Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4926)
4926 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Delpat
Delpat
Dynamic
Dynamic
Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2022
Localisation : Provence

Feu de recul Empty Feu de recul

Dim 5 Juin - 9:27
Bonjour à vous tous(tes)
Je possède depuis peu un C-HR 184 ch distinctive 2022,les feux sont full leds , ma question est simple le feu de recul est en bas du pare-chocs au milieu dans un bloc blanc ou l’on voit à travers deux ronds à l’intérieur , celui de gauche est le feu de recul mais à droite le rond ne s’allume pas ! Sert il pour un autre feu style brouillard ou est il factice , ou l’ampoule ne fonctionne pas pour le recul ? En sachant que j’ai feuilleté la notice et sur cette dernière rien n’est précisé , d’autant qu’il mette le feu de recul en haut à gauche !
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Feu de recul Empty Re: Feu de recul

Dim 5 Juin - 23:39
Salut, aucune idée, le mieux est de poser la question à ton concessionnaire.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Delpat
Delpat
Dynamic
Dynamic
Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2022
Localisation : Provence

Feu de recul Empty Re: Feu de recul

Lun 6 Juin - 9:12
Merci, sage réponse 😉 dès que j’ai un moment je passerai le voir .
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Feu de recul Empty Re: Feu de recul

Lun 6 Juin - 19:20
Pour moi, il est factice...  Désolé

Une seule ampoule (led) suffit largement pour effectuer la marche AR, d'autant plus que la caméra de recul aide énormément pour cette manœuvre.  

C'est sur l'ancien modèle que les feux de recul se trouvaient mêlés aux feux AR.  Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Feu de recul Empty Re: Feu de recul

Lun 6 Juin - 19:33
Il est possible que j'ai eu la berlue mais il me semble qu'une seule fois ou elle était sur le pont je crois l"avoir vue clignotée très brievement rouge (un test de quelque chose ? je n'ai pas demandé de quoi il s'agissait) Je répète peut etre était ce une impression mais j"étais dans un état normal  Smile

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4926
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Feu de recul Empty Re: Feu de recul

Lun 6 Juin - 20:53
Le feu de recul, c'est blanc. C'est peut-être l'anti-brouillard (souvent, il n'y en a qu'un)qui est rouge (obligatoire depuis début des années 90).



____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Delpat
Delpat
Dynamic
Dynamic
Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2022
Localisation : Provence

Feu de recul Empty Re: Feu de recul

Mer 8 Juin - 20:04
Bon, j’ai vu mon concessionnaire, le bloc de feu blanc en bas du parechoc AR, est comme prévu le feu de recul une ampoule led à gauche et un vide à droite pour les véhicules qui ont la conduite à droite 😌

ThierryHSD et majorpom aiment ce message

CHR987
CHR987
Design
Design
Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2023
Age : 42
Localisation : Tahiti

Feu de recul Empty Re: Feu de recul

Ven 25 Aoû - 21:39
🆙Il y a le feu de recul et le feu antibrouillard, du moins sur les modèles full led :
En bleu le feu de recul, en vert le feu antibrouillard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux et fier propriétaire d'une Toyota CH-R 122 - Gris Célestine
avatar
Séb13
Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2022

Feu de recul Empty Re: Feu de recul

Dim 27 Aoû - 13:30
Bonjour
Sur mon chr 184 collection c'est bien le feu antibrouillard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Feu de recul Empty Re: Feu de recul

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum