Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4926)
4926 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
JGRO
Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2022
Age : 77
Localisation : LORRAINE

je voudrais poser une camera derriere ecran GPS  Empty je voudrais poser une camera derriere ecran GPS

Ven 15 Avr - 15:48
Bonjour, j'ai une caméra que je voudrais fixer derrière ecran GPS 
Est ce quelqu'un  a déja fait? Et comment poser le cable d'alimentation 
Merci si quelqu'un peu m'aider.
JGRO
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

je voudrais poser une camera derriere ecran GPS  Empty Re: je voudrais poser une camera derriere ecran GPS

Ven 15 Avr - 18:32
Une dashcam  ?

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
avatar
JGRO
Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2022
Age : 77
Localisation : LORRAINE

je voudrais poser une camera derriere ecran GPS  Empty Re: je voudrais poser une camera derriere ecran GPS

Ven 15 Avr - 20:22
Oui caméra embarquée 
Jgro
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

je voudrais poser une camera derriere ecran GPS  Empty Re: je voudrais poser une camera derriere ecran GPS

Sam 16 Avr - 10:06
La mienne est a côté du retro et j'ai passé les cables (1 pour camera arrière aussi) dans les joints de portes ,derrière le montant par brise (ca ce declips/reclips facilement) et sous le ciel de toit jusqu'à la camera. Après on peut sortir par l'aile poyr uneconnection directement dans la boite a fusible ou Bien sortir sous le siege pour un branchement sur l'alume cigare

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020

abdel de combs la ville aime ce message

avatar
JGRO
Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2022
Age : 77
Localisation : LORRAINE

je voudrais poser une camera derriere ecran GPS  Empty Caméra embarquée chr

Dim 17 Avr - 10:52
Merci pour votre réponse 
Effectivement il est plus judicieux de mettre la caméra à coté du rétro ainsi  elle sera plus haute et ne pointera pas le capot moteur, je voudrais cacher les cables dans le ciel sauf que pour la descente vers l'emplacement des jambes il y a le montant du pare brise ou il y a un air bag dessiné dessus et là j'hésite afin de ne pas le déclencher .
Quelle précaution prendre? 

bien à vous JGRO
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

je voudrais poser une camera derriere ecran GPS  Empty Re: je voudrais poser une camera derriere ecran GPS

Dim 17 Avr - 14:22
Bah... pour ma part j'ai enlever le cache complet , passer mes cables , puis tout remonter (ça ce clips tout seul) ,le tout sans aucuns problème et effectivement on vois l'air bag ,suffit de passer les cable a côté .

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Contenu sponsorisé

je voudrais poser une camera derriere ecran GPS  Empty Re: je voudrais poser une camera derriere ecran GPS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum