Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15029)
15029 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4951)
4951 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DiinGo92
Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2021
Age : 32

Eclairage extérieur lors du déverrouillage   Empty Eclairage extérieur lors du déverrouillage

Mer 15 Déc - 8:01
Bonjour à tous, cela va faire à peu près deux semaines que je possède mon C-HR finition collection de 184 CH année 2021.
J’avais une question concernant l’éclairage du véhicule lors du déverrouillage de celui-ci j’aimerais savoir si il y a la possibilité que les phares s’allume car il y a que l’intérieur qui s’éclaire pour ma part et j’aimerais remédier à ce soucis si vous avez la solution je suis preneur !
avatar
ThomasTCR
Design
Design
Messages : 152
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 34
Localisation : 58

Eclairage extérieur lors du déverrouillage   Empty Re: Eclairage extérieur lors du déverrouillage

Mer 15 Déc - 8:27
Bonjour,
Pas sûr que ça soit possible mais en général pour ce genre de manip' il faut passer par le concessionnaire avec la valise...

A voir si dans le manuel on a plus d'infos : j'en fais appel aux grand maîtres du manuel !!!

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota CHR Graphic bleu Nebula pack Teckno Hybride 122 (2018)
Peugeot 508 SW Allure THP 165 (2015)
avatar
Plex
Collection
Collection
Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2021

Eclairage extérieur lors du déverrouillage   Empty Re: Eclairage extérieur lors du déverrouillage

Mer 15 Déc - 8:42
si tu mets les feux sur auto ! c'est bon ?
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Eclairage extérieur lors du déverrouillage   Empty Re: Eclairage extérieur lors du déverrouillage

Mer 15 Déc - 10:18
DiinGo92 a écrit:Bonjour à tous, cela va faire à peu près deux semaines que je possède mon C-HR finition collection de 184 CH année 2021.
J’avais une question concernant l’éclairage du véhicule lors du déverrouillage de celui-ci j’aimerais savoir si il y a la possibilité que les phares s’allume car il y a que l’intérieur qui s’éclaire pour ma part et j’aimerais remédier à ce soucis si vous avez la solution je suis preneur !

Visiblement, le C-HR est équipé d'un éclairage "d'accompagnement" lorsque tu le quittes (en actionnant l'appel de phares), pour s'éteindre automatiquement quelques secondes plus tard, mais je n'ai rien vu dans le manuel indiquant un allumage préventif, lorsque l'on s'en approche...  Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
avatar
DiinGo92
Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2021
Age : 32

Eclairage extérieur lors du déverrouillage   Empty Re: Eclairage extérieur lors du déverrouillage

Mer 15 Déc - 15:42
Plex a écrit:si tu mets les feux sur auto ! c'est bon ?
Les feux étaient réglé en auto donc cela ne fonctionne pas 😞 avec cette astuce !
avatar
DiinGo92
Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2021
Age : 32

Eclairage extérieur lors du déverrouillage   Empty Re: Eclairage extérieur lors du déverrouillage

Mer 15 Déc - 15:54
ThomasTCR a écrit:Bonjour,
Pas sûr que ça soit possible mais en général pour ce genre de manip' il faut passer par le concessionnaire avec la valise...

A voir si dans le manuel on a plus d'infos : j'en fais appel aux grand maîtres du manuel !!!
Bonjour,
J’ai cherché partout dans le manuel et j’ai pas trouvé !
Je trouve ça aberrant que pour un véhicule de 2021 ou même les premières versions qui sont sortis qu’il n’y est pas ce type ‘d’option’ si je peut appeler ça comme ça.

La seule chose que j’ai trouvé c’est les clignotants qu’on peut activer ou désactiver lors du déverrouillage/verrouillage ils auraient pu mettre une autre case pour les personnes qui souhaitent avoir les feux qui s’allume du véhicule surtout que pour moi ça peut être de la sécurité quand il fait nuit noire c’est quand même bien de savoir où on va 😅 !! 

J’ai appeler mon concessionnaire la personne qui s’occupe de ça sera de retour vendredi donc j’aurai la réponse à partir de ce moment-là mais j’ai l’impression que chez Toyota ils aiment bien pas mettre toutes les options comme par exemple les vitres électriques pour les remonter ou les descendre il faut activer l’option chez à la concession…
avatar
DiinGo92
Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2021
Age : 32

Eclairage extérieur lors du déverrouillage   Empty Re: Eclairage extérieur lors du déverrouillage

Mer 15 Déc - 16:02
NESTORAES a écrit:
DiinGo92 a écrit:Bonjour à tous, cela va faire à peu près deux semaines que je possède mon C-HR finition collection de 184 CH année 2021.
J’avais une question concernant l’éclairage du véhicule lors du déverrouillage de celui-ci j’aimerais savoir si il y a la possibilité que les phares s’allume car il y a que l’intérieur qui s’éclaire pour ma part et j’aimerais remédier à ce soucis si vous avez la solution je suis preneur !

Visiblement, le C-HR est équipé d'un éclairage "d'accompagnement" lorsque tu le quittes (en actionnant l'appel de phares), pour s'éteindre automatiquement quelques secondes plus tard, mais je n'ai rien vu dans le manuel indiquant un allumage préventif, lorsque l'on s'en approche...  Chapeau
Oui j’avais vu quelqu’un on avait parlé sur le forum mais c’est tellement pas pratique il faut quand sortant de la voiture tu penses à actionner l’appel de phare 😌 J’espère qu’en concession ils pourront régler ce problème parce que de devoir utiliser son flash du téléphone
avatar
Plex
Collection
Collection
Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2021

Eclairage extérieur lors du déverrouillage   Empty Re: Eclairage extérieur lors du déverrouillage

Mer 15 Déc - 20:57
Toyota devrait fournir le porte clé éclairant. Happy
avatar
DiinGo92
Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2021
Age : 32

Eclairage extérieur lors du déverrouillage   Empty Re: Eclairage extérieur lors du déverrouillage

Mar 1 Fév - 0:06
EDIT : Pour vous tenir au courant j'ai eu rendez vous aujourd'hui en concession il n'y a malheureusement pas la possibilité d'allumer les phares lors du déverrouillage des portière ! Le mécanicien a passé la voiture a la valise est il n'y a rien a faire je devrait investir dans une frontal... lol  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Eclairage extérieur lors du déverrouillage   Empty Re: Eclairage extérieur lors du déverrouillage

Mar 1 Fév - 15:19
... Crying or Very sad ... La perfection n'étant pas de ce monde...  Malheureux  Toyota n'y déroge pas...  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4951
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Eclairage extérieur lors du déverrouillage   Empty Re: Eclairage extérieur lors du déverrouillage

Mar 1 Fév - 16:47
En fait, je pense que c'est surtout pour éviter de tirer trop sur la batterie 12V.
On éclaire un peu mais sans pour autant avoir une consommation excessive qui empêcherait de démarrer ensuite.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
DiinGo92
Messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2021
Age : 32

Eclairage extérieur lors du déverrouillage   Empty Re: Eclairage extérieur lors du déverrouillage

Jeu 17 Fév - 22:55
Après quand je suis allé chez le concessionnaire il m'a dit que cette ''option'' n'était pas programmable sur le CH-R mais pouvait l'être sur la Toyota Corolla donc bizarre je me serait abstenu des éclairage sous les rétros plutôt ^^
Contenu sponsorisé

Eclairage extérieur lors du déverrouillage   Empty Re: Eclairage extérieur lors du déverrouillage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum