Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14997)
14997 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4927)
4927 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Dagobert
Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2022
Age : 62
Localisation : CHERBOURG EN COTENTIN

Mes accessoires sur mon C-HR Empty Mes accessoires sur mon C-HR

Mer 9 Fév - 12:46
Bonjour à tous,
Je vais équiper de temps en temps mon C-HR, euh non celui de ma femme Happy.

Je viens de commander la plage arrière rétractable, un tapis de coffre en caoutchouc et des étuis de protection des clefs empêchant de capter le signal une fois la clef rangée à l'intérieur.
Je ferai un retour sur la plage arrière en espérant avoir fait le bon choix. Je n'aime pas la plage arrière rigide qui gêne lors du chargement du coffre. Je suis habitué à cet équipement, que j'avais sur mon break classe C.
Bien sûr je suis passé par les liens du forum pour chaque achat.  victory

____________________________________________________________________________________________________________
TOYOTA C-HR de 06/2018, 122cv Version Edition gris Atlas, avec attelage + pack sécurité + GPS Touch 2 & go.

rfo1203 aime ce message

avatar
itallo
Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2021

Mes accessoires sur mon C-HR Empty protection clés

Mer 9 Fév - 15:45
Quelles sont les protections clés?
peut tu nous donner le modèle?
Merci
avatar
Dagobert
Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2022
Age : 62
Localisation : CHERBOURG EN COTENTIN

Mes accessoires sur mon C-HR Empty Re: Mes accessoires sur mon C-HR

Mer 9 Fév - 18:47
Itallo,
Ce sont les modèle que nous devons avoir tous sur la page de notre forum. Je les ai dans le bandeau de gauche.
ici
Mais clic sur la photo qui t'amènera sur l'objet et qui permet de référencer le forum sur Amazon.

____________________________________________________________________________________________________________
TOYOTA C-HR de 06/2018, 122cv Version Edition gris Atlas, avec attelage + pack sécurité + GPS Touch 2 & go.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4927
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Mes accessoires sur mon C-HR Empty Re: Mes accessoires sur mon C-HR

Mer 9 Fév - 20:13
Juste pour le fun : c'est quoi la différence entre l'étui et le fait de mettre la clé en mode économie... ?

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Dagobert
Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2022
Age : 62
Localisation : CHERBOURG EN COTENTIN

Mes accessoires sur mon C-HR Empty Re: Mes accessoires sur mon C-HR

Mer 9 Fév - 22:01
une protection de la clef moi qui les laisse tomber et trainer un peu partout, et rapide je trouve pour l'isoler du monde exterieur. Confusion

____________________________________________________________________________________________________________
TOYOTA C-HR de 06/2018, 122cv Version Edition gris Atlas, avec attelage + pack sécurité + GPS Touch 2 & go.
avatar
Dagobert
Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2022
Age : 62
Localisation : CHERBOURG EN COTENTIN

Mes accessoires sur mon C-HR Empty Re: Mes accessoires sur mon C-HR

Mar 15 Fév - 10:10
Bonjour
Matériel recu hier et installé. Pour le tapis pas de souci il faut juste le poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le rideau de la plage arrière il y a un petit peu de travail. Rien de compliqué, avec le rideau deux embouts pour maintenir le boitier à la limite des sièges arrières, et deux autres embouts pour maintenir le rideau tendu.
Pour les deux premiers trois vis et les seconds deux vis.
Je ne regrette pas même si le rideau ne prend pas l'intégralité de la largeur du coffre comme sur mon ancienne Mercedes.

Voilà le résultat.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
TOYOTA C-HR de 06/2018, 122cv Version Edition gris Atlas, avec attelage + pack sécurité + GPS Touch 2 & go.

Faroukika et abdel de combs la ville aiment ce message

Contenu sponsorisé

Mes accessoires sur mon C-HR Empty Re: Mes accessoires sur mon C-HR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum