Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4924)
4924 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
http://www.jplemoine.com/

J'ai testé le compresseur du kit secours - Page 2 Empty Re: J'ai testé le compresseur du kit secours

Jeu 9 Nov - 11:33
alex5022 a écrit:oui mais si c'est comme pour le mien , la boule elle se demonte, au finale elle est la que lorsque tu tractes avec , Alors ça fait quoi un gars, une fille, un transexuel??????? Laughing
Perso, je dirias que ça reste mon C-HR. C'est par parce que c'est caché que ça n'existe pas...
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

J'ai testé le compresseur du kit secours - Page 2 Empty Re: J'ai testé le compresseur du kit secours

Jeu 9 Nov - 19:54
Pas mal ce petit compresseur B&D, j'aime bien la fonction programmation de la pression Cool

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
denser
denser
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 526
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 38
Localisation : Saint-Louis

J'ai testé le compresseur du kit secours - Page 2 Empty Re: J'ai testé le compresseur du kit secours

Ven 10 Nov - 8:36
Oui c'est pratique, tu programmes, tu démarres et tu reviens quand c'est fini Smile

____________________________________________________________________________________________________________
Nunc id vides, nunc ne vides
Propriétaire d'un C-HR Hybride Graphic gris atlas, pack SUV premium (marche-pieds), pack LED, sièges cuir, pack JBL, roues été jante d'origine + pneus été Michelin + TPMS, roues hiver jantes Oxxo Magnit + pneus hiver Pirelli + TPMS. Le tout depuis le 19.12.2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chavalarias aime ce message

Contenu sponsorisé

J'ai testé le compresseur du kit secours - Page 2 Empty Re: J'ai testé le compresseur du kit secours

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum