Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4926)
4926 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Maurouard
Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2019

CH R livré avec 1 seule clé Empty CH R livré avec 1 seule clé

Mar 25 Juil - 16:53
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post mais j'aimerai savoir si d'autres utilisateurs ont le même problème que moi et si il a été résolu.
Fidèle de chez TOYOTA depuis plus de 15 ans sans jamais aucun soucis j'ai reçu mon CHR le 16 mars 2023 mais avec une seule clé car soucis de semi conducteur...on m'a dit que pour ne pas retarder la livraison Toyota avait fait ce choix d'une seule clé au départ. La seconde devant être livré sous peu. Seulement voilà après 4 mois d'attente toujours pas de seconde clé ce qui rend parfois difficile cette gestion c'est que nous sommes deux à utiliser notre jolie voiture....Depuis fin mai j'ai appelé 3 fois la concession qui n'a aucune réponse à me donner sur une date éventuelle de réception de cette clé. Je viens de téléphoner au service client (n° vert) et là pareil. Personne ne sait dire alors que je pense que tous les nouveaux véhicules sont bien livrés avec 2 clés j'avoue que je ne comprends pas. De plus que si j'égare la seule clé que nous avons je ne sais pas comment nous allons faire! Alors parmi vous est-ce que certains ont eu ce soucis et est-il résolu.
Merci pour vos retours.
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Mar 25 Juil - 17:35
Maurouard a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post mais j'aimerai savoir si d'autres utilisateurs ont le même problème que moi et si il a été résolu.
Fidèle de chez TOYOTA depuis plus de 15 ans sans jamais aucun soucis j'ai reçu mon CHR le 16 mars 2023 mais avec une seule clé car soucis de semi conducteur...on m'a dit que pour ne pas retarder la livraison Toyota avait fait ce choix d'une seule clé au départ. La seconde devant être livré sous peu. Seulement voilà après 4 mois d'attente toujours pas de seconde clé ce qui rend parfois difficile cette gestion c'est que nous sommes deux à utiliser notre jolie voiture....Depuis fin mai j'ai appelé 3 fois la concession qui n'a aucune réponse à me donner sur une date éventuelle de réception de cette clé. Je viens de téléphoner au service client (n° vert) et là pareil. Personne ne sait dire alors que je pense que tous les nouveaux véhicules sont bien livrés avec 2 clés j'avoue que je ne comprends pas. De plus que si j'égare la seule clé que nous avons je ne sais pas comment nous allons faire! Alors parmi vous est-ce que certains ont eu ce soucis et est-il résolu.
Merci pour vos retours.
Pour beaucoup ce n'est pas résolu  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a trouvé la solution elle a mis son Concessionnaire en demeure et hop elle a eu sa clé.
Tu sais ce qu'il te reste a faire Wink 
Demandé à la demoiselle de te passer la copie de la lettre de mise en demeure prendre un avocat et attaquer ta concession mdrrr c'est extrême mais il ne comprenne que ça Wink

Maurouard aime ce message

avatar
Maurouard
Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2019

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Mar 25 Juil - 17:58
Je me doutais bien qu’il fallait en passer par une mise en demeure☹ dommage de traiter les clients avec un tel dédain. J’avais espoir de m’éviter une telle procédure. Merci pour l’info😊
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Mar 25 Juil - 18:26
Derien par contre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] veut 300 euros mdr Wink

Thiminh01 et FloNoi aiment ce message

Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14990
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Mar 25 Juil - 18:27
Arnoo1700 a écrit:Derien par contre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] veut 300 euros mdr Wink
t'es couillon toi !!!!  Hihi

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion

Maurouard, FloNoi et Arnoo1700 aiment ce message

Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14990
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Mar 25 Juil - 18:29
Maurouard a écrit: Je me doutais bien qu’il fallait en passer par une mise en demeure☹ dommage de traiter les clients avec un tel dédain. J’avais espoir de m’éviter une telle procédure. Merci pour l’info😊
Panda Coucou  j'ai répondu à ton MP en espérant que cela puisse t'aider !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion

Maurouard aime ce message

Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Mar 25 Juil - 23:59
Oui je suis couillon ça fait tout mon charme Wink

Thiminh01 aime ce message

Blacktourist
Blacktourist
Design
Design
Messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2022
Age : 51
Localisation : Narbonne

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Mer 26 Juil - 20:23
Décidément, je suis repassé spécialement en concession hier pour ce problème qui ne trouve pas de solution depuis le 3 janvier.
Apparemment le SAV et la concession ne communiquent entre eux plus sur le sujet, nous sommes vraiment très déçu d’avoir acheté une Toyota.
Ces petits cons de vendeurs osent me poser la question : « à part ça elle marche vous en êtes content »
J’étais outré…

____________________________________________________________________________________________________________
On a le bonheur que l’on se donne.
Seconde smartkey livrée après plus de 8 mois…
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14990
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Ven 28 Juil - 15:09
Blacktourist a écrit:Décidément, je suis repassé spécialement en concession hier pour ce problème qui ne trouve pas de solution depuis le 3 janvier.
Apparemment le SAV et la concession ne communiquent entre eux plus sur le sujet, nous sommes vraiment très déçu d’avoir acheté une Toyota.
Ces petits cons de vendeurs osent me poser la question : « à part ça elle marche vous en êtes content »
J’étais outré…
Comme toi nous avons été méprisés , je peux te dire que après notre mise en demeure+la lettre de l avocat , ça a été pire !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion

Blacktourist aime ce message

rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Ven 28 Juil - 21:06
Quand je dis qu'une concession c'est surtout des gens et que ça fait toute la différence... Je vois que le service n'est réellement pas le même entre une bonne concession et une mauvaise et qu'on reconnaît facilement les mauvaises des bonnes sur des petites choses (comme ces histoires de clefs).

J'avais entendu l'histoire sur les clefs manquante à la livraison mais j'était resté sur 1 mois et demi maximum (sur la concession de Paris 19 et c'était la faute du propriétaire qui n'avait pas le temps d'aller la récupérer) mais quand la grande sœur en a parlé ici, je me suis rendu compte que ma concession était en réalité terriblement efficace en plus de toujours répondre à toutes les interrogations qu'on avait. 

À vos places à tous les deux (@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) je ferais la même chose que @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je ne jouerais plus au jeu de la patience avec eux.
1 mois c'est ok mais 7 à 8 mois, c'est intolérable et non professionnel.

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023

Thiminh01, Blacktourist et Arnoo1700 aiment ce message

Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Ven 28 Juil - 23:25
Une grenade une kalash ou un avocat Wink . La concession ou j'ai acheté mes deux véhicules pareil que pour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le problème a été réglé tout de suite et surement a leur frais car quand ils ont appris que la pénuries des semi conducteurs ils ont anticipé et acheté des clés et il les clonés a l'arrivé des véhicules car pour eux il été hors de questions que les véhicules soit livrés incomplet.

rlim0001, Blacktourist et FloNoi aiment ce message

Blacktourist
Blacktourist
Design
Design
Messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2022
Age : 51
Localisation : Narbonne

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Sam 29 Juil - 0:48
Prochaine action suite à un conseil qui m’a été donné sur un groupe FB de CH-Riste, va être de laisser des avis Google expliquant la situation…
A priori c’est un média qui ne laisse pas  Toyota France indifférent.

____________________________________________________________________________________________________________
On a le bonheur que l’on se donne.
Seconde smartkey livrée après plus de 8 mois…

Thiminh01 et rlim0001 aiment ce message

Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Sam 29 Juil - 0:50
Normal tu fais baisser l'image de marque ... 
Ou tu fais un Post sur leur linkedin et sur leur insta en menaçant de mise en demeure.
Après ils peuvent demandé a ce que ton messages soit supprimé...
C'est le seul risque.
avatar
fabj68
Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2019

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Lun 7 Aoû - 21:46
Pour ma part , j’ai juste eu besoin de demander à la concession si il fallait faire un recommandé avec mise en demeure suite au message de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] expliquant son action . La clé est arrivée une semaine après … ( j’avais réceptionné le véhicule en mars et la clé manquante fin juillet )

Thiminh01 aime ce message

avatar
Maurouard
Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2019

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Mer 9 Aoû - 20:09
Bonsoir à tous,

Mon retour d'expérience.
Après avoir fait un mail au directeur de la concession qui m'a vendu mon CH_R pour lui signaler que j'allais lui envoyer une mise en demeure il m'a téléphoné pour me dire que Toyota avait modifié son processus pour répondre aux clients à qui ils n'ont livré qu'une seule clé. Ils ont lancé une campagne de rappel et une chance mon véhicule en fait parti !!! Il m'a donc invité à me rendre à la concession de la plus proche de mon nouveau domicile pour qu'ils puissent me commander une clé....Ce que j'ai fait mais il a bien fallu 10 minutes d'explication...on m'a demandé une preuve écrite ?!! manifestement j'étais la première personne a faire cette démarche et puis Cher bourg c'est GCA et Challans c'est Toys Motors alors vous êtes sûre !!! Bref après avoir fait comprendre que je partirai pas sans avoir une réponse positive à ma demande et appuyant sur le fait que légalement Toyota manque à son obligation de vente (j'ai cité le texte de loi par coeur et ça a fait son effet  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) la clé est commandée, elle arrive lundi et j'ai rendez-vous mercredi pour la programmation.
Voilà au bout de 4 mois j'aurai enfin ma deuxième clé.
Merci à vous pour vos commentaires et retour d'expérience. 
Bonne soirée.

Thiminh01, fabj68 et Arnoo1700 aiment ce message

Blacktourist
Blacktourist
Design
Design
Messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2022
Age : 51
Localisation : Narbonne

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Jeu 10 Aoû - 8:21
Livré le 3 janvier (2023) et toujours pas de seconde clé pour nous …je ne recommande pas le SAV Toyota.
Sad Sad Sad Sad

____________________________________________________________________________________________________________
On a le bonheur que l’on se donne.
Seconde smartkey livrée après plus de 8 mois…
Roger
Roger
Design
Design
Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2022
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Jeu 10 Aoû - 8:44
Je suis actuellement en pleine bagarre avec mon CC pour essayer d’avoir ma deuxième clé avant mon départ en vacances, j’en suis déjà à ma troisième interventions Boude

____________________________________________________________________________________________________________
CHR Collection 184 cv, acheté neuf le 9/02/2023, option crochet attelage
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Jeu 10 Aoû - 9:05
Prend une barramine et défonce les tous mdrrrr

Blacktourist aime ce message

rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Jeu 10 Aoû - 10:46
Mettez tous en clair et sans fautes les noms de vos concessions dans vos messages !
Lors des recherches google, le sujet va ressortir et le nom des concessions fautives apparaîtra en clair.

____________________________________________________________________________________________________________
Tesla Model 3 Propulsion Grande Autonomie (Juin 2023 - Actuel) - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à Avril 2023

Thiminh01, Blacktourist et abdel de combs la ville aiment ce message

Roger
Roger
Design
Design
Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2022
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Jeu 10 Aoû - 12:36
Arnoo1700 a écrit:Prend une barramine et défonce les tous mdrrrr
J’ai bien envie  Rêveur

____________________________________________________________________________________________________________
CHR Collection 184 cv, acheté neuf le 9/02/2023, option crochet attelage

Thiminh01 et Arnoo1700 aiment ce message

Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14990
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Ven 11 Aoû - 17:42
coucou 
reçu ce jour , vous croyez que j'y retourne pour avoir une troisième clef ???  Happy
Laughing  par contre pas eu en recommandée la missive .... et vous avez lu en rouge à droite ???  foutage de gueule ... comment peut on être satisfait ??? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion

fabj68 aime ce message

avatar
fabj68
Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2019

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Ven 11 Aoû - 18:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reçu le même courrier aujourd'hui, je vais aller chercher la 3 ème clé aussi et leur dire toute ma satisfaction  Very Happy

Thiminh01 aime ce message

Roger
Roger
Design
Design
Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2022
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Lun 14 Aoû - 12:43
Reçue ce matin, enfin !
Je ne sais pas si c’est mes interventions ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
CHR Collection 184 cv, acheté neuf le 9/02/2023, option crochet attelage
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Lun 14 Aoû - 18:01
Vous êtes tous entrain de le recevoir visiblement Wink
Blacktourist
Blacktourist
Design
Design
Messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2022
Age : 51
Localisation : Narbonne

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Mar 15 Aoû - 9:19
Arnoo1700 a écrit:Vous êtes tous entrain de le recevoir visiblement Wink
Toujours rien reçu malheureusement 🤬

____________________________________________________________________________________________________________
On a le bonheur que l’on se donne.
Seconde smartkey livrée après plus de 8 mois…
Contenu sponsorisé

CH R livré avec 1 seule clé Empty Re: CH R livré avec 1 seule clé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum