Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15021)
15021 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4947)
4947 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

GPS du Touch & Go 2+

+53
yandu13
Rickky
supermic59
yorglaa
majorpom
saopolo84
kcireseals
SNAAP
WD And Co
domibride
Dopeamor
pensador
enzober19360
famclair
nikito1
Spagniard
Laeko
Pascal
TOF41
Ender815
spyder83
Luv
NESTORAES
Johan
Francisrav4
golgot_51
Kernuiziere
Fbrneo
PAT2794
ThierryHSD
Koala
PiriaC-HR
gilles
GérArdéchoiS
GuillauIVIe
vlaams59
Dean
Mousty0506
arou
jack16v
cryptobiose
Toy-CHR
Wangsta
cire59
untoutseul05
Toy
cperso
Roccoyop
alex5022
Thiminh01
Shureeken.
SLEIPNER
Pat
57 participants
Aller en bas
domibride
Collection
Collection
Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2019

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Ven 4 Oct - 8:33
Bonjour,
Cela a bien fonctionné: la touche avec les points ,puis la roue dentée et vous avez votre carte avec le trajet, merci encore...
Sur ma traversée de France d'hier, j'ai utilisé, comme d'habitude , mes 2 GPS et j'ai optimisé:
 le tomtom reste pour moi meilleur mais je dois reconnaitre que le touch est mieux pour éviter les travaux ou embouteillages, il m'a permi de gagner du temps et surtout de ne pas rester planté vers Poitiers où il y avait des travaux et des bouchons.... j'ai suivi les indications, on a un peu galèré dans des lotissements, mais pas d'arret et arrivée à bon port en temps et heure...
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Ven 4 Oct - 22:11
Super 

oui ,le T&G2+ est fonctionnel, il est juste un peu lent et moins joli, pour le reste il donne satisfaction.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4947
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Ven 4 Oct - 22:55
Prends tes récepteurs GPS et prends une autoroute (ou voie rapide) avec des tunnels (avec, évidement, la sortie dans le tunnel)....
Là, tu verras l'avantage d'un système complet de navigation par rapport à un simple récepteur GPS Smile
domibride
domibride
Collection
Collection
Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 68
Localisation : St Cyr sur Mer

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 5 Oct - 8:29
Euh, comment dire, j'ai testé sur la L2 la nouvelle voie rapide de Marseille en grande partie en souterrain et il n'y a pas photo: le Touch du CHR s'est tout perdu me disant de sortir aux ronds points au dessus de moi, alors que mon tom restait bien droit dans ses bottes  donc cela ne pas pas convaincu du tout....apres il n'y avait pas de sortie dessous non plus....
Ce que je constate surtout c'est la lenteur de réaction du touch quand il faut revoir un parcours suite à une modification de ma part, il insiste lourdement plusieurs fois "faites demi tour" alors que le tom a déja recalculé et s'est adapté tres rapidement au changement.....
Parfois en plus et je l'ai deja lu sur le forum il recalcule un itinéraire alors que je suivais le trajet normal.....savoir si il modifie le parcours ou pas, je ne saurais dire si il s'est perdu tout seul ou alors si il s'adaptait à une nouvelle situation, sans parler bien sur des évitements suites à pb trafic, qui eux sont bien gérés....
spyder83
spyder83
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2553
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 5 Oct - 8:41
ton GPS n'est peut pas à jour ? c'est étonnant quand j'avais le 
CHR je trouvais qu'il réagissait assez rapidement .
maintenant sur le RAV je ne l'ai pas vraiment testé !! 
mais bien souvent j'utilise WAZE comme la plupart des taxis ,du
moins ceux qui transportent ma femme
domibride
domibride
Collection
Collection
Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 68
Localisation : St Cyr sur Mer

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 5 Oct - 8:57
si si il est à jour, mais si tu n'as pas d'autre gps en parallele, tu ne peux pas juger facilement, j'avoue préférer largement le tom à waze, qui bien sur à l'avantage de la réactivité et des misesà jour en temps réel, mais le tom ne m'a encore jamais déçu, et il fonctionne surtout sans le net, quand tu es sur des routes de campagne.....
spyder83
spyder83
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2553
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 5 Oct - 9:12
effectivement j'ai eu tomtom ,j'en était très satisfait .
après il est vrai que je n'ai pas assez de recul avec le GPS 
du RAV 4. Mais Waze m'a toujours mené la où je voulais aller 
avec une précision que n'avait pas les GPS d'origine.
avatar
SNAAP
Dynamic
Dynamic
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 42
Localisation : Clamart

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Mer 16 Oct - 18:22
Bonjour à tous,

Avez-vous une solution pour garder la vue 3D sur le GPS et avoir une vue correcte lors d'un passage de rond point ?
Je trouve cette vue horrible, pourquoi ça reste pas sur la vue 3D de derrière plutôt que faire une vue fixe sur les ronds points ?
du coup je rate souvent les sorties... et ça m'oblige à utiliser Waze.

merci
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4947
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Mer 16 Oct - 18:46
spyder83 a écrit:avec une précision que n'avait pas les GPS d'origine.
Ça, c'est obligatoirement faux dans la plupart des cas.
- Dans un cas, c'est un simple GPS
- Dans l'autre cas, c'est un système de navigation qui utilise entre autres moyens un GPS.
Et tu peux le vérifier dans un tunnel si tu n'es pas avec une vitesse fixe.
En rase campagne, c'est peut-être possible selon l'emplacement respectif des "antennes" GPS.
Après, il peut y avoir un problème avec le fond de carte qui peut être plus ou moins à jour.

spyder83
spyder83
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2553
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Mer 16 Oct - 19:00
Je ne partage pas ton Point de vue Jean phi mais ça
N'engage que moi
WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Mer 16 Oct - 19:10
Bonjour le Forum

C'est un point négatif du système du navigation embarqué dans le C-HR, car avec le système du Qashqai l'image du rond point suivait parfaitement l'avance du véhicule dans le rond point.

Un autre point intéressant était l'affichage du nombre de l'intersection auquel il faut sortir.
avatar
SNAAP
Dynamic
Dynamic
Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2019
Age : 42
Localisation : Clamart

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Mer 16 Oct - 19:57
Sur mon GPS Pioneer datant d’une dizaine d’année, la précision, les menus, la gestion et la qualité du son était NETTEMENT au dessus de ce T&G2. (J’ai le pack JbL)

Par exemple, si vous écoutez de la musique un peu fort et qu’une instruction GPS est émise, on a souvent le réflexe de baisser le son au volant pour l’entendre. Sur le Pioneer, le réglage de la voix du GPS est fixe et ne peux être réglée que via le menu réglage. Sur le T&G2 le son de la voix est modifiable au volant pendant les instructions. Du coup, le son est souvent mis à 0 sans faire exprès.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4947
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Mer 16 Oct - 20:25
Attention : là, ou on n'est pas d'accord, c'est sur le terme de précision.
Ce que je dis, c'est que pour situer la voiture sur la carte, un système de navigation sera obligatoirement plus précis qu'un simple récepteur GPS.
Par contre, si par précision, on parle de "router" le véhicule (ie donner des indications le plus précises possibles au conducteur), là le T&G est à améliorer .
Il faudra voir si la MAJ à venir (6.14) est une super mise à jour qui permettrait d'améliorer le système.
WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Jeu 17 Oct - 16:07
Bonjour le Forum

A mon humble avis pour une bonne MAJ il faudra attendre la Ver 7.00
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Ven 1 Nov - 22:47
non, la 6.14 est juste une maj de la cartographie basée sur la version 2019 Q1 de Here. Voyez les changements ci-dessous:

[url=http://mapupdatecontent.toyota-europe.com/Documents/Map release/Autumn 2019/Toyota_T%26G_T2withGo_MapUpdateNotes_Autumn2019_V2.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domibride
domibride
Collection
Collection
Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 68
Localisation : St Cyr sur Mer

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 2 Nov - 10:38
Merci pour ces infos Thierry, on sait quand ce sera dispo? Neutre
WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 2 Nov - 15:04
Bonjour le Forum

La MAJ 6.14 et d'une part une MAJ système mineur et une MAJ de la cartographie.

J'en veux pour preuve lors de cette MAJ la première partie c'est la MAJ système de petits blocs, puis la cartographie et la se sont de gros blocs.
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 2 Nov - 16:29
tellement mineure sur le système que ce n'est même  pas mentionné.
avatar
kcireseals
Dynamic
Dynamic
Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 54
Localisation : Le Sud

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Jeu 12 Déc - 16:41
domibride a écrit:Euh, comment dire, j'ai testé sur la L2 la nouvelle voie rapide de Marseille en grande partie en souterrain et il n'y a pas photo: le Touch du CHR s'est tout perdu me disant de sortir aux ronds points au dessus de moi, alors que mon tom restait bien droit dans ses bottes  donc cela ne pas pas convaincu du tout....apres il n'y avait pas de sortie dessous non plus....
Ce que je constate surtout c'est la lenteur de réaction du touch quand il faut revoir un parcours suite à une modification de ma part, il insiste lourdement plusieurs fois "faites demi tour" alors que le tom a déja recalculé et s'est adapté tres rapidement au changement.....
Parfois en plus et je l'ai deja lu sur le forum il recalcule un itinéraire alors que je suivais le trajet normal.....savoir si il modifie le parcours ou pas, je ne saurais dire si il s'est perdu tout seul ou alors si il s'adaptait à une nouvelle situation, sans parler bien sur des évitements suites à pb trafic, qui eux sont bien gérés....

Idem pour moi, une partie de la L2 en souterrain et toujours au même endroit, le Gps par en sucette et me connecte a l’extérieur de la L2.
A voir avec la nouvelle Maj 6.14 si amélioration...
Pascal
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 57
Localisation : Alsace

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Jeu 12 Déc - 17:00
kcireseals a écrit:
domibride a écrit:Euh, comment dire, j'ai testé sur la L2 la nouvelle voie rapide de Marseille en grande partie en souterrain et il n'y a pas photo: le Touch du CHR s'est tout perdu me disant de sortir aux ronds points au dessus de moi, alors que mon tom restait bien droit dans ses bottes  donc cela ne pas pas convaincu du tout....apres il n'y avait pas de sortie dessous non plus....
Ce que je constate surtout c'est la lenteur de réaction du touch quand il faut revoir un parcours suite à une modification de ma part, il insiste lourdement plusieurs fois "faites demi tour" alors que le tom a déja recalculé et s'est adapté tres rapidement au changement.....
Parfois en plus et je l'ai deja lu sur le forum il recalcule un itinéraire alors que je suivais le trajet normal.....savoir si il modifie le parcours ou pas, je ne saurais dire si il s'est perdu tout seul ou alors si il s'adaptait à une nouvelle situation, sans parler bien sur des évitements suites à pb trafic, qui eux sont bien gérés....

Idem pour moi, une partie de la L2 en souterrain et toujours au même endroit, le Gps par en sucette et me connecte a l’extérieur de la L2.
A voir avec la nouvelle Maj 6.14 si amélioration...


Je vais à Marseille le 26 ou le 27 donc je vais tester ça...
Par précaution je vais emmener mon TomTom
avatar
kcireseals
Dynamic
Dynamic
Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 54
Localisation : Le Sud

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Dim 15 Déc - 9:33
Pascal a écrit:
kcireseals a écrit:
domibride a écrit:Euh, comment dire, j'ai testé sur la L2 la nouvelle voie rapide de Marseille en grande partie en souterrain et il n'y a pas photo: le Touch du CHR s'est tout perdu me disant de sortir aux ronds points au dessus de moi, alors que mon tom restait bien droit dans ses bottes  donc cela ne pas pas convaincu du tout....apres il n'y avait pas de sortie dessous non plus....
Ce que je constate surtout c'est la lenteur de réaction du touch quand il faut revoir un parcours suite à une modification de ma part, il insiste lourdement plusieurs fois "faites demi tour" alors que le tom a déja recalculé et s'est adapté tres rapidement au changement.....
Parfois en plus et je l'ai deja lu sur le forum il recalcule un itinéraire alors que je suivais le trajet normal.....savoir si il modifie le parcours ou pas, je ne saurais dire si il s'est perdu tout seul ou alors si il s'adaptait à une nouvelle situation, sans parler bien sur des évitements suites à pb trafic, qui eux sont bien gérés....

Idem pour moi, une partie de la L2 en souterrain et toujours au même endroit, le Gps par en sucette et me connecte a l’extérieur de la L2.
A voir avec la nouvelle Maj 6.14 si amélioration...


Je vais à Marseille le 26 ou le 27 donc je vais tester ça...
Par précaution je vais emmener mon TomTom


Même avec la nouvelle maj. toujours décrochage dans un des tunnels de la L2 (voie rapide) dans le sens la Rose vers Autoroute A50...
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Dim 15 Déc - 19:00
3 ans, il est temps de renouveler les services, je vais sur la e-boutique, super une offre à 12e pour 3 ans avec gps et services.
Mais coyotte n'est pas inclus et l'abo est de 99€ pour 1 an. Ok, je pose question au service relation Toyota. Entre temps, l'offre map + service à 129€ disparait.... c'est quoi ce bordel. J'attends la réponse de Toy.
GuillauIVIe
GuillauIVIe
Collection
Collection
Messages : 182
Date d'inscription : 09/01/2018

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Dim 15 Déc - 19:51
ThierryHSD a écrit:3 ans, il est temps de renouveler les services, je vais sur la e-boutique, super une offre à 12e pour 3 ans avec gps et services.
Mais coyotte n'est pas inclus et l'abo est de 99€ pour 1 an. Ok, je pose question au service relation Toyota. Entre temps, l'offre map + service à 129€ disparait.... c'est quoi ce bordel. J'attends la réponse de Toy.

A ce prix, je change le GPS, pour en mettre un compatible Android ou IOS.
99€ pour Coyotte, ils n'ont pas mal aux .... Smile
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 16 Déc - 0:01
à la limite, je prendrais les services connectés pour 2 ans à 49€, pour la maj GPS, pas grâve, je mettrais mon tél et waze en parallèle.
Et bien sûr, j'abandonne coyotte.
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Lun 16 Déc - 0:08
avec un support comme ça par exemple

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TOF41
TOF41
Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 55

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Jeu 26 Déc - 14:28
Bonjour,

Quelle est la procédure pour mettre à jour le GPS Touch & Go 2; 
Le plus simple possible avec MY T
Contenu sponsorisé

GPS du Touch & Go 2+ - Page 18 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum