Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4946)
4946 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Nanard74
Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2022

Bilan (provisoire) après plusiers centaines de kms Empty Bilan (provisoire) après plusiers centaines de kms

Ven 7 Oct - 16:42
Bonjour à toutes et à toutes.

J'ai donc fait plusieurs centaines de kms avec mon C-HR 122h "Team Deutschland" (ville routes départementales, nationales, 4 voies, autoroute) ,  véhicule acheté d'occasion à près de 19.000 kms. Je vais vous livrer mes premières impressions.

Qualité de finition, style extérieur, style intérieur, tenue de route, équipement, facilité de conduite, sobriété, aides multiples à la conduite, etc., c'est parfait! Le passage de l'EV au Power est insensible.

Bien entendu il y a quelques nuances:
1. Le coffre n'est pas énorme. Mais il est suffisant pour un couple en week-end. Nos enfants ont leur propres vies ! Faible occupation des places AR en ce qui nous concerne.
2. L''accélération n'est pas bluffante. Mais je n'ai jamais conduit rapidement. Même à 20 ans.
3. Le moteur se fait entendre à l'accélération. Mais vais-je vous choquer? J'aime bien entendre le moteur !
4. La multiplicité des commandes, des aides à la conduite, sont assez stressantes. Va-t-on les maîtriser? Oui, avec un peu de patience.

Pour moi c'est absolument positif.
Merci Toyota !

B.C.
rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

Bilan (provisoire) après plusiers centaines de kms Empty Re: Bilan (provisoire) après plusiers centaines de kms

Ven 7 Oct - 18:01
Salut ! 

J'ai déjà posté mon avis mais pour moi, le bruit du moteur (sur un Phase 1 donc 122h) est pas désagréable à ce point mais pas non plus le plus agréable à entendre dans une montée, le reste du temps, ça ne me gêne pas tellement.

Les commandes sont plutôt facile à maîtriser pour ma part. Une fois tout réglé, pas grand chose à changer à chaque fois. 

Content que tu sois satisfait !

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
avatar
Nanard74
Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2022

Bilan (provisoire) après plusiers centaines de kms Empty Re: Bilan (provisoire) après plusiers centaines de kms

Ven 7 Oct - 18:20
Bien d'accord avec cet avis.
Le bruit du moteur est dépendant du style de conduite.
Les réglages étant faits, ça roule.
rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

Bilan (provisoire) après plusiers centaines de kms Empty Re: Bilan (provisoire) après plusiers centaines de kms

Ven 7 Oct - 18:25
Totalement, personnellement, je ne l'entend pas tellement le moteur, je sais juste accélérer correctement et je maîtrise la pédale d'accélération.

Seulement dans 3 conditions :
- Une accélération (moyenne ou forte)
- Quand je roule à plus de 100/110km/h
- Quand j'ai une montée grande ou petite (mais longue) 

Par contre, je suis toujours gêné par les bruits d'air (vu que j'ai une phase 1) au dessus de 90/100 Km/h.

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
avatar
Nanard74
Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2022

Bilan (provisoire) après plusiers centaines de kms Empty Re: Bilan (provisoire) après plusiers centaines de kms

Ven 7 Oct - 19:11
Oui, j'ai entendu parler des bruits d'air.
Je ne les entends pas.
C'est vraiment une bonne voiture.
rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

Bilan (provisoire) après plusiers centaines de kms Empty Re: Bilan (provisoire) après plusiers centaines de kms

Ven 7 Oct - 19:45
Moi je peux t'assurer que je les entends Happy

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
Contenu sponsorisé

Bilan (provisoire) après plusiers centaines de kms Empty Re: Bilan (provisoire) après plusiers centaines de kms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum