2 Empty Re: Fermeture automatique des portes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum