Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14997)
14997 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4927)
4927 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fil69
Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2020
Age : 60

achat lexus Empty achat lexus

Mer 25 Oct - 18:06
bonjour à tous, après une longue absence sur le forum ( suite à divers problèmes ), me revoila avec mon nouveau véhicule(je le récupère le 3  Novembre).je recherchais depuis mon retour de vacances le véhicule qui allait remplacer avec regret ma Toyota Auris de 2015.mon choix c'était arrêté sur le Chr 184 collection restylé , ou pourquoi pas le Lexus UX luxe qui a le même moteur mais un peu plus cher.je ne voulais pas dépasser 25000 euros et si possible pas parcourir toute la France pour voir le véhicule et essayer de négocier une reprise correct de mon Auris. J'ai passé une annonce sur la centrale et le bon coin pour la vendre mais beaucoup de personnes négocient le prix sans voir le véhicule ,donc j'ai abandonné la vente à un particulier. Lors de mes recherches je n'ai pas trouvé de Chr 184 collection dans mon prix  pas très loin de Lyon j'habite à coté de Lyon(sur Lyon les prix sont excessifs).début octobre je suis tombé sur une annonce d'un Lexus UX luxe d' aout  2019  MY 20 avec 32000 kms en vente à Toyota Dijon affiché à 24500 euros avec une garantie de 3 ans, 1ere main, suivi chez Toyota.
j'ai trouvé le prix vraiment raisonnable pour ce modele.je suis allé le voir le lendemain, je l'ai essayé, on s'est accordé sur la reprise de mon véhicule (12500 euros sans contrôle technique et avec deux pneus à changer) j'ai donc signé le bon d'achat. En plus je me suis aperçu qu'elle avait le pack techno option à 1500 euros et la peinture blanc arctique métallisé à 1000 euros. Le pack techno n'était pas indiqué sur l'annonce. L'intérieur est tout noir ,sièges en cuir ,ce n'est ma couleur préférée j'aurais préféré caramel mais on ne peut pas tout avoir.
plus qu'à attendre le 3 Novembre.je resterais sur ce forum que je trouve super sympas avec une super ambiance et pourquoi pas d'ici 3 ans l'achat du nouveau Chr. 
j'espère que j'ai posté dans la bonne section.

JP80 aime ce message

NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

achat lexus Empty Re: achat lexus

Mer 25 Oct - 23:09
Pour avoir pu conduire le UX 250 - en prêt lors d'une révision du C-HR - nous nous sommes rapidement aperçus (Madame et moi) que les bruits de roulement étaient beaucoup mieux insonorisés, mais par contre que les rétros extérieurs ne se rabattaient pas automatiquement au verrouillage du UX (peut-être s'agissait-il de la version de base).

Le véhicule paraissait plus lourd que le C-HR (pourtant équipé du même moteur) et se montrait plus pataud en mode normal... Pour les +, la lecture "tête haute" est très agréable, ainsi que le mode de conduite accessible directement par molette (en mode sport pour pallier le manque de vivacité du UX), sans oublier le hayon électrique très pratique aux dires de Madame. 
Ce qui tombe bien, c'est que le prochain C-HR possède toutes ces options qui manquaient sur le précédent... Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

fil69 aime ce message

avatar
Alain05
Design
Design
Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2023
Age : 65
Localisation : Gap

achat lexus Empty Re: achat lexus

Mer 25 Oct - 23:42
fil69 a écrit:bonjour à tous, après une longue absence sur le forum ( suite à divers problèmes ), me revoila avec mon nouveau véhicule(je le récupère le 3  Novembre).je recherchais depuis mon retour de vacances le véhicule qui allait remplacer avec regret ma Toyota Auris de 2015.mon choix c'était arrêté sur le Chr 184 collection restylé , ou pourquoi pas le Lexus UX luxe qui a le même moteur mais un peu plus cher.je ne voulais pas dépasser 25000 euros et si possible pas parcourir toute la France pour voir le véhicule et essayer de négocier une reprise correct de mon Auris. J'ai passé une annonce sur la centrale et le bon coin pour la vendre mais beaucoup de personnes négocient le prix sans voir le véhicule ,donc j'ai abandonné la vente à un particulier. Lors de mes recherches je n'ai pas trouvé de Chr 184 collection dans mon prix  pas très loin de Lyon j'habite à coté de Lyon(sur Lyon les prix sont excessifs).début octobre je suis tombé sur une annonce d'un Lexus UX luxe d' aout  2019  MY 20 avec 32000 kms en vente à Toyota Dijon affiché à 24500 euros avec une garantie de 3 ans, 1ere main, suivi chez Toyota.
j'ai trouvé le prix vraiment raisonnable pour ce modele.je suis allé le voir le lendemain, je l'ai essayé, on s'est accordé sur la reprise de mon véhicule (12500 euros sans contrôle technique et avec deux pneus à changer) j'ai donc signé le bon d'achat. En plus je me suis aperçu qu'elle avait le pack techno option à 1500 euros et la peinture blanc arctique métallisé à 1000 euros. Le pack techno n'était pas indiqué sur l'annonce. L'intérieur est tout noir ,sièges en cuir ,ce n'est ma couleur préférée j'aurais préféré caramel mais on ne peut pas tout avoir.
plus qu'à attendre le 3 Novembre.je resterais sur ce forum que je trouve super sympas avec une super ambiance et pourquoi pas d'ici 3 ans l'achat du nouveau Chr. 
j'espère que j'ai posté dans la bonne section.
Très bon choix. Les Lexus UX restent peu de temps en vente chez les CC et ne sont pas énormément cher (chez moi )

fil69 aime ce message

avatar
fil69
Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2020
Age : 60

achat lexus Empty Re: achat lexus

Jeu 26 Oct - 7:24
Il est vrai que sur ce modèle luxe les rétros extérieur ne se rabattent pas automatiquement c'est vraiment dommage,et l'ouverture du coffre est manuelle .j'ai vue également qu'elle était plus longue,plus large et plus lourde que le CHR et je pense qu'elle sera sûrement plus pataude.lors de mon essai j'ai trouvé l'affichage tête haute agréable et la prise usb dans l'accoudoir central pratique il y a également une USB à l'arrière.j'ai pas eu le temps de me servir du pavé pour utiliser l'écran central.j'ai également apprécié le compteur numérique,je le trouve plus sympa que le CHR . apparemment on peut trouver de bon tarif sur les ux en occasion elles ont peut être moins de succès que le CHR ou Les prix sont élevés en occasion.
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

achat lexus Empty Re: achat lexus

Ven 3 Nov - 10:44
Le UX est plus confortable que le CHR mais plus moche (affaire de gout) par contre le NX est vraiment exceptionnel ce sera mon prochain achat.
avatar
fil69
Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2020
Age : 60

achat lexus Empty Re: achat lexus

Ven 15 Déc - 11:43
bonjour,
pour les personnes intéressées, quelques photos de mon UX 250 (si j’arrive à les poster). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
je roule avec depuis début Novembre et j'en suis vraiment content. N’ayant jamais roulé avec un Chr je ne peux donc pas faire de comparaison.je le trouve super agréable à conduire, bien insonorisée et  bien fini.l'interieur en cuir noir me faisait un peu peur mais avec l'extérieur blanc nacré çà passe bien ( lors de ma visite ils  m'ont dit qu'il était blanc arctique mais du coup il est nacré je ne sais pas si il y a une différence énorme peut être un peu plus crème.)étant habitué au joystick de mon ancienne Auris ,j'ai eu un peu de mal à m'habituer au nouveau levier avec le mode S et ses 6 vitesses.je trouve les crans lors des changements de mode de vitesse pas très agréable.
je le trouve vraiment silencieux même à 130 Kms/h.(pas de bruit d'entée d'air).les sièges sont vraiment confortables avec un très bon maintien, l'intérieur vraiment sympas et très bien fini,tout est à porté de main, l'écran multimédia et la  montre analogique sont très jolie par contre l'écran est petit. Les sièges chauffants ont 3 positions de réglage   plus une automatique. Le HUD est très pratique avec  le GPS qui s’affiche sur le pare brise . les réglages multimédia sont sur la console centrale et il faut un peu de temps pour si habituer. il y également l'éclairage des poignées quand on s'approche du véhicule ainsi que le bas des portières avant et l'éclairage des pieds dans l'habitacle. C’est des petits gadgets mais très appréciables. par contre le coffre et la boite à gant sont vraiment petit.
c'est un vrai plaisir de rouler avec mais il consomme un peu plus que mon Auris. Voila je ne regrette vraiment mas mon achat. Bonne journée.
je n'arrive pas à joindre plusieurs photos.
avatar
fil69
Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2020
Age : 60

achat lexus Empty Re: achat lexus

Ven 15 Déc - 11:46
les photos n'apparaissent pas car apparemment le fichier dépasse la limite autorisé.
avatar
fil69
Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2020
Age : 60

achat lexus Empty Re: achat lexus

Ven 15 Déc - 12:12
si quelqu'un peu m'aider merci.
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

achat lexus Empty Re: achat lexus

Ven 15 Déc - 14:22
Prof Il faut se servir de la 13ème icone (au-dessus du texte à composer) "Héberger une image", choisir une photo dans un dossier de l'ordi,  cliquer ensuite sur "320 px de largeur", puis cliquer sur "tout insérer". Normalement la (ou les) photo devrait apparaître automatiquement dans le cadre du texte...  Photo

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

fil69 aime ce message

avatar
fil69
Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2020
Age : 60

achat lexus Empty Re: achat lexus

Ven 15 Déc - 14:44
ok super merci, je vais essayer demain j'aurais plus de temps. Super
avatar
fil69
Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2020
Age : 60

achat lexus Empty Re: achat lexus

Sam 16 Déc - 11:04
bonjour, voici les photos. Merci NESTORAES.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arnoo1700 aime ce message

avatar
fil69
Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2020
Age : 60

achat lexus Empty Re: achat lexus

Sam 16 Déc - 11:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arnoo1700 aime ce message

avatar
fil69
Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2020
Age : 60

achat lexus Empty Re: achat lexus

Sam 16 Déc - 11:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arnoo1700 aime ce message

avatar
fil69
Messages : 26
Date d'inscription : 06/09/2020
Age : 60

achat lexus Empty Re: achat lexus

Sam 16 Déc - 11:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça a marché. Merci pour ton aide NESTORAES. Super

Arnoo1700 aime ce message

NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

achat lexus Empty Re: achat lexus

Sam 16 Déc - 12:18
Avec plaisir... et puis c'est un peu le principe de ce forum... me semble t-il  Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

Thiminh01 et fil69 aiment ce message

Contenu sponsorisé

achat lexus Empty Re: achat lexus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum