Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15019)
15019 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4946)
4946 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Desactivation du LDA

+11
Mëyli
Imhotepp
PAT2794
Peret
Grego63
yorglaa
arou
ThierryHSD
Alain21
untoutseul05
Cloclo04
15 participants
Aller en bas
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018

Desactivation du LDA  - Page 2 Empty Re: Desactivation du LDA

Dim 8 Aoû - 8:19
Perso je m’attendais pas à ce genre de problème si stupide je trouve….
Récemment j’étais sur une route de campagne et j’ai voulu doubler des cyclistes et ça a voulu me rabattre sur eux….. j’ai du forcer le volant… 
C’est limite plus dangereux qu’autre chose, je trouve ce forçage d’option vraiment pas sécuritaire….



Suffit de mettre le clignotant ... meme si personne derriere, pas compliqué et meme que le code de la route et la raison l'exigent

WD And Co, Peret, Jpm13500 et Laudu34 aiment ce message

untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4946
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Desactivation du LDA  - Page 2 Empty Re: Desactivation du LDA

Dim 8 Aoû - 10:56
C'était, je pense, ce que voulais dire Mëyli : le fait de mettre son clignotant désactive le maintien dans la voie. Cela permet aux autres l’automobilistes et à l'automatisme de savoir que c'est voulu.
Si c'est une manœuvre d'urgence, cela prouve un manque d'attention et/ou d'anticipation : ce n'est pas le cas général.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Peret
Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2019
Age : 71
Localisation : Vierved sur Viroin

Desactivation du LDA  - Page 2 Empty Re: Desactivation du LDA

Dim 8 Aoû - 13:19
Bonjour enfin la bonne réponse. En cas de dépassement il faut mettre son clignoteur.

Une médaille 🏅 pour son auteur. Lol

Tenez compte que grâce à toutes ses aides vous bénéficez d'un tarif réduit sur votre assurance. C'est mon cas.(Belge)

Cordialement


Dernière édition par Peret le Lun 9 Aoû - 4:37, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un C-HR 2019 Argenté - Noir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


Malheureux propriétaire qu'un CarPlay Toyota complétement dépassé et non upgradable.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Merci Toyota pour cette daube.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mëyli
Mëyli
Collection
Collection
Messages : 208
Date d'inscription : 11/07/2019
Age : 40
Localisation : Vauquois

Desactivation du LDA  - Page 2 Empty Re: Desactivation du LDA

Dim 8 Aoû - 22:30
Imhotepp a écrit:Lol……
N’importe quoi comme réponse…..
la question porte sur la désactivation du système pas sur les amendes encourues……
Les autoroutes sont bien limitées mais c’est notre droit de rouler au delà….
Il faut faire la différence….
........
Arrêtez de lire les postes en diagonale.
Cécile.

____________________________________________________________________________________________________________
Distinctive Hybride.
Ma page YOUTUBE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Mes Contributions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Shureeken
Shureeken
Administrateur
Administrateur
Messages : 813
Date d'inscription : 31/05/2017
https://www.forum-c-hr-passion.com

Desactivation du LDA  - Page 2 Empty Re: Desactivation du LDA

Jeu 12 Aoû - 11:20
Imhotepp a écrit:Lol……
N’importe quoi comme réponse…..
la question porte sur la désactivation du système pas sur les amendes encourues……
Les autoroutes sont bien limitées mais c’est notre droit de rouler au delà….
Il faut faire la différence….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'existe aucun "droit" permettant de rouler au delà des vitesse autorisées, puisque au delà de ces vitesses c'est à minima une amende et en cas de récidive la prison. Merci de respecter les règles du forum et de ne pas inciter à l'incivilité sur celui-ci. 

De plus, je considère (pour le moment) que "Lol…… N’importe quoi comme réponse….." est de l'humour, bien que sans smiley pour le laisser penser, à l'avenir ce type de remarque désobligeante et ne respectant pas les règles du forum encore une fois, sera analysée de près.

Merci.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride 2016 122cv distinctive Gris Atlas Pack Premium + Pack Suv + Pack Chrome. vendu
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15019
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Desactivation du LDA  - Page 2 Empty Re: Desactivation du LDA

Jeu 12 Aoû - 15:02
Imhotepp a écrit:Lol……
N’importe quoi comme réponse…..
la question porte sur la désactivation du système pas sur les amendes encourues……
Les autoroutes sont bien limitées mais c’est notre droit de rouler au delà….
Il faut faire la différence….
bonjour @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors petite mise au point, je vois que tu viens d'arriver , la moindre des choses serait de passer pas la case présentation en premier lieu  pour que l'on fasse connaissance avant de poster tes questions . D'autre part la réponse que tu fais  à  Cécile  @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en lui disant " n'importe quoi ..."  n est pas l'esprit de ce forum qui se veut courtois ! 
Je t 'invite donc à l'avenir à modérer tes paroles stp . D'avance merci

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion

Shureeken aime ce message

Contenu sponsorisé

Desactivation du LDA  - Page 2 Empty Re: Desactivation du LDA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum