Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14995)
14995 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4927)
4927 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Animalfr
Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2023

Besoin d'aide sur l'installation de mon autoradio chinois  Empty Besoin d'aide sur l'installation de mon autoradio chinois

Lun 25 Déc - 23:06
Bonjour et Joyeux Noël à tous 

J'ai acheté ce magnifique écran tous fonctionne sauf le son ( Toyota CHR 2019 option JBL). Ça fait une semaine que je parcours la toile sur mon pc ,difficile de trouver des informations 🙂↕🙂↕. Je m'arrache les cheveux alors avant de devenir chauve je me tourne vers vous. 🙏🙏 

Ce que j'ai c est qu il fallait alimenter mon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ampli avec le fil ampl CTRL mais comment...

Merci d'avance
channs
channs
Messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 50
Localisation : Sud Ile de France
https://www.channs.com

Besoin d'aide sur l'installation de mon autoradio chinois  Empty Re: Besoin d'aide sur l'installation de mon autoradio chinois

Lun 1 Jan - 0:31
Quel est ton model d'autoradio. Ayant installé un ownice, je peu peut-être essayer de t'aider.

Animalfr aime ce message

avatar
Animalfr
Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2023

Besoin d'aide sur l'installation de mon autoradio chinois  Empty Re: Besoin d'aide sur l'installation de mon autoradio chinois

Lun 1 Jan - 12:18
Merci finalement il est reparti j avais 15 jours pour le renvoyer gratuitement. J ai pris un joying. Beaucoup plus chère mais 100 % compatible apparemment.
avatar
Animalfr
Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2023

Besoin d'aide sur l'installation de mon autoradio chinois  Empty Re: Besoin d'aide sur l'installation de mon autoradio chinois

Lun 1 Jan - 12:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gunship34 aime ce message

Gunship34
Gunship34
Dynamic
Dynamic
Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2023

Besoin d'aide sur l'installation de mon autoradio chinois  Empty Re: Besoin d'aide sur l'installation de mon autoradio chinois

Mar 2 Jan - 11:53
Hello
ok normalement il est livré avec un plan. pas forcément clair.
il faut visser le fil de masse (noir) avec une des vis qui tenait l'ancien autoradio. Si non cela ne s'allumera po.
ensuite bien tout cabler comme sur le plan. Si camera de recul tester les 2 prises din une à une (prises jaunes). passer la marche arrière et normalement l'image apparait. 
Si elle n'apparait pas couper le contact changer de prise.
Enfin pour avoir un bon son au téléphone brancher la grappe audio et le micro fournis. Il faudra lui trouver un passage pour le faire sortir. C'est un peu de la bidouille hélas.

Des liens pour aider:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
Rien n'est jamais acquis

Animalfr et abdel de combs la ville aiment ce message

Contenu sponsorisé

Besoin d'aide sur l'installation de mon autoradio chinois  Empty Re: Besoin d'aide sur l'installation de mon autoradio chinois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum