Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4946)
4946 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Tonton Yannick
Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2021

Présentation, Tonton Yannick. Empty Présentation, Tonton Yannick.

Jeu 15 Avr - 15:33
Bonjour à tous,
Avant tout, merci aux concepteurs et initiateurs de ce forum. 
Je suis heureux de pouvoir échanger au sujet du C-HR. Véhicule que je viens d'acquérir en occasion. Il s'agit d'une finition Edition de 2019.
Je réside en Ardèche et utilise la voiture quotidiennement pour me rendre au boulot. 50Km par jour, et après d'intenses réflexions, j'ai choisi le C-HR, pou le look bien sûr, mais également parce que nous possédons déjà une Prius de 2006 qui totalise un peu plus de 28000Km et que ça va bien...  Rêveur
J'espère pouvoir en faire autant avec le C-HR...
@ bientôt pour davantage d'échanges.
Tonton Yannick.
avatar
Tonton Yannick
Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2021

Présentation, Tonton Yannick. Empty Présentation, Tonton Yannick. Erratum

Jeu 15 Avr - 15:36
280000 Km pour la Prius... Désolé
Grego63
Grego63
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 593
Date d'inscription : 30/07/2019
Age : 39
Localisation : Près de Clermont Ferrand (63) Puy de Dome

Présentation, Tonton Yannick. Empty Re: Présentation, Tonton Yannick.

Jeu 15 Avr - 16:12
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Bienvenue sur le forum.😁

Welcome Forum
Bienvenue Membres

Un fan de Toyota alors ?

280 000 km pour une Prius, elle est comme neuve.🤣😂😋😁

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Présentation, Tonton Yannick. Empty Re: Présentation, Tonton Yannick.

Jeu 15 Avr - 16:32
Bienvenue  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Bienvenue Membres
Tu trouveras tout ce que tu recherches ici avec la convivialité et l’humour en plus.

J'aurai des questions à te poser quand à la longévité de ta Prius. En effet j'ai un C-HR de 3ans 1/2 - 75.000km et je me pose la question de changer ou pas. Tu n'as pas eu de soucis avec la batterie (du moteur électrique) ou autres ?

 
@bientôt sur le forum 
Patrick.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Présentation, Tonton Yannick. Empty Re: Présentation, Tonton Yannick.

Jeu 15 Avr - 20:14
Chapeau
Et un ardéchois de plus Tchin

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
GérArdéchoiS
GérArdéchoiS
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3396
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 64
Localisation : 07

Présentation, Tonton Yannick. Empty Re: Présentation, Tonton Yannick.

Jeu 15 Avr - 20:40
Chapeau Welcome Forum

____________________________________________________________________________________________________________
Déconnoraleurtaquin 

C-HR Hybride Graphic Bleu Nebula métallisé avec toit noir + PACK PREMIUM + Pack Chrome.
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Présentation, Tonton Yannick. Empty Re: Présentation, Tonton Yannick.

Jeu 15 Avr - 22:03
Tah Dah! Coucou Chapeau Welcome Forum

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
Tonton Yannick
Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2021

Présentation, Tonton Yannick. Empty Re: Présentation, Tonton Yannick.

Ven 16 Avr - 7:43
Merci pour cet accueil !
Bonne journée à tous 🤗
avatar
Tonton Yannick
Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2021

Présentation, Tonton Yannick. Empty Re: Présentation, Tonton Yannick.

Ven 16 Avr - 13:57
Bonjour à tous,
 alors peut-être un peu dans le désordre pour répondre à chacun...
Arou, je suis un ardéchois d'adoption, mais heureux d'avoir été adopté... Very Happy
Originaire de La Réunion j'ai fait mes études à Marseille où j'ai rencontré l'étudiante qui est depuis devenue ma femme et la mère de mes enfants... Après de nombreuses années passées sur mon île natale, nous voilà à Ruoms depuis 2016, pour raisons familiales.
Pat2794, en effet pas eu trop de soucis avec la Prius (Bien que...). C'est pourquoi le choix du C-HR.
Pour en revenir à la Prius, il s'agit d'un modèle de 2006 acheté à La Réunion en 2007 alors que le premier propriétaire avait fait 9500Km avec. Tout s'est bien passé jusqu'au mois de Janvier 2013, où la Batterie principale a rendu l'âme après 3 semaines d'immobilisation pour cause de vacances. Pour info, la concession Toyota de La Réunion traite directement avec la maison mère au Japon. En effet les véhicules ne transitent pas dans l'hexagone avant de revenir dans l'océan Indien... Rêveur. C'est à ma grande surprise, bien que hors délais de garantie que la batterie a été remplacée gratuitement. Même pas eu à payer la main d'oeuvre ! Le compteur affichait alors, 180000 Km. Depuis la Prius a fait le voyage jusqu'en Ardèche et roule quotidiennement. J'avais l'intention de la remplacer mais ma tendre épouse ne veut pas d'une autre voiture. C'est elle qui l'utilise depuis 2007 et en apprécie tous les avantages.
Facilité de conduite, économie de carburant (il n'est pas rare qu'elle parvienne à faire 900 Km avec un plein ! Coût de l'entretien réduit (le concessionnaire local ne cache pas son désarroi concernant les Prius Désolé... ). 
Concernant la fiabilité, j'espère que le C-HR hérite du même ADN... On verra. Mais là c'est peut-être vous autres qui me renseignerez /conseillerez !
Merci également à Grégo63, GérArdéchois et ThierryHSD pour votre accueil.
J'aurai davantage de questions concernant le C-HR. Ce sera l'occasion d'ouvrir d'autres sujets.
Bonne journée à tous.
Tonton Yannick.
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Présentation, Tonton Yannick. Empty Re: Présentation, Tonton Yannick.

Dim 18 Avr - 16:41
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton retour et les infos transmises. Super

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Contenu sponsorisé

Présentation, Tonton Yannick. Empty Re: Présentation, Tonton Yannick.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum