- Aknot
Connexion
Mar 11 Avr - 12:53
Bonjour.
Je suis avec mon chr depuis 3 jours, seulement, très content.
Par contre à chaque fois je suis obligé de mettre mon code pour me connecter en tant que conducteur principal.
Pourtant mon téléphone est associé sur le chr et sur MyT..
J'ai loupé une manipulation ?
Je suis avec mon chr depuis 3 jours, seulement, très content.
Par contre à chaque fois je suis obligé de mettre mon code pour me connecter en tant que conducteur principal.
Pourtant mon téléphone est associé sur le chr et sur MyT..
J'ai loupé une manipulation ?
Re: Connexion
Mar 11 Avr - 20:23
Pas compris... Tu te connectes à quoi ?Aknot a écrit:Par contre à chaque fois je suis obligé de mettre mon code pour me connecter en tant que conducteur principal.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Aknot
Mar 11 Avr - 20:49
Quand je démarre le véhicule, sur l'écran, j'ai un message qui me dit que je suis en conducteur invité (ou un truc dans le genre).
Pour être en conducteur principal je suis obligé de mettre mon adresse mail et le mot de passe . Et donc je cherche la manip pour éviter de remettre mes identifiants.
Pour être en conducteur principal je suis obligé de mettre mon adresse mail et le mot de passe . Et donc je cherche la manip pour éviter de remettre mes identifiants.
Mar 11 Avr - 22:47
Je n'ai jamais vu ou entendu parler d'un message pareil : je passe mon tour...
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches