Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15018)
15018 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4946)
4946 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mawris
Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2021

Mise à Jour ... Toujours Empty Mise à Jour ... Toujours

Mar 7 Déc - 20:23
Bonjour à tous.
Nouveau possesseur d'un Chr 122 de 2018 (Distinctive), je me suis plongé , comme beaucoup, dans le système T&Go , pour tenter de voir ce à quoi j'avais droit .
J'ai eu la mauvaise surprise de voir que le précédent proprio n'avait fait aucune maj de carte (et peut être de système) depuis l'achat .
Ouverture d'un compte sur My Toyota , et là , je vois toutes les applis et cartes périmées le 10/2021 Mdr2 

Appel rapide chez le concessionnaire qui m'explique qu'il peut voir mais qu'il ne peut garantir une maj après coup .

Bon, je regarde les tarifs
129 euros pour la maj de la carte (c'est le prix que j'avais en tête après vous avoir lu) .
et ... 129 euros également pour ce pack :
3Yr MapCare & Services H
€129.00
Update to get the most from your Toyota Touch 2 with Go High
Donc, la carte plus tous les services mis à jour pour 3 ans (dont le tom tom traffic que je voulais tester du coup .. le reste pourquoi pas (essence, parking etc)

Je valide la commande mais là , je me retrouve après paiement avec juste la maj map update (6.18 H)
Aucun service installable depuis la console (à chaque fois  : veuillez vous abonner)

Y a t'il un délai ? une manip spéciale à valider ?

J’appellerai demain ... je vois au moins que j'ai une case "remboursement" à coté du produit .

A suivre


Mawris
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4946
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Mise à Jour ... Toujours Empty Re: Mise à Jour ... Toujours

Mar 7 Déc - 21:02
En fait, les mises à jour sont "cumulatives". Donc, la mise à jour 6.18H contient ce qu'il faut pour être à jour. Peut importe de quelle version tu pars.

Pour les services, de mémoire : il faut connecter le système multimédia à internet puis entrer tes identifiants.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Mawris
Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2021

Mise à Jour ... Toujours Empty Re: Mise à Jour ... Toujours

Mer 8 Déc - 20:05
J'ai eu quelq'un chez Toy qui a, au moins compris le probleme et qui dit le remonter au service . On verra bien mais elle a pris le temps de verifier avec mon compte . Pour elle, je ne suis pas connecté .
Je veux bien le croire mais pourtant , mon compte est bien configuré sur le LCD . Pour preuve, en selectionnant un truc du genre "recevoir vos parametre depuis le serveur" , ca me dit ok après quelues secondes de traitement . Si je vire mon compte ou que je remplace par une adresse mail au hasard, j'ai droit à une erreur ... idem si je coupe le partage de connexion depuis le tel . 

J'ai demandé remboursement ans la boutique ... ce qui semble pris en compte . Je verrai dès que ce sera effectif si je reteste .
Du coup, je me retrouve quand même avec la carte mise à jour ... et je ne vois pas trop comment elle pourra etre retirée après remboursement . 


A suivre
Contenu sponsorisé

Mise à Jour ... Toujours Empty Re: Mise à Jour ... Toujours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum