Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4924)
4924 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth

+15
phil59
Koala
Patmos
JD
hellric
golgot_51
Guypont
Dean
Shureeken.
alain80
vlaams59
PAT2794
gil03
ThierryHSD
Kernuiziere
19 participants
Aller en bas
Adrians
Design
Design
Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2018

[RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth - Page 3 Empty Re: [RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth

Mer 4 Juil - 16:26
Ok merci
Adrians
Adrians
Design
Design
Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2018

[RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth - Page 3 Empty Re: [RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth

Mer 4 Juil - 22:13
Ugolgot_51 a écrit:surcout non tant que tu as de la data dans ton abonnement téléphone (attention toutefois à l'étranger).
Pour le message, tu peux le supprimer dans les options


J’ai pas trouvé pour la suppression des messages , qui peux m’aider ?
golgot_51
golgot_51
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 46
Localisation : Lyon

[RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth - Page 3 Empty Re: [RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth

Jeu 5 Juil - 13:06
Paramètres --> connectivité--> bluetooth--> alerte des couts

____________________________________________________________________________________________________________
ch-r hybrid nabila graphic premium 184CH
avant c'était la même mais en 122CH
Adrians
Adrians
Design
Design
Messages : 157
Date d'inscription : 01/04/2018

[RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth - Page 3 Empty Re: [RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth

Jeu 5 Juil - 14:57
Au top , merci beaucoup
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

[RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth - Page 3 Empty Re: [RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth

Lun 9 Juil - 9:32
Oui merci, bonne idée
Je prends 😊
avatar
Boz34
Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2019
Localisation : 34

[RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth - Page 3 Empty Re: [RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth

Lun 4 Mar - 9:23
Juste une réflexion sur le sujet : si on utilise le bluetooth pour partager la connexion de données de son smartphone, c'est qu'on a déjà appairé son téléphone avec le touch and Go, en validant les mots de passe sur le GPS et le téléphone. 
En laissant le modem via bluetooth allumé tout le temps, la batterie ne sera utilisée que lorsque le GPS sera connecté et aucun risque de voir quelqu'un utiliser ce partage sans qu'on ne l'y autorise. 
Donc pourquoi installer des applications tierces pour gérer cette connexion alors que le smartphone le gère très bien tout seul ?
Je rentre dans la voiture, le gps reconnait mon smartphone et s'y connecte. il utilise mes connexions de données.
Je sors de la voiture, il se déconnecte du smartphone. Mon modem via bluetooth est activé mais comme personne n'est connecté en bluetooth à mon téléphone, il ne se passe rien.
Qu'en pensez vous?
alain80
alain80
Messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 73
Localisation : Hte Savoie

[RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth - Page 3 Empty Re: [RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth

Lun 4 Mar - 12:03
Bonjour,

Dès que le bluetooth est arrêté, soit en sortant du véhicule appairé ou en coupant le contact, soit en le coupant volontairement ou par erreur, soit lors de mise à jour ou autres actions qui coupent temporairement le bluetooth, l'activation du modem "bluetooth" retombe automatiquement et ne redémarre pas systématiquement suivant les versions d'Android et les modèles de téléphone.
C'est tout l'intérêt de l'appli évoquée ci-dessus de forcer le modem lorsque l'appairement bluetooth est activé pour le véhicule.
avatar
Boz34
Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2019
Localisation : 34

[RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth - Page 3 Empty Re: [RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth

Lun 4 Mar - 18:18
Ok. Je n'avais pas envisagé les differentes versions d'android.
Sur Android 8, le modem reste actif même après coupure et se reconnecte sans soucis. Et j'ai Iphone pour le boulot, idem : pas de problème.
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

[RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth - Page 3 Empty Re: [RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth

Lun 4 Mar - 23:32
oui, mais si tu te connecte sur un autre Bluetooth (même sans partage) le partage data se coupe quand même.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

[RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth - Page 3 Empty Re: [RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth

Mar 5 Mar - 6:42
Quand sur le téléphone le Bluetooth ou le wifi sont activés ,il recherche en permanence une source sur laquelle il peut ce connecter ,en gros ça bouffe la batterie .une application pour avoir directement accès au Bluetooth ou wifi peut être pratique .
Sinon idem pour moi dès que je rentre dans ma voiture elle se connecte à mon téléphone ou souvent mon iPad y est déjà connectés .
Il ne faut pas oublier que l’on peut aussi connecter le T&G au wifi si l’on veut ....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Contenu sponsorisé

[RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth - Page 3 Empty Re: [RESOLU] Activation partage connexion Internet via Bluetooth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum