Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15014)
15014 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4934)
4934 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Garantie valeur d'achat Empty Garantie valeur d'achat

Mer 12 Aoû - 10:19
Bonjour,

Mon assureur ne me propose pas la garantie valeur d'achat même en tous risques.
Il y a bien celle de Toyota mais je la trouve excessive niveau tarif.
Connaissez-vous un bon assureur qui propose juste cette garantie à tarif raisonnable ?
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Garantie valeur d'achat Empty Re: Garantie valeur d'achat

Mer 12 Aoû - 18:47
est-ce que ce type de produit est vraiment utile ?

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Garantie valeur d'achat Empty Re: Garantie valeur d'achat

Jeu 13 Aoû - 16:41
Je ne sais pas. On m'a fait comprendre que c'était important. Après je suis en LOA, peut être pour ça ? D'où la question car Toyota il l'a facture 40e/mois !!!
Après ils ont tendance à refourguer le + d'assurances possibles. Entre les privilèges concessions (voiture de prêt), gravure des vitres (type identicar), on s'en sort plus !
WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

Garantie valeur d'achat Empty Re: Garantie valeur d'achat

Jeu 13 Aoû - 18:44
Bonjour le Forum

Moi je suis chez Allianz 0 franchise tout risque et tout le bazar etc. pour 60€ mois.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 122, Collection Bi-ton Blanc Nacré, livré le 14/05/2019 vendu le  29/05/2020
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020. 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sprimonitor
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Garantie valeur d'achat Empty Re: Garantie valeur d'achat

Jeu 13 Aoû - 19:13
WD And Co a écrit:Bonjour le Forum

Moi je suis chez Allianz 0 franchise tout risque et tout le bazar etc. pour 60€ mois.
Chez Allianz même avec la formule tous risques il n'y a pas la garantie valeur d'achat. C'est une option qu'il faut souscrire qui s'appelle "Pack Valeur plus Allianz"
WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

Garantie valeur d'achat Empty Re: Garantie valeur d'achat

Jeu 13 Aoû - 19:23
Effectivement cela m'a été proposé avant de leur confirmer que j'était le propriétaire du véhicule, et même un rabais est accordé car le C-HR est équipé de plusieurs systèmes de sécurité.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 122, Collection Bi-ton Blanc Nacré, livré le 14/05/2019 vendu le  29/05/2020
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020. 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sprimonitor
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
yandu13
yandu13
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1385
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 55
Localisation : Marseille

Garantie valeur d'achat Empty Re: Garantie valeur d'achat

Ven 14 Aoû - 9:57
Bonjour,

Je suis a la MAAF et je paye 590€ en tout risque avec la garantie remboursement valeur d'achat pendant 3 ans bris de glaces a 0€.
A Marseille c'est tres cher. J'étais assuré en Ardèche avec mon A6 V6 et je payais 470€, en arrivant a Marseille je payais 750€ avec les mêmes garanties et 50% de bonus.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic Premium Gris Platinium
Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Garantie valeur d'achat Empty Re: Garantie valeur d'achat

Ven 14 Aoû - 10:24
yandu13 a écrit:Bonjour,

Je suis a la MAAF et je paye 590€ en tout risque avec la garantie remboursement valeur d'achat pendant 3 ans bris de glaces a 0€.
A Marseille c'est tres cher. J'étais assuré en Ardèche avec mon A6 V6 et je payais 470€, en arrivant a Marseille je payais 750€ avec les mêmes garanties et 50% de bonus.
Merci pour ton retour. J'ai que 20% de bonus, je te laisse imaginer le tarif dans le Var. Désolé J'avais fait l'erreur de ne plus être assuré pendant une période assez longue où je n'avais plus de véhicules, du coup j'étais reparti à 0. J'ai vu que Cetelem proposait une garantie valeur d'achat 2x moins cher que celle de Toyota mais je ne sais pas ce qu'elle vaut réellement.
rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

Garantie valeur d'achat Empty Re: Garantie valeur d'achat

Ven 14 Aoû - 15:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pourquoi n'étais-tu plus assuré ? Véhicule de service ou fonction ? 
Si c'est le cas, tu aurais pu demander à ton entreprise un relevé d'information sur le véhicule que tu conduisais au moins, tu ne partirais pas avec un tarif exorbitant en négociant bien. (L'un de mes collègues l'a fait pour assurer son gros 4x4, il conduit depuis 6 ans dans ma boîte sans accident où il était en tord donc l'assurance en a tenu compte dans son tarif personnel) Par contre, pas de malus mais pas de bonus. Il est partit à 1.

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Garantie valeur d'achat Empty Re: Garantie valeur d'achat

Ven 14 Aoû - 17:30
Parce que j'avais emménagé à Paris intra-muros et vécu pendant 6 ans. J'utilisais les transports en commun et en vacances je louais des véhicules.
rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

Garantie valeur d'achat Empty Re: Garantie valeur d'achat

Ven 14 Aoû - 22:59
Je comprend parfaitement ta situation. J'ai vécu un long moment à Paris et pas besoin de voiture non plus Happy

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
yandu13
yandu13
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1385
Date d'inscription : 18/01/2019
Age : 55
Localisation : Marseille

Garantie valeur d'achat Empty Re: Garantie valeur d'achat

Sam 15 Aoû - 16:59
Moi à Marseille je suis en scooter le plus souvent possible.  Hourra

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic Premium Gris Platinium
Contenu sponsorisé

Garantie valeur d'achat Empty Re: Garantie valeur d'achat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum