Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15031)
15031 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (4958)
4958 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ouverture/fermeture automatique du coffre

+9
PAT2794
Shureeken
marcoHD
arou
NESTORAES
untoutseul05
nikito1
domibride
LeoHusky
13 participants
Aller en bas
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1768
Date d'inscription : 28/06/2017

Ouverture/fermeture automatique du coffre - Page 2 Empty Re: Ouverture/fermeture automatique du coffre

Lun 15 Juin - 16:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Comme dirait Noiret dans "Coup de torchon", J'dis pas qu't'as tort, mais j'dis pas qu't'as raison non plus... Non
Un RAV4 n'est pas (pour moi) comparable à un C-HR, sachant que le C-HR le mieux équipé vaut environ 40K, il faut rajouter au moins 10K pour avoir un RAV4 (mieux équipé soit, mais aussi beaucoup plus encombrant), sachant que c'est le NX300h (niveau gamme) qui en serait le concurrent chez Lexus, avec également un "coffre électrique", mais pour environ 65K euros (j'avais fait la config. par curiosité..)
Quant au fait d'avoir le logo projeté au sol, dans ce cas, mieux vaut un C-HR Graphic ou Distinctive qu'un UX, le logo revient moins cher.  Je ne suis pas sûr que les acheteurs d' UX achètent Lexus QUE pour le logo, par contre, et comme chez les marques Premium, il faut de l'option pour ces clients là (dans ce niveau de gamme)...
Shureeken
Shureeken
Administrateur
Administrateur
Messages : 813
Date d'inscription : 31/05/2017
https://www.forum-c-hr-passion.com

Ouverture/fermeture automatique du coffre - Page 2 Empty Re: Ouverture/fermeture automatique du coffre

Lun 15 Juin - 17:43
Je comprends ce que tu veux dire et tu n'as pas tort mais tu n'as par raison Happy 

Tu mélanges un peu tout ou mes propos ne sont pas clairs Wink .
Le RAV4 à 40K€ est largement mieux équipé que le C-HR voir pdf ci-joint. 
Et il est plus gros (donc plus de matière). 
Seulement il touche un public moins large (en France en tout cas car aux USA et au Canada il est moins équipé et plus cher...)  et c'est donc plus facile de monter les prix sur le C-HR car il se vendra avec des éléments attractifs. 
C'est purement une logique de marketing et pas seulement une logique de coûts et encore moins une catégorisation Lexus ou Toyota.

Je veux juste dire que pour une voiture à 40K€ comme tu le dis très justement, Toyota a préféré attirer par des  aspects cosmétiques plutôt que d'intègrer le hayon électrique.
Fichiers joints
Ouverture/fermeture automatique du coffre - Page 2 Attachment
8ew5YbzBT.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(243 Ko) Téléchargé 22 fois

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride 2016 122cv distinctive Gris Atlas Pack Premium + Pack Suv + Pack Chrome. vendu
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique
madmax200cc
madmax200cc
Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2023
Age : 41
Localisation : Vielsalm

Ouverture/fermeture automatique du coffre - Page 2 Empty Re: Ouverture/fermeture automatique du coffre

Lun 19 Fév - 10:10
Bonjour à tous,

Grosse remontée de sujet.

En passant chez mon concessionnaire, j'ai vu une pub de kits pour rendre électrique le hayon.

Voici le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 2 modèles disponibles pour les C-HR :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1768
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Ouverture/fermeture automatique du coffre - Page 2 Empty Re: Ouverture/fermeture automatique du coffre

Lun 19 Fév - 10:57
Oui, pas mal du tout... Oui La différence de prix doit s'expliquer par l'un avec "ouverture au pied" et l'autre simplement interrupteur ou clé.

Mais bon, c'est dommage, en ce qui me concerne, cette arrivée un peu tardive d'un kit, puisque le prochain C-HR à venir  Rêveur a vu son hayon passer à l'électrique (hélas, sans ouverture avec le pied  Malheureux ), Toyota aurait pu faire l'effort de placer un capteur sous le pare-chocs AR, au prix où ils le vendent, ça aurait été perçu comme "the cherry on the cake"...  Chapeau


Dernière édition par NESTORAES le Lun 19 Fév - 15:50, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Ouverture/fermeture automatique du coffre - Page 2 Empty Re: Ouverture/fermeture automatique du coffre

Lun 19 Fév - 15:49
Ah oui sa pique le prix, il faut vraiment le vouloir pour l'installer.

Effectivement pour la nouvel CHR sa aurais été un petit plus, si on pouvait ouvrir avec le pied.
Contenu sponsorisé

Ouverture/fermeture automatique du coffre - Page 2 Empty Re: Ouverture/fermeture automatique du coffre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum