Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15021)
15021 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4947)
4947 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Problème Coyotte sur nouveau T&G Empty Problème Coyotte sur nouveau T&G

Lun 15 Juin - 18:25
Bonjour,

Je viens de recevoir ce message de la part du SAV TOYOTA :

"Je fais suite à votre mail relatif au fonctionnement du service Coyote intégré à votre C-HR.

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses quant au délai de traitement apporté à votre requête et regrette que ce service ne vous apporte pas entière satisfaction.

Toutefois, je vous informe qu'il ne m'est pas possible d'établir un diagnostic par correspondance et d'intervenir sur votre véhicule en lieu et place de notre réseau de concessionnaires agréés.

C'est pourquoi, je vous invite à prendre rendez-vous auprès de votre concessionnaire agréé, afin que celui-ci puisse établir un diagnostic précis des incidents rencontrés sur votre véhicule.


Vous trouverez également en pièce jointe à ce mail au format PDF le guide pratique du Touch&Go.

Souhaitant avoir répondu à vos attentes, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement,
 


 

Sabrina 

Service Relation Clients TOYOTA".


Si on n'a besoin de rien...


JB 
WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

Problème Coyotte sur nouveau T&G Empty Re: Problème Coyotte sur nouveau T&G

Lun 15 Juin - 23:46
Bonjour le Forum

C'est quoi la pièce jointe au format PDF ? On a jamais assez d'informations.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 122, Collection Bi-ton Blanc Nacré, livré le 14/05/2019 vendu le  29/05/2020
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020. 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sprimonitor
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum