Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14997)
14997 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4927)
4927 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jacques83
Collection
Collection
Messages : 266
Date d'inscription : 16/02/2021
Localisation : Toulon

souscription à un nouvel abonnement carte Empty souscription à un nouvel abonnement carte

Mer 22 Nov - 7:41
Bonjour, mon véhicule a eu 3 ans en août dernier et par conséquent je ne bénéficie plus des mises à jour carte mais cela m'importe peu.

Cependant aujourd'hui j'ai vu un site qui disait que la mise à jour carte de Toyota était gratuite mais je suis vite tombé dans une impasse, j'allais dire comme c'était prévu. 

Je dois dire que cela m'a titillé et sur "maToyota" le site m'indique que mon abonnement n'est plus valide mais que je peux souscrire à nouveau.


Et là ça se complique car apparemment pour le même prix 129€ j'ai le choix entre un abonnement carte et service pour 3 ans ou une mise à jour carte V2 2023. Le tout sans vraiment d'explications.

A défaut j'ai essayé les deux choix pour voir et forcé de constater que cela me renvoi sur rien. Un bug certainement....

En tout cas pour info j'aimerais avoir des avis sur ceux qui ont à nouveau souscris un abonnement carte. 

Bonne journée
avatar
jacques83
Collection
Collection
Messages : 266
Date d'inscription : 16/02/2021
Localisation : Toulon

souscription à un nouvel abonnement carte Empty Re: souscription à un nouvel abonnement carte

Sam 25 Nov - 7:18
Bonjour, je vois que personne n'est concerné à mon post. Je doute pourtant que personne n'ai pris au moins quelques informations sur le sujet. Trois ans çà passe vite mais bon.


 En tout cas je me suis connecté à mon compte à maintes reprises où on me dit que mon abonnement n'est plus valide et on me suggère de le renouveler. J'arrive donc à deux choix possible pour les cartes, tous deux à 129€, à savoir un abonnement carte et service pour 3 ans ou une mise à jour carte V2 2023.


Le tout sans vraiment d'explications mais de toute façon les deux me dirige vers...................rien.


Pas d'explication trouvée sur le net mis à part d'aller voir un concessionnaire ce que je ferai la semaine prochaine. A moins que d'ici là quelqu'un m'aura fourni des infos.
Bon weekend
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4927
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

souscription à un nouvel abonnement carte Empty Re: souscription à un nouvel abonnement carte

Sam 25 Nov - 8:40
En fait, j'étais dans le même cas, mais je ne souviens plus : mon CC m’avait donné la manipulation (mais le site a changé depuis).

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Contenu sponsorisé

souscription à un nouvel abonnement carte Empty Re: souscription à un nouvel abonnement carte

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum