Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15034)
15034 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (4958)
4958 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Gatito83
Gatito83
Dynamic
Dynamic
Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 40
Localisation : Seine Saint Denis

Isolant capot  Empty Isolant capot

Mar 5 Juil - 17:49
Bonjour ce matin en soulevant le capot j'ai vu mon isolant capot mangé par un rongeur je suis allé au concessionnaire Toyota et cela coûte 149€ est ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver moins cher svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ItsTony aime ce message

rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

Isolant capot  Empty Re: Isolant capot

Mer 6 Juil - 2:57
Salut, as tu regardé sur Oscaro ? (juste un piste, je n'ai pas recherché)

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
Gatito83
Gatito83
Dynamic
Dynamic
Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 40
Localisation : Seine Saint Denis

Isolant capot  Empty Re: Isolant capot

Mer 6 Juil - 7:37
J'ai regardé mais je ne trouve pas mon C-HR est de 2017 si tu trouves ou une autre personne envoyé moi le lien svp

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota chr hybride graphic bi tons gris clair et noir.
golgot_51
golgot_51
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 46
Localisation : Lyon

Isolant capot  Empty Re: Isolant capot

Mer 6 Juil - 12:31
euh, idée à la con, tu commandes un rouleau et tu fais toit même la découpe ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
ch-r hybrid nabila graphic premium 184CH
avant c'était la même mais en 122CH
Submarine89
Submarine89
Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2019

Isolant capot  Empty isolant rongé

Jeu 7 Juil - 7:01
Bonjour,
J'ai eu la même mésaventure, due semble-t-il à l'amidon de maïs utilisé pour confectionner l'isolant ainsi que les silent-blocks latéraux. Les fouines et les martres adorent ces matériaux.
Le chef d'atelier m'a indiqué que sur les nouveaux modèles l'isolant n'existe plus et qu'il n'est pas vraiment utile de le remplacer, vu le cout. Sans compter que même en protégeant le véhicule avec du répulsif, on ne serait pas certain que le nouveau revêtement ne subisse pas le même sort. Ces animaux marquent leur territoire et ont tendance à revenir sur "les lieux du crime"...

Gatito83 aime ce message

Gatito83
Gatito83
Dynamic
Dynamic
Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 40
Localisation : Seine Saint Denis

Isolant capot  Empty Re: Isolant capot

Jeu 7 Juil - 7:03
D'accord oui pour moi ça sert a rien c'est une isolation acoustique ma voiture fait aucun bruit puis je préfère mettre 149€ailleurs au moment de la revendre peut être je le remplacerai

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota chr hybride graphic bi tons gris clair et noir.
avatar
cuchulainbzh
Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2020

Isolant capot  Empty Re: Isolant capot

Ven 8 Juil - 13:58
Bonjour,
J'ai eu la même mésaventure avec des rongeurs qui ont bouffé l'isolant. Le cout a nettement augmenté pour les 180ch, il est maintenant de 236,15 € pour un truc de 1m². Ils prennent vraiment les gens pour des pigeons.
avatar
nipponbougnat
Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2022

Isolant capot  Empty Re: Isolant capot

Ven 8 Juil - 19:16
Bonjour
Il y a ça 
amayama.com/en/part/toyota/5334110060

Au moins tu as la référence c'est plus simple pour chercher

____________________________________________________________________________________________________________
si vis pacem para bellum


Kaamelott - Moi en général je lui réponds merde. En principe ça colle avec tout.
Gudulezzz
Gudulezzz
Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2022

Isolant capot  Empty Re: Isolant capot

Dim 10 Juil - 21:48
J'ai fait la même demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a quelques mois... Happy 

J'ai eu le même souci de rongeur. Au final, j'ai viré tout l'isolant et j'ai installé un anti rongeurs à ultrasons. Chez moi, ils avaient aussi bouffé des câbles et la voiture est partie en dépanneuse. J'en étais pour 250€ de réparations.
Au passage, c'est un modèle 2021 et il y avait bien l'isolant.
Gatito83
Gatito83
Dynamic
Dynamic
Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 40
Localisation : Seine Saint Denis

Isolant capot  Empty Re: Isolant capot

Lun 11 Juil - 12:31
D'accord ça arrive beaucoup apparemment

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota chr hybride graphic bi tons gris clair et noir.
Submarine89
Submarine89
Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2019

Isolant capot  Empty Re: Isolant capot

Sam 23 Juil - 14:22
C'est malheureusement valable pour n'importe quelle marque de véhicule... Le Citroën C4 Grand Picasso de ma compagne a subi des attaques à plusieurs reprises. Cibles préférées des fouines : les gaines des câbles de phares (après arrachage des caches arrières des optiques de feux) et les durites de lave-glace.
Nous avons opté pour la bombe de répulsif (attention à ne pas en vaporiser trop près des prises d'air de l'habitacle car l'odeur de lisier est désagréable et tenace)
Submarine89
Submarine89
Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2019

Isolant capot  Empty Re: Isolant capot

Sam 23 Juil - 14:26
Merci Gudulezzz pour l'info sur le modèle 2021, apparemment le chef d'atelier Toyota m'a raconté des âneries au sujet de l'abandon du revêtement intérieur du capot sur les nouveaux modèles...
Contenu sponsorisé

Isolant capot  Empty Re: Isolant capot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum