Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15014)
15014 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4934)
4934 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15014
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

chr électrique au salon de shanghai  Empty chr électrique au salon de shanghai

Mar 16 Avr - 17:39
Toyota est le roi de l'hybride (ce type de motorisation représente désormais plus de la moitié de ses ventes en Europe), mais il n'est pas réfractaire à l'électrique. Comme promis il y a un an, il vient de présenter une version branchée du C-HR à l'occasion du Salon de Shanghai.
La marque n'a en fait pas vraiment le choix. La Chine impose des quotas de voitures électriques et hybrides rechargeables dans les ventes globales. L'Empire du Milieu représente plus de la moitié des ventes de voitures électriques dans le monde. Toyota doit donc s'adapter, ses hybrides simples ne pouvant être pris en compte.
Le C-HR électrique a un look un peu différent de celui que l'on connaît, avec un bouclier avant spécifique. L'élément décoratif entre les phares et le logo a disparu, tandis que des inserts plus proéminents font leur apparition de chaque côté du bouclier. Les jantes sont spécifiques.
Toyota ne donne aucun détail technique. Moteur, batterie, autonomie : c'est le mystère. Le modèle sera lancé en 2020, en Chine. Ou plutôt les modèles, car ce C-HR électrique va se dédoubler pour intégrer la gamme de deux joint-ventures. La marque n'a pour l'instant pas prévu de l'importer en Europe, un continent où le constructeur privilégie toujours l'hybride simple, sans recharge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Ender815
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2018

chr électrique au salon de shanghai  Empty Re: chr électrique au salon de shanghai

Mer 17 Avr - 10:39
Franchement je suis moins fan de ce nouveau bouclier avant...
Heureusement que c'est pour le modèle spécifique du tout électrique chinois et pas pour nous.
J'éspere juste que se ne sera pas repris en "re-stylage" pour l'Europe...

____________________________________________________________________________________________________________
 C-HR Hybride distinctive Gris Atlas 
                 - Multi Pack -
- Techno - SUV Premium - Chrome -
avatar
Johan
Collection
Collection
Messages : 186
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 60
Localisation : Herseaux - Mouscron

chr électrique au salon de shanghai  Empty Re: chr électrique au salon de shanghai

Mer 17 Avr - 12:05
très joli restylage....vous n'y échapperez pas.... Cool

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C-hr 1.2L Boîte cvt
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15014
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

chr électrique au salon de shanghai  Empty Re: chr électrique au salon de shanghai

Mer 17 Avr - 12:58
Le bouclier noir devant ... c'est les cornes du taureau de Toyota ?

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Invité
Invité

chr électrique au salon de shanghai  Empty Re: chr électrique au salon de shanghai

Mer 17 Avr - 19:35
Ce post ne fait-il pas "doublon" avec celui-ci ?  Neutre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sinon, autant pour moi, je pensais qu'on parlais de la même chose...  Désolé

Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15014
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

chr électrique au salon de shanghai  Empty Re: chr électrique au salon de shanghai

Jeu 18 Avr - 6:44
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors j'ai posté ici car ... c'est une nouveauté toyota qui sort dans un salon ... 
et c'est comme celui  que j'ai ouvert  auparavant dans cet onglet 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai juste suivi ma logique de fille !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Invité
Invité

chr électrique au salon de shanghai  Empty Re: chr électrique au salon de shanghai

Jeu 18 Avr - 7:16
C'est pourtant et exactement le même article au mot près que sur l'autre post.
Merci de ta réponse.
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

chr électrique au salon de shanghai  Empty Re: chr électrique au salon de shanghai

Jeu 18 Avr - 10:43
Thiminh01 a écrit:Le bouclier noir devant ... c'est les cornes du taureau de Toyota ?
Va savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Surprenant et un peu décevant cet avant à mon goût.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Contenu sponsorisé

chr électrique au salon de shanghai  Empty Re: chr électrique au salon de shanghai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum