Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4946)
4946 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Paleo
Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 57
Localisation : Lausanne

Dongle Carplay ou Android Auto Empty Dongle Carplay ou Android Auto

Lun 23 Sep - 16:25
Hello 
j'ai posé une question au sujet d'un dongle qui permettrai d'utiliser soit Android auto ou Carplay sur notre CHR --> https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/tempsa-usb-carplay-dongle-link-intelligent-pr-ipho/f-1332101-tem6918039179618.html?idOffre=405788047&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COF!TEL!MP!1734372950!Tempsa&gclid=Cj0KCQjw_OzrBRDmARIsAAIdQ_I_Likxkr0jrlnMn1cVu5YyTDu3KkqPOeNaVSyvLguje7pdu86XjwoaAkxOEALw_wcB
Bonjour, ce dongle st-il compatible pour le système audio sur une Toyota CHR ? merci de votre feedback et bonne journée
Réponse:
Bonjour Paleo, ce dongle est parfaitement adapté au mode carplay de l'iPhone et à Android Auto. Cordialement. Elodie, Responsable Auto-Moto.

J'ai demandé une 2ème confirmation sur le site ... patience 
WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

Dongle Carplay ou Android Auto Empty Re: Dongle Carplay ou Android Auto

Lun 23 Sep - 16:39
Bonjour le Forum

Très intéressant. J'attends avec impatience la suite.
tigre2010
tigre2010
Design
Design
Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Dongle Carplay ou Android Auto Empty Re: Dongle Carplay ou Android Auto

Lun 23 Sep - 17:54
Bonjour, 
Normalement ce genre de Dongle c'est pour des autoradio Android (c'est marqué en bas, unité principale Android)

J'en cherche un compatible Toyota Touch ou Touch & Go mais impossible de trouver.

Le seul truc que j'ai trouvé c'est d'avoir la video de l'iPhone sur le poste mais l'interaction que par le biais du téléphone. 
Donc si c'est juste pour mettre Waze sans touché le tél ça marche, si on veut autre chose --> changement autoradio par Android ou par le Toyota Touch app (sur Yaris).

A moins que j'ai manqué quelque chose

EDIT : voilà le tuto pour mettre la video : https://www.forum-c-hr-passion.com/t2048-tutoriel-ajout-d-une-connexion-video
avatar
Paleo
Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 57
Localisation : Lausanne

Dongle Carplay ou Android Auto Empty Re: Dongle Carplay ou Android Auto

Lun 23 Sep - 19:41
hello 
merci pour tes précisions, à vrai dire je n'y crois pas trop ... un dongle à 30 balles alors que j'ai vu un autoradio complet avec toutes le options actives à plus de 700 Euro sur un forum italien, mais bon attendons la réponse  Wink par contre ta solution de remplacer l’autoradio par celui de la Yaris m'intéresse, c'est possible de le faire ? Pour ce serait l'idéal  Super
avatar
GUY31
Messages : 32
Date d'inscription : 17/11/2018

Dongle Carplay ou Android Auto Empty Re: Dongle Carplay ou Android Auto

Lun 23 Sep - 20:33
Je suis
tigre2010
tigre2010
Design
Design
Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Dongle Carplay ou Android Auto Empty Re: Dongle Carplay ou Android Auto

Lun 23 Sep - 20:53
Je suis nouveau chez toyota. Enfin, nouveau au niveau des modifs. Je sors du monde peugeot/citroen où il fallait changer autoradio + ecran et passer à la valise.
Chez toyota, de ce que j’ai pu voir, il y a différents modules (touch, touch & go qui correspond au module navigation low et touch and go plus qui correspond au module high); sur voiture avec écran intégré qui ne sort pas (prius, auris, yaris etc.) le module est fixé derrière l’écran. Sur chr, corolla et le nouveau rav4, j’ai l’impression que les modules est intégré à l’écran (selon les divers photos de démontage que j’ai vu sur les forums et youtube), si quelqu’un peut me confirmer ça, ça serait bien (je n’ai pas encore reçu mon chr).
Parce que si c’est comme sur auris, je metterais mon module touch & go sur ma yaris et je metterais un module high (touch and go plus) sur le chr. Sinon c’est changement d’écran obligatoire et là faut attendre pour avoir des annonces sur ebay et j’en ai trouvé aucune avec l’écran du chr Sad
Pour le touch app, dans tous les cas il faut attendre :soit il faut demander à la CC pour installer le touch app qui normalement sera dispo sur les chr restylés soit attendre que les modules/écran apparaissent sur ebay
Perso, d’habitude je regarde certaines pièces en russie où elles sont moins chères et vendu par toyota sans la pose (en france, les 2 cc que j’ai vus, ils vendent pas sans pose) mais pour l’instant j’ai pas trouvé mon bonheur
tigre2010
tigre2010
Design
Design
Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Dongle Carplay ou Android Auto Empty Re: Dongle Carplay ou Android Auto

Dim 29 Sep - 15:24
Bonjour, après moultes recherches, j'ai réussi à trouver quelques images de l'autoradio démonter sur car-solutions.com (https://car-solutions.com/en/news/navigation-system-for-toyota-touch-2-now-supports-toyota-c-hr/)
Donc, ce sont les même modules sur toutes les voitures toyota (sauf sur aygo peut être).

Il faut voir le restylage du C-HR pour voir si le Toyota Touch app sera juste un module ou s'ils vont remplacer complètement l'écran (comme sur la Yaris), en priant que ça soit juste un module.

Sinon, une autre solution c'est de mettre ça : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Module de navigation Android pour toyota, donc Waze déjà dessus et compatible avec le dongle trouvé sur Cdiscount. Mais ça fait quand même 460€ fdp-in, c'est pas tout a fait le même prix qu'un simple dongle.
xjr13sp
xjr13sp
Collection
Collection
Messages : 201
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 55
Localisation : Avignon
http://www.xjrteam.com

Dongle Carplay ou Android Auto Empty Re: Dongle Carplay ou Android Auto

Dim 29 Sep - 16:50
Merci pour les infos Wink
avatar
Paleo
Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 57
Localisation : Lausanne

Dongle Carplay ou Android Auto Empty Re: Dongle Carplay ou Android Auto

Ven 4 Oct - 7:58
Hello, toujours pas reçu de réponse sur le site pour ce dongle par contre vu que sur le nouveau modèle en préparation pour novembre de cette année sera équipé de carplay et android auto il y aura bien le moyen de se faire remplacer ce touch & go ... à voir le prix et la compatibilité et au pire je prend la solution proposée par tigre2010 
Patience
tigre2010
tigre2010
Design
Design
Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2019
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Dongle Carplay ou Android Auto Empty Re: Dongle Carplay ou Android Auto

Ven 4 Oct - 8:09
Selon les photos, ça sera le même bloc que la corolla.
En attendant un peu, on pourra trouver sur ebay et autres des modules, donc là on pourra voir si c’est réellement compatible
Contenu sponsorisé

Dongle Carplay ou Android Auto Empty Re: Dongle Carplay ou Android Auto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum