Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4926)
4926 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 975
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Voyant EV qui ne s'allume pas toujours Empty Voyant EV qui ne s'allume pas toujours

Jeu 9 Juin - 6:55
Bonjour,
Depuis quelques temps, je m'étonnais de voir mon CHR rouler en thermique (du moins c'est ce que je pensais) alors que toutes les conditions étaient réunies pour passer en électrique. Je me basais uniquement sur le voyant EV qui n'était pas allumé. Et puis j'ai eu l'idée d'afficher sur l'écran centrale la vue montrant le système hybride. Je me suis alors aperçu que, en fait, quand je croyais que mon CHR ne passait pas en électrique (voyant EV éteint), il l'était pourtant bien, le diagramme montrant bien que le thermique ne fournissait pas l'énergie, seules la batterie le faisait.
Ce n'est pas une panne du voyant EV puisque, en général, il s'allume bien. Mais dans certains cas, il ne s'allume pas alors que le CHR est bien en mode électrique.
Avez-vous remarqué ce phénomène ? Ma 3ème révision approche, j'en parlerai au concessionnaire...
jeanlouis0601
jeanlouis0601
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1287
Date d'inscription : 09/01/2021
Age : 47
Localisation : Embourg, Liége, Belgique

Voyant EV qui ne s'allume pas toujours Empty Re: Voyant EV qui ne s'allume pas toujours

Jeu 9 Juin - 11:03
J'ai constaté le même phenomene. C'est peut-être un hasard, mais il me semble que ca ne le faisait pas avant que mon CHR ne soit allé au garage.
En tous cas je n'avais rien remarqué avant.
Vu qu'il n'y a pas d'alerte et que tous semble fonctionner correctement, je me suis dit que ca attendra l'entretien pour que j'en parle au CC

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR GR Sport 184Ch orange/noir + Pack JBL
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 975
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Voyant EV qui ne s'allume pas toujours Empty Re: Voyant EV qui ne s'allume pas toujours

Jeu 9 Juin - 11:10
Au moins je me sens moins seul...
Contenu sponsorisé

Voyant EV qui ne s'allume pas toujours Empty Re: Voyant EV qui ne s'allume pas toujours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum