Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15024)
15024 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4948)
4948 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

OBD pour verouillage auto

+16
NESTORAES
sapetoku33
saopolo84
tigre2010
ThierryHSD
lag0
yandu13
Paleo
couyo
WD And Co
Chti73
spyder83
jerem652
Thiminh01
untoutseul05
DavidLoe
20 participants
Aller en bas
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty Re: OBD pour verouillage auto

Jeu 21 Nov - 15:46
C'est celui que j'ai pris, 14€ et il fait exactement la même chose sans le superflue.
tigre2010
tigre2010
Design
Design
Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 30
Localisation : Bordeaux

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty Re: OBD pour verouillage auto

Lun 2 Déc - 9:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai commandé le même. Je vais y faire un petit trou pour y souder les fils du HUD qui y est déjà connecté
avatar
saopolo84
Dynamic
Dynamic
Messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2019

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty Re: OBD pour verouillage auto

Ven 24 Jan - 8:26
Bonjour à tous,
J'ai reçu hier mon boitier commandé sur Aliexpress aussi.
J'ai pris le modèle à 12 $.
Testé dès ce matin j'avoue que je suis particulièrement content de celui-ci. J'étais trop habitué à ce genre de fermeture automatique depuis des années que ça me manquais beaucoup d'autant plus que j'oubliais régulièrement de fermer quand j'étais en ville avec mon cas au pied passager.
Fermeture dès 15 km/h, déverrouillage sur position P ou arrêt moteur et si moteur allumé on s'arrête pour déposer une personne la porte se verrouille à nouveau.

Bon investissement pour un prix plus que raisonnable.

Bonne journée à tous.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty Re: OBD pour verouillage auto

Ven 24 Jan - 9:29
Encore une fois, un grand merci à ALI    Yo man , mon Ami !... Amis
sapetoku33
sapetoku33
Messages : 37
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 64
Localisation : merignac 33700

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty obd portes

Ven 22 Mai - 19:18
:hi:salut la famille chr
ca y est je l'ai installè en 10secondes et sa fonctionne , on commence a rouler et mise en marche vers 15kmh.
voila je suis tres satisfait .
a bientot les chr ristes


What do you want to do ?
New mail
Copy
Jpm13500
Jpm13500
Dynamic
Dynamic
Messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2023
Age : 62
Localisation : Bouches-du-Rhône

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty Re: OBD pour verouillage auto

Dim 22 Jan - 0:17
DavidLoe a écrit:Je viens de faire la demande à mon concessionnaire avant la livraison du C-HR (fin de semaine prochaine  Super) , pour faire activer
 - L'ouverture et la Fermeture des vitres avec la télécommande de la clef
 - Mettre le réglage des Clignotants à impulsion sur 5 clignotements au lieu de 3
 - et Mettre le verrouillage automatique des portes quand la voiture commence à rouler

Je vous tiens informer si cela est possible en concession, pour le verrouillage des portes !
Bonjour
Lors de la commande de mon C-HR , le vendeur m'a dit que c'était possible de programmer la fermeture automatique en roulant...et que ce serait fait à  l'arrêt en consession 😜 ( j'anticipe certain commentaires taquins..)
Je vais lui demander les autres possibilités de programmation 
🙏
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty Re: OBD pour verouillage auto

Dim 22 Jan - 10:34
Ce serait vraiment étonnant qu'il y ait cette possibilité de verrouillage auto en roulant, puisque ce n'est pas la politique de Toyota qui préfère laisser la responsabilité à l'utilisateur de "s'enfermer" dans l'habitacle.

En cas de problème avec cette "fermeture auto", cela évite que l'on puisse se retourner contre la marque. 

Explication du directeur commercial de ma concession...  Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

WD And Co aime ce message

Jpm13500
Jpm13500
Dynamic
Dynamic
Messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2023
Age : 62
Localisation : Bouches-du-Rhône

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty Re: OBD pour verouillage auto

Dim 22 Jan - 11:45
Affaire à suivre.....

____________________________________________________________________________________________________________
Jean-Pierre , heureux propriétaire d'un C-HR 122cv MY23  - Design - Gris Atlas avec attelage à crochet vertical [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty Re: OBD pour verouillage auto

Mar 24 Jan - 10:30
NESTORAES a écrit:Ce serait vraiment étonnant qu'il y ait cette possibilité de verrouillage auto en roulant, puisque ce n'est pas la politique de Toyota qui préfère laisser la responsabilité à l'utilisateur de "s'enfermer" dans l'habitacle.

En cas de problème avec cette "fermeture auto", cela évite que l'on puisse se retourner contre la marque. 

Explication du directeur commercial de ma concession...  Chapeau

C'est l'explication pour le C-HR car il n'y ait pas mais sur les autres voitures de la marque de la gamme plus récente, ça y est. 

RAV4, Corolla, Yaris Cross, Highlander.

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
Jpm13500
Jpm13500
Dynamic
Dynamic
Messages : 64
Date d'inscription : 19/01/2023
Age : 62
Localisation : Bouches-du-Rhône

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty Re: OBD pour verouillage auto

Mer 29 Mar - 10:32
Jpm13500 a écrit:
DavidLoe a écrit:Je viens de faire la demande à mon concessionnaire avant la livraison du C-HR (fin de semaine prochaine  Super) , pour faire activer
 - L'ouverture et la Fermeture des vitres avec la télécommande de la clef
 - Mettre le réglage des Clignotants à impulsion sur 5 clignotements au lieu de 3
 - et Mettre le verrouillage automatique des portes quand la voiture commence à rouler

Je vous tiens informer si cela est possible en concession, pour le verrouillage des portes !
Bonjour
Lors de la commande de mon C-HR , le vendeur m'a dit que c'était possible de programmer la fermeture automatique en roulant...et que ce serait fait à  l'arrêt en consession 😜 ( j'anticipe certain commentaires taquins..)
Je vais lui demander les autres possibilités de programmation 
🙏

Bonjour à tous
Le commercial n'est pas trop au courant des possibilités de programmation.
 Il sait qu'il y a des possibilité, mais ne les connait pas toutes .

Pouvez-vous m'indiquer s'il y a d'autres programmations utiles à demander en concession avant la livraison du C-HR MY23 ?
Cordialement
rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty Re: OBD pour verouillage auto

Jeu 30 Mar - 20:58
Tu peux oublier le verrouillage automatique des portes, c'est impossible sur le C-HR, le reste est déjà annoncé. Happy

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4948
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty Re: OBD pour verouillage auto

Jeu 30 Mar - 23:30
rlim0001 a écrit:Tu peux oublier le verrouillage automatique des portes
Pas tout à fait vrai. Tu peux mettre un dongle (je crois que c'est le terme) sur la prise ODB et ça le fait.
C'est impossible via Toyota et de manière officielle.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15024
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty Re: OBD pour verouillage auto

Ven 31 Mar - 8:45
un petit truc sur la prise odb , et ça fait le job ... je confirme

après il y a aussi le petit bouton sur la portière qui ferme !!!

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty Re: OBD pour verouillage auto

Ven 31 Mar - 10:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il parle de le faire programmer par le concessionnaire... Merci je sais qu'on peut mettre un dongle sur la prise ODB, je l'ai fait depuis le début.

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023

Thiminh01 aime ce message

avatar
lefebvre
Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2023

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty Re: OBD pour verouillage auto

Dim 15 Oct - 12:21
bonjour , moi toyota m'avais repondu que cela n'etait pas dans la conception de toyota car chez eux le car- jakin n'existe pas et pas dans leur mentalité
avatar
lefebvre
Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2023

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty Re: OBD pour verouillage auto

Dim 15 Oct - 12:46
bonjour , je possède C-HR de 2020 et je vais acheter le boitier , par contre je vais bientôt acquérir un Toyota C-HR GR sport le boitier fonctionneras til dessus ?
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1765
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty Re: OBD pour verouillage auto

Dim 15 Oct - 15:12
"Wait and see", comme disent nos english-friends, en clair, attendre d'avoir le nouveau, essayer et voir si ça fonctionne...

Il y a peu de chance que ça ne soit pas compatible, car entre un 2020 et un plus récent en GR Sport, il ne doit y avoir qu'une différence d'équipement, par contre la prise ODB doit être similaire. 
A condition que l'on évoque pas le modèle 2024, bien sûr... Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
Avenger
Avenger
Collection
Collection
Messages : 268
Date d'inscription : 03/01/2019

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty Re: OBD pour verouillage auto

Jeu 19 Oct - 10:42
rlim0001 a écrit:
NESTORAES a écrit:Ce serait vraiment étonnant qu'il y ait cette possibilité de verrouillage auto en roulant, puisque ce n'est pas la politique de Toyota qui préfère laisser la responsabilité à l'utilisateur de "s'enfermer" dans l'habitacle.

En cas de problème avec cette "fermeture auto", cela évite que l'on puisse se retourner contre la marque. 

Explication du directeur commercial de ma concession...  Chapeau

C'est l'explication pour le C-HR car il n'y ait pas mais sur les autres voitures de la marque de la gamme plus récente, ça y est. 

RAV4, Corolla, Yaris Cross, Highlander.
Sur Corolla, cette fonction n’est pas présente d’origine.
Pour les autres modèles, je ne sais pas.
Contenu sponsorisé

OBD pour verouillage auto - Page 3 Empty Re: OBD pour verouillage auto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum