Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15029)
15029 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4951)
4951 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Alarme sur version haute

+9
NESTORAES
La Fenol!!
itallo
LB
untoutseul05
lecorse26
rlim0001
yorglaa
nikito1
13 participants
Aller en bas
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Alarme sur version haute Empty Alarme sur version haute

Lun 18 Mai - 11:45
Bjr, sur mon 184 version premiere, sur les vitres j'ai un logo selon lequel cette voiture serait équipée d'une alarme, avez vous des info la dessus ?
avatar
yorglaa
Collection
Collection
Messages : 190
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 53
Localisation : Lutry / Suisse

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Lun 18 Mai - 16:43
Hello,
page 143 et suivantes du manuel...
rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Jeu 28 Mai - 13:31
C'est le système double verrouillage, il y a une ou deux pages dans le manuel à ce propos. (ça permet d'empêcher le déverrouillage des portes de l'intérieur si on te brise les vitres quand tu as fermé ta voiture)

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Sam 11 Fév - 17:02
Pour relancer le sujet, c’est valable seulement si on a l’alarme ? Puisque j’ai testé sans avoir l’alarme sa ne fonctionne pas.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4951
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Sam 11 Fév - 18:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je ne comprends pas le sens de ta question. Il y a une alarme classique : un truc qui fait du bruit si tu n'ouvres pas les portières de manière classique.
Tu peux faire le test suivant :
- tu verrouilles la voiture
- tu attends quelques minutes
- tu déverrouilles avec la clé "physique" que tu mets dans la serrure et non de manière électronique.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Dim 12 Fév - 11:06
Au final sa ne répond pas a ma question ^^.
Bon je suppose qu'il faut avoir l'alarme pour avoir le double vérouillage.
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Dim 12 Fév - 11:53
@untouseul05, il me faudra essayer, je l'ouvre toujpurs avec l'emetteur,

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
LB
LB
Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2022

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Dim 12 Fév - 12:29
Le double verrouillage, après avoir verrouillé vous avez 5 secondes pour verrouiller une nouvelle fois.
Ce qui met en place le verrouillage central. Ça veut dire que si quelqu'un vous casse la vitre, pour ouvrir la porte de l'intérieur, il ne pourra pas le faire.
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Dim 12 Fév - 13:08
LB a écrit:Le double verrouillage, après avoir verrouillé vous avez 5 secondes pour verrouiller une nouvelle fois.
Ce qui met en place le verrouillage central. Ça veut dire que si quelqu'un vous casse la vitre, pour ouvrir la porte de l'intérieur, il ne pourra pas le faire.
J'ai bien compris, seulement faut-il avoir absolument dans le véhicule en option l'alarme ?

Puisque sur la mienne j'ai pas l'alarme, j'ai fais le teste en restant a l'interieur, quelqu'un me ferme la voiture de l'exterieur. Bien j'arrive a ouvrir la voiture de l'intérieur.
avatar
itallo
Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2021

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Dim 12 Fév - 15:30
Si vous avez pu réussir à sortir de l'auto , c'est que la personne a fermé par un simple verrouillage .
Il fallait qu'elle appuie deux fois sur la poignée. Wink
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Dim 12 Fév - 15:39
itallo a écrit:Si vous avez pu réussir à sortir de l'auto , c'est que la personne a fermé par un simple verrouillage .
Il fallait qu'elle appuie deux fois sur la poignée. Wink
Bien il a effectivement appuyer 2 fois sur la telecommande, en attendant les 5 second (une fois les retro fermé). J'essaierais avec la poigné.
De votre coté sa marche ? sans avoir l'option alarme ?

Par contre sur le véhicule de mon père (kia niro), si on ouvre de l'intérieur le véhicule fait un klaxon alarme ^^.
J'avais fait pareil sur mon ancienne seat ibiza avec la valise.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4951
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Dim 12 Fév - 15:43
LB a écrit:Le double verrouillage, après avoir verrouillé vous avez 5 secondes pour verrouiller une nouvelle fois.

lecorse26 a écrit:Bien il a effectivement appuyer 2 fois sur la telecommande, en attendant les 5 second (une fois les retro fermé)

C'est l'inverse : il faut verrouiller une 2ième fois avant les 5 secondes.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

LB et lecorse26 aiment ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Dim 12 Fév - 15:46
untoutseul05 a écrit:
LB a écrit:Le double verrouillage, après avoir verrouillé vous avez 5 secondes pour verrouiller une nouvelle fois.

lecorse26 a écrit:Bien il a effectivement appuyer 2 fois sur la telecommande, en attendant les 5 second (une fois les retro fermé)

C'est l'inverse : il faut verrouiller une 2ième fois avant les 5 secondes.
Ah d’accord, moi j’attendais un peux , bien j’irais faire le test 👍
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Dim 12 Fév - 16:06
Bien j'ai éssayé de nouveau c'est toujours pareil, je peux ouvrir la porte de l'intérieur.  Toutes les vitre fermé, une personne a l'extérieur ferme la voiture en appuyant 2 fois sur la clef ou la poigné ( avant les 5s ), mais rien ne change.
La Fenol!!
La Fenol!!
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Mar 14 Fév - 13:13
Sur les véhicules munis de ce système, des autocollants sont apposés sur les vitres des portes avant.

lecorse26 aime ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Mar 14 Fév - 13:54
La Fenol!! a écrit:Sur les véhicules munis de ce système, des autocollants sont apposés sur les vitres des portes avant.
Effectivement, je viens de regarder sa. Merci
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Mer 15 Fév - 0:06
lecorse26 a écrit:Bien j'ai essayé de nouveau c'est toujours pareil, je peux ouvrir la porte de l'intérieur.  Toutes les vitre fermé, une personne a l'extérieur ferme la voiture en appuyant 2 fois sur la clef ou la poignée ( avant les 5s ), mais rien ne change.

Essayé ce soir sur mon Collection, j'ai enfin compris le système... Confusion 

Il y a bien l'autocollant "alarme antivol" sur les vitres AV, et il faut donc fermer normalement le véhicule (avec le doigt ou la télécommande) et ensuite appuyer deux fois avec le doigt ou se servir de la télécommande, 2 fois aussi.


Donc en tout, il faut appuyer trois fois, une fois pour verrouiller normalement et dans les cinq secondes suivantes, appuyer deux fois.


Et effectivement, enfermé dans le C-HR pour ce test (pendant que Madame Fille bisou effectuait les manips à l'extérieur), je me suis trouvé dans l'impossibilité de déclencher les manettes d'ouverture AV (j'avoue ne pas avoir essayé à l'AR). Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

lecorse26 aime ce message

La Fenol!!
La Fenol!!
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Mer 15 Fév - 13:56
Pas besoin de s'enfermer dedans pour faire l'essai, il suffit juste de descendre une vitre ou les 4 vitres au choix.
Ensuite pour tester la sirène attendre 30 secondes que le système s'arme, et procéder à l'ouverture d'une porte avec la clé de secours.
Pour l’arrêter appuyer sur le bouton ouverture des portes.
Que ce soit la télécommande ou la poignée extérieure, ce n'est pas 3 fois mais bien à 2 reprises en l'espace de 5 secondes ; )
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Mer 15 Fév - 14:28
Du coup c’est réservé pour ceux qui on l’alarme d’origine. Vue que j’ai pas d’alarme, n’y d’autocollant.

LB aime ce message

NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Mer 15 Fév - 18:27
La Fenol!! a écrit:Que ce soit la télécommande ou la poignée extérieure, ce n'est pas 3 fois mais bien à 2 reprises en l'espace de 5 secondes ; )

Non, pas d'accord... Siffle 

Clique là ça ne fonctionne pas en appuyant juste 2 fois, mais il faut verrouiller normalement le véhicule et ensuite 2 fois dans les 5 secondes... pour ne pas pouvoir ouvrir la portière de l'intérieur... ce qui fait bien 3 fois en tout.

Si on le fait juste deux fois, la portière s'ouvre normalement avec la manette intérieure. Wink

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
La Fenol!!
La Fenol!!
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Jeu 16 Fév - 11:47
Je n'invente rien, relisez votre documentation Toyota vous allez trouver le mode opératoire qui dit " pour activer la fonction appuyer 2 fois dans les 5 secondes"...
Et pour mon véhicule de 2020 cela fonctionne comme je vous le décrit ; )
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Jeu 16 Fév - 14:16
Pour activer la fonction, appuyer deux fois dans les 5 sec après avoir verrouillé le véhicule... Smile

Deux fois, j'ai essayé, et en activant la "manette" intérieure, cette dernière ouvre normalement la portière.   

Mais un essai par ceux qui possède un C-HR avec alarme, vaudra tjrs mieux qu'un long discours... Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

WD And Co et lecorse26 aiment ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Jeu 16 Fév - 14:35
NESTORAES a écrit:Pour activer la fonction, appuyer deux fois dans les 5 sec après avoir verrouillé le véhicule... Smile

Deux fois, j'ai essayé, et en activant la "manette" intérieure, cette dernière ouvre normalement la portière.   

Mais un essai par ceux qui possède un C-HR avec alarme, vaudra tjrs mieux qu'un long discours... Chapeau
Je confirme, c’est pour sa que je me suis demandé s’il était possible aussi de mon côté, mais rien. Pas grave.
La Fenol!!
La Fenol!!
Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2020
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Jeu 16 Fév - 16:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
Vous inventez des textes et des procédures qui n'existent pas !!
Ne soyez pas têtu, et reprenez le guide de l'utilisateur C-HR HV qui se trouve dans votre boite à gants.
Ensuite vous l'ouvrez page 42 chapitre 1-5 "Système antivol", et de vos propres yeux vous allez voir que vous avez tout bonnement tort.
C'est bien écrit : "appuyer 2 fois en l'espace de 5 secondes" tout simplement.

Si votre véhicule ne fonctionne pas de la sorte, c'est soit un manque de dextérité de votre part, ou bien, que celle-ci présente un bug de fonctionnement...

itallo aime ce message

avatar
itallo
Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2021

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Ven 17 Fév - 11:11
totalement raison !
Contenu sponsorisé

Alarme sur version haute Empty Re: Alarme sur version haute

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum