Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4926)
4926 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
xelere jacques
Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2018

gps dans les champs... Empty gps dans les champs...

Sam 12 Jan 2019 - 11:14
bonjour 
alors depuis le début ma fléche de position du gps va tout droit a chaque courbes,virages ou intersection !!!! pendant environ 3 secondes avant de retrouver sa position et donc est en " recherche permanente d itinéraire "
donc je l ai laissé chez Toyota pour une mise a jour du gps  depuis lundi et récupérer ce jour et rien toujours la meme chose  Bravo bravo Toyota chalons sur saone : grrrrr
il va de soi que je vais le remmener mais quelqu un as t il déjà eu ce probléme ?? :thanks:chr 1 mois et 1200kms
avatar
Invité
Invité

gps dans les champs... Empty Re: gps dans les champs...

Sam 12 Jan 2019 - 11:52
Bonjour,


Quel est le mode d'agencement utilisé pour ton Gps ?
avatar
Invité
Invité

gps dans les champs... Empty Re: gps dans les champs...

Sam 12 Jan 2019 - 11:59
Manuel d'utilisation :
Le système de navigation utilise pour calculer la position du véhicule des signaux reçus par satellite, plusieurs signaux issus du véhicule lui-même, des données cartographiques, etc.
Toutefois, certaines conditions tenant aux satellites, à la configuration de la route, à l’état du véhicule et aux circonstances peuvent faire que la position indiquée n’est pas précisément exacte.
Le système GPS (Global Positioning System) développé et exploité par le Département américain de la défense fournit un positionnement précis du véhicule, normalement par le biais de 4 satellites ou plus, ou 3 dans certains cas.
Le système GPS présente un certain niveau d’imprécision.
Même si le système de navigation compense la plupart du temps, on peut et on doit même s’attendre à des erreurs occasionnelles de positionnement, pouvant aller jusqu’à 100 m.
Généralement, les erreurs de positionnement sont corrigées dans les quelques secondes qui suivent.
Il peut arriver que des obstacles fassent physiquement barrage au signal GPS, ce qui entraîne une imprécision dans la position du véhicule sur la carte. Tunnels, immeubles hauts, poids lourds, et même objets posés sur le tableau de bord, peuvent faire barrage aux signaux GPS.
Il peut arriver que les satellites GPS n’émettent pas leurs signaux, lorsqu’ils sont en réparation ou en cours d’amélioration.
Même lorsque le système de navigation reçoit clairement les signaux GPS, il peut arriver dans certains cas que la position indiquée du véhicule ne soit pas exacte ou que le guidage sur itinéraire soit incohérent.
avatar
xelere jacques
Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2018

gps dans les champs... Empty Re: gps dans les champs...

Sam 12 Jan 2019 - 13:00
le mode d agencement de mon gps ....aucune idée 
moi les erreurs sont de plus de 100m sauf en ligne droite et par contre a chaque change ment de direction meme une légére courbe
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4926
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

gps dans les champs... Empty Re: gps dans les champs...

Sam 12 Jan 2019 - 13:00
Je pense qu'il y a un problème de réception des données du GPS.
C'est peut-être un problème de positionnement de l'antenne : certains ont eu ce genre de problème.
.Si tu te sens de faire le trajet, vois avec Lyon Nord (Sivam) : Ils connaissaient bien le C-HR lors de mon achat en juin 2017.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
xelere jacques
Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2018

gps dans les champs... Empty Re: gps dans les champs...

Sam 12 Jan 2019 - 13:09
ben je vais déjà voir lundi et surement leur redonner chez Toyota chalons et après on verra mais bon il devrait quand meme etre capable de régler le probléme en fin je l espére sinon a quoi sert la garantie !!!
merci a tous victory victory
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

gps dans les champs... Empty Re: gps dans les champs...

Sam 12 Jan 2019 - 13:26
Chez toy ils m’ont changer la position de l’antenne du GPS qui est sous la planche de bord suite à quelques désagréments qui maintenant sont finis

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4926
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

gps dans les champs... Empty Re: gps dans les champs...

Sam 12 Jan 2019 - 15:56
Il me semblait bien qu'il y avait déjà eu le cas mais je ne me souvenais plus.
Je croyais que l'antenne était dans "l'aile de requin".

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
xelere jacques
Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2018

gps dans les champs... Empty Re: gps dans les champs...

Sam 12 Jan 2019 - 16:07
arou a écrit:Chez toy ils m’ont changer la position de l’antenne du GPS qui est sous la planche de bord suite à quelques désagréments qui maintenant sont finis
Super Merci
Contenu sponsorisé

gps dans les champs... Empty Re: gps dans les champs...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum