Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
Lecharentais
Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2018

Réglage luminosité écran derrière volant ? Empty Réglage luminosité écran derrière volant ?

Mar 7 Aoû - 14:56
Désolé, mais je suis un novice avec mon CHR (Je ne le possède que depuis à peine 2 mois).
Ma question, est-il possible de régler le niveau de la luminosité de l'affichage du compteur derrière le volant. La journée, l'affichage de la température extérieure est très peu visible, par contre les autres données, pas de problèmes.
Si oui, comment faire ? C'est-il expliqué dans docs, et à quels endroits ?
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.  Merci Merci
avatar
Invité
Invité

Réglage luminosité écran derrière volant ? Empty Re: Réglage luminosité écran derrière volant ?

Mar 7 Aoû - 15:42
Oui c'est réglable.
Je te conseille de lire la procédure à partir de la page 130 du manuel COMPLET du C-HR telechargeable éventuellement sur le forum. Je ne sais pas si c'est expliqué sur l"extrait remis avec le véhicule.
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Réglage luminosité écran derrière volant ? Empty Re: Réglage luminosité écran derrière volant ?

Mar 7 Aoû - 19:05
En gros il faut aller dans les paramètres véhicule ou il y a le réglage de la luminosité sans oublier de masquer le capteur devant le par brise ou bien le faire quand il fait nuit sinon ça reste en griser

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020

telemaque aime ce message

avatar
Lecharentais
Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2018

Réglage luminosité écran derrière volant ? Empty Merci beaucoup

Mar 7 Aoû - 19:29
Merci pour vos réponses rapides, il n'y a plus qua ?  Bravo Bravo
Le charentais
Contenu sponsorisé

Réglage luminosité écran derrière volant ? Empty Re: Réglage luminosité écran derrière volant ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum