Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15024)
15024 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4948)
4948 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Calou
Design
Design
Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2021

Contrôle technique chr Empty Contrôle technique chr

Mar 22 Fév - 11:20
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de Toyota me disant que lors de ma prochaine révision annuelle cce mois ci,  le contrôle technique m'était offert à un euro ainsi que le pré contrôle. Mon chr est de 2018 donc premier contrôle 
J'ai vu avec mon concessionnaire, qui m'a dit qu'il ne le faisait pas !!!!!!! Donc courrier (mail) à Toyota France, ils m'ont répondu aussitôt en me donnant un numéro de dossier, le dossier est en cours pour trouver ou est le problème. Ils m'envoient régulièrement des message pour me dire où ils en sont et me rassurer.
Est ce que Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Dernier message aujourd'hui de Toyota France, ils se mettent en contact avec le concessionnaire.
Voilà....
avatar
erfi
Collection
Collection
Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2022
Localisation : Clermont Ferrand

Contrôle technique chr Empty Re: Contrôle technique chr

Mar 22 Fév - 11:30
Sympa le geste de Toyota 👍
Je trouve également intéressant le fait que Toyota France se dépouille auprès de ton concessionnaire

____________________________________________________________________________________________________________
CHR GRSport gris chrome, intérieur Alcantara noir, Pack Sound et attelage en commande, livraison prévue Juin 2022

Calou aime ce message

lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 980
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Contrôle technique chr Empty Re: Contrôle technique chr

Mar 22 Fév - 12:51
J'ai reçu un courrier de Toyota me disant que lors de ma prochaine révision annuelle cce mois ci,  le contrôle technique m'était offert à un euro

Intéressant... Perso, je passe toujours par mon concessionnaire pour faire le CT, je viens de le faire pour ma Yaris, c'est pas donné, le concessionnaire prenant sa marge au passage.
avatar
Calou
Design
Design
Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2021

Contrôle technique chr Empty Re: Contrôle technique chr

Lun 14 Mar - 11:43
Re bonjour, j'en suis toujours au même point, le personnel du service clientèle me rappelle, mais toujours au même point. Mon concessionnaire ne veut pas adhérer à l'operation. Je'ai "menace" gentiment Toyota de tout raconter sur les forum, DGCCRF, sur la plateforme du gouvernement signal conso, UFC que choisir....et je le ferai pour publicité mensongère... voilà si quelqu'un a des conseils à me donner....merci
Contenu sponsorisé

Contrôle technique chr Empty Re: Contrôle technique chr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum