Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14995)
14995 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4927)
4927 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

+80
Tchandrou
FloNoi
BeastChr
channs
phchrono
Red Devil
Funk856
Walky
delpiero971
hcpass
david974
Akragas
4oohz
BDMAX
mistermda
Jftee
Mëyli
nikito1
Jaesthai
ericB
cyril77600
ThomasTCR
Pg93700
Peret
Dreierc
Alain21
rubon
Avenger
ranxerox
Baghera
CHR_JLA2
Palpatine68
Shureeken
sebsoler
jodeci
domibride
Annibal76
Novalux
untoutseul05
cortex21
Latino973
naturalasusual
DzKmAn
cliper31
fisherboy52
erka
chrisdk59
benoa.h
jhesite
Aurelien-77
teo91
WD And Co
JMD-benji
Pierre
zelycorn
rlim0001
yandu13
ttipiac
couyo
Guypont
DavidLoe
lag0
jmnati
Paleo
SNAAP
tigre2010
spyder83
xjr13sp
Grego63
Thiminh01
Sph1nxXx
GuillauIVIe
Dean
Dopeamor
dce34
Rickky
arou
Agatino86
ThierryHSD
LeoHusky
84 participants
Aller en bas
BeastChr
Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2023

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Sam 25 Fév 2023 - 23:51
Salut,
J’ai trouvé le problème. Enfaite c’était uniquement un des câble jaune qui était à inverser (il n’y a rien marqué dessus mais en réalité chacun a un fonctionnement différent apparement).

Niveau autoradio tout fonctionne nickel (meme si je galère avec waze et mettre la radio en même temps, je ne crois pas que ce soit possible même en CarPlay) enfin bon..

Mon seul et dernier gros problème maintenant est que je n’ai plus du tout de lumière au tableau de bord (plutôt volant/commande de chauffage). Je ne sais pas pourquoi. Peut être ne fallait il pas brancher le câble gnd sur la carrosserie ? Je sais pas mais ça me prend la tête depuis 6h
channs
channs
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 50
Localisation : Sud Ile de France
https://www.channs.com

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Mar 28 Fév 2023 - 8:45
Pour ma part, j'ai craqué pour le Ownice et j'ai également le même problème de caméra de recul.

Voici la réponse du vendeur:


This is a case from my customer. hope it helps.

 

  This brown wire need to receive 12V+ when shift to R.   So. please connect the reverse lamp 12V+ to this brown wire. So that when you switch R gear, it will have 12V, and the screen will turn to camera picture.

(it is possible that your reverse lamp is only 6V+, in that case you will need to raise it to 12V. Maybe need to ask technician )

 other links that might help:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour les non anglophone, la réponse est simple:

Il faut juste alimenter en 12v la caméra de recul quand elle est solicitée.

Pour ce faire, il suffit de choper le courant de la lampe de recul et y placer un relais.

Celui-ci peut faire l'affaire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FloNoi
FloNoi
Dynamic
Dynamic
Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 30
Localisation : Gironde

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Jeu 13 Avr 2023 - 22:44
Bonsoir,

Je déterre un petit peu le post pour savoir si la Daisata est toujours un achat d'actualité pour le CHR phase 1, ou d'autres modèles existent depuis pour moins cher ou plus quali.


Dans l'attente d'une réponse, bonne soirée!

____________________________________________________________________________________________________________
Heureuse propriétaire d'un C-HR Gris Atlas, Hybride 1.8L 122 CV, finition Graphic de 2017

Tojanel aime ce message

Tchandrou
Tchandrou
Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2023

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Lun 17 Avr 2023 - 0:36
Hello,

J'ai effectué le montage de mon Dasaita ce weekend après avoir considérablement recherché des informations sur internet récemment.

Voici mes constatations.

Dasaita reste encore une valeur sure, leur unité étant à jour niveau OS Android (version 11), de plus ils ont intégrés un launcher, Vivid (que tu peux également tester sur un téléphone pour avoir une idée de ce que cela donne concrètement), celui-ci est épuré et moderne.

Lors de mes recherches je suis tombé sur un autre produit plus puissant et moins chère que le Dasaita de la marque Joying (https://www.joyingauto.eu/8-8-inch-touch-screen-radio-single-din-4g-lte-car-stereo-android-8-1.html), il semble être assez récent.

Je n'ai pas retenue celui-ci car je n'ai pas pu trouvé assez d'information sur le résultat final sur une C-HR .
Le fait qu'il soit récent également implique qu'il n'y ait pas beaucoup d'informations comparé au Dasaita et en cas de soucis le support sera plus complexe malheureusement.
D'autre part j'ai préféré le Dasaita avec le launcher Vivid qui me correspond mieux (et à mon C-HR)


En espérant que mes recherches puissent te service également.

Cordialement

PS: Quelques sources:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FloNoi et MatDude aiment ce message

Gunship34
Gunship34
Dynamic
Dynamic
Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2023

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Dasaita

Mer 23 Aoû 2023 - 8:19
Bonjour à tous je déterre ce sujet. 
Impossible d'avoir un Dasaita sur Amazon.
Il y en a bien sur Ali mais si j'ai un problème aprés je peux le retourner gratuitement à Amazon sous 30 jours. Impossible via Ali.

Mais je ne suis pas un expert sur ALI.

Donc j'ai trouvé son concurrent sur Amazon le roandovi9:  (je ne peux pas mettre de lien encore)
Est ce qu'il y en a qui ont essayé ce produit?  Il semble en tout point faire le même job que le Dasaita.

____________________________________________________________________________________________________________
Rien n'est jamais acquis
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14995
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Mer 23 Aoû 2023 - 8:54
Gunship34 a écrit:Bonjour à tous je déterre ce sujet. 
Impossible d'avoir un Dasaita sur Amazon.
Il y en a bien sur Ali mais si j'ai un problème aprés je peux le retourner gratuitement à Amazon sous 30 jours. Impossible via Ali.

Mais je ne suis pas un expert sur ALI.

Donc j'ai trouvé son concurrent sur Amazon le roandovi9:  (je ne p eux pas mettre de lien encore)
Est ce qu'il y en a qui ont essayé ce produit?  Il semble en tout point faire le même job que le Dasaita.
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu peux peut être répondre à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant sa question sur Ali ? 
toi qui est un fidèle acheteur sur ce site  Rêveur

concernant Roandovi9 je ne connais pas du tout

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion

Gunship34 aime ce message

Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Mer 23 Aoû 2023 - 11:47
Moi je connais le Bon jovi mais il est plus tout neuf (oups je sors) mdr  Tu sors 1

Gunship34 aime ce message

avatar
Pako
Messages : 13
Date d'inscription : 14/03/2022
Age : 58

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Jeu 31 Aoû 2023 - 16:54
Salut à tous

Carplay peut nous vendre depuis quelques temps le module manquant sur les CH R de 2014 à 2019
Son prix est très élevé à 459 euros.
Voici le lien : Carplay
Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un l'a t'il déjà installé ?
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Jeu 31 Aoû 2023 - 18:52
Pako a écrit:Salut à tous

Carplay peut nous vendre depuis quelques temps le module manquant sur les CH R de 2014 à 2019
Son prix est très élevé à 459 euros.
Voici le lien : Carplay
Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un l'a t'il déjà installé ?
Moi perso je trouve ça exhorbitant il me semble que d'autre le fond déjà la c'est un site FR qui le vend il doivent donc prendre une marge conséquente... ça s'appelle du "Dropshipping" est ce que ça vaut le coup je ne pense pas. Ce n'est que mon avis.
Gunship34
Gunship34
Dynamic
Dynamic
Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2023

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty carplay

Ven 1 Sep 2023 - 15:11
c'est le même prix qu'un Dasaita ou ROANDOVI

Perso je vais essyer le ROandovi en premier et si ça marche po dans ce cas je me rabattrai sur ça.

Ce qui m'inquiete le plus c'est cette histoire de niveau de charge de la batterie Hybride, Je ne sais pas si elle sera à nouveau visible en changeant l'autoradio.

Ca pique en plus   y en a qui se goinfre au passage.

____________________________________________________________________________________________________________
Rien n'est jamais acquis
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Ven 1 Sep 2023 - 17:21
sur Carplay la c'est quasi 200 balles de plus que si tu commandes sur aliexpress directement en chine ... il se touche grave je trouve.
tophe42
tophe42
Design
Design
Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2022
Age : 51
Localisation : Loire (42)

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Ven 1 Sep 2023 - 21:16
il y a ça mais je sais pas sur le site il dise mise à jour non destructive ça doit se rajouter sans changer l'autoradio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

traduction
Mise à niveau non destructive
Continuez le fonctionnement du contrôle de la voiture d'origine, Pas besoin de démonter le contrôle central / écran de voiture, la prise et la lecture de la boîte de voiture, Peut également être utilisé avec le bouton de voiture d'origine / écran tactile / boutons de volant
Gunship34
Gunship34
Dynamic
Dynamic
Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2023

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Jeu 21 Sep 2023 - 8:55
Bonjour à tous.
Bon voila j'ai craqué j'ai pris le Roandovi sur Amazon.
Bon c'est un Dasaita déguisé. ni plus ni moins. une chinoiserie quoi...

Je vais l'installer ce weekend. Je mettrai donc les photos ici.

A moins que vous voulez que je créé un post dédié??

Pourquoi Amzon parceque j'avais des bons d'achat et que j'ai 30 jours pour renvoyer le bouzin si cela ne fonctionne po. C'est le même prix sur Ali et si cela fonctionne po le retour est pour ma pomme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a une sorte de schéma de cablage puis un Qrcode pour une video en Italien qui montre comment défonser l'habitacle.

La doc est en full anglais. Si vous n'êtes pas anglophone vous allez soufrir. (je suis bilingue) donc pas de prob pour moi. Elle n'est pas vraiment attirante et facile à comprendre.

Au milieu les 2 types de cables puissance et commande.

Je vous fait un retour plus puissant semaine prochaine.

____________________________________________________________________________________________________________
Rien n'est jamais acquis
FloNoi
FloNoi
Dynamic
Dynamic
Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2023
Age : 30
Localisation : Gironde

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Ven 22 Sep 2023 - 11:16
Gunship34 a écrit:Bonjour à tous.
Bon voila j'ai craqué j'ai pris le Roandovi sur Amazon.
Bon c'est un Dasaita déguisé. ni plus ni moins. une chinoiserie quoi...

Je vais l'installer ce weekend. Je mettrai donc les photos ici.

A moins que vous voulez que je créé un post dédié??

Pourquoi Amzon parceque j'avais des bons d'achat et que j'ai 30 jours pour renvoyer le bouzin si cela ne fonctionne po. C'est le même prix sur Ali et si cela fonctionne po le retour est pour ma pomme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a une sorte de schéma de cablage puis un Qrcode pour une video en Italien qui montre comment défonser l'habitacle.

La doc est en full anglais. Si vous n'êtes pas anglophone vous allez soufrir. (je suis bilingue) donc pas de prob pour moi. Elle n'est pas vraiment attirante et facile à comprendre.

Au milieu les 2 types de cables puissance et commande.

Je vous fait un retour plus puissant semaine prochaine.
Je suis intéressée de voir l'installation et tes retours. Je suis quasiment bilingue aussi donc ça m'intéresserait de l'acheter si tu donnes de bons retours (je lis très bien l'anglais, je parle un peu moins mais ça suffira  Rêveur)

____________________________________________________________________________________________________________
Heureuse propriétaire d'un C-HR Gris Atlas, Hybride 1.8L 122 CV, finition Graphic de 2017
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14995
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Ven 22 Sep 2023 - 12:47
Gunship34 a écrit:Bonjour à tous.
Bon voila j'ai craqué j'ai pris le Roandovi sur Amazon.
Bon c'est un Dasaita déguisé. ni plus ni moins. une chinoiserie quoi...

Je vais l'installer ce weekend. Je mettrai donc les photos ici.

A moins que vous voulez que je créé un post dédié??

Il y a une sorte de schéma de cablage puis un Qrcode pour une video en Italien qui montre comment défonser l'habitacle.

La doc est en full anglais. Si vous n'êtes pas anglophone vous allez soufrir. (je suis bilingue) donc pas de prob pour moi. Elle n'est pas vraiment attirante et facile à comprendre.

Au milieu les 2 types de cables puissance et commande.

Je vous fait un retour plus puissant semaine prochaine.
coucou , je t invite à ouvrir un sujet sur ton montage ,c cela peut en intéressé quelque un ici je pense , puis nous faire un retour sur ton utilisation et tes impression si tu en a envie. D'avance merci 
tu as un espace dans le forum pour ton sujet : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS amuse toi bien pour le montage et 
RE PS ... ne défonce quand même pas toute ta belle voiture !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion

Gunship34 aime ce message

Gunship34
Gunship34
Dynamic
Dynamic
Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2023

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Lun 25 Sep 2023 - 8:35
Ok je vous ferai ça dés que possible.

Tout fonctionne bien avec le nouveau. Bon y a des avantages et inconvéniants c'est comme tout.

Cependant depuis que je l'ai installé je n'ai plus d'air qui arrive sur les bouches d'aérations. J'entend le ventilo. Mais plus de désambuange et plus de clim. Je suppose donc que le conduit à du se débrancher quelque part.
Je vais devoir redémonter pour vérifier ça.

J'espère que c'est pas plus grave.

Avantage:
Car play an Bluethouth automatique. (si activé) sur Iphone.
Affichage en 720p.
Son super bon. Meilleurs qualité par rapport à l'original.
y a une appli dans car system qui permet de voir le sens de charge décharge de la batterie comme l'origine.
Il est équipé de 2 connecteurs DIN pour brancher 2 caméras (recul et avant)
GPS et 4G
On peut rajouter des applis via le wifi partage de co sur votre téléphone ou en mettant une sim.
2 Prise USB 
toutes les boutons au volant sont fonctionnels.
en marche arrière la caméra s'éclaire en automatique.

Inconvéniant:
Ne fonctionne que si vous mettez le contact. C'est peut être normal. le support indique q'uil faut laisser le doigt 8s sur power. (j'ai pas encore essayé)
15s environ pour démarrer. C'est pas instantané.
Sur la page d'accueil impossible de virer les icones d'origine. On peut rajouter des applis mais sur les autres pages.
le schéma de cablage n'indique pas qu'il faut relier les connecteurs Din des caméras. Il faut le deviner.
Le connecteur de la prise USB n'est pas le même que celui d'origine. Il faut soit commander le bon raccord sur Ali soit déporter les 2 prises USB.
Les prises usb ne fonctionnent que pour recharger ou brancher une clé usb (usbA)

Dans l'ensemble c'est mieux que l'original.
On va voir dans le temps combien de temps ça tient. A 500€ vaut mieux que cela tienne.

____________________________________________________________________________________________________________
Rien n'est jamais acquis

Thiminh01 et FloNoi aiment ce message

Gunship34
Gunship34
Dynamic
Dynamic
Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2023

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Lun 25 Sep 2023 - 20:33
bon ce matin pas de clims et ce soir ça s'est mis à marcher tout seul.
aller comprendre.
J'ai cru que c'était au montage du bousin.
donc j'ai dénicher le schéma des conduits d'aération.
Au milieu c'est les sorties 17. quand on remonte cela arrive sur une boite plein de clapets.
La ventilation coté parebrise ne soufflait pas. on entendait le bruit du ventilo et seul les ventilations au pied fonctionnaient. j'ai cru que c'était un possible fusible hs. mais ce soir cela s'est mis à fonctionner. vraiment bizarre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Rien n'est jamais acquis
Gunship34
Gunship34
Dynamic
Dynamic
Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2023

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Mer 27 Sep 2023 - 7:53
le tuto est ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ha et j'ai oublié de précisé il n'y a pas de marque en façade comme le Dasaita. Ce qui le rend plus discret. A mon gout.

____________________________________________________________________________________________________________
Rien n'est jamais acquis

Tchandrou aime ce message

ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Sam 13 Avr 2024 - 22:53
le nouveau CHR étant hors de prix, j'ai décidé de garder mon CHR de 2016, il faut dire qu'il est comme neuf avec 55000 ks. J'ai donc installé le boitier CARABC , permettant ainsi d'avoir Android Auto ( et CARPLAY) sur mon écran multimédia d'origine.
J'en profite pour rajouter une prise USB (directement raccordée au boitier CARABC) et j'ai installé à l'arrière de la console centrale une prise USB de charge connecté sur la prise allume-cigare.


Dernière édition par ThierryHSD le Lun 15 Avr 2024 - 21:34, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium

Rufilix aime ce message

ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Sam 13 Avr 2024 - 23:03
avec des images c'est mieux:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
david974
Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2022

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Dim 14 Avr 2024 - 10:01
Bonjour,

Tu est satisfait du résultat ? Android auto est en sans fil?

Merci pour le retour
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Dim 14 Avr 2024 - 18:30
oui satisfait, la netteté de l'écran n'est pas au top, mais je le savais avant l'achat, et ce n'est pas gênant.... le tout pour moins de 200€
Et oui , c'est  wireless (sans fil)

voici le port USB à l'arrière pouvant charger à 4 A :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
david974
Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2022

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Dim 14 Avr 2024 - 19:29
Super! Moi j'ai le Dasaita. Il est génial. Mais le coût n'est pas le même...

ThierryHSD aime ce message

Contenu sponsorisé

CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019) - Page 24 Empty Re: CarPlay / Android Auto (C-HR 2016-2019)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum