Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15029)
15029 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4951)
4951 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Plex
Collection
Collection
Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2021

espace téléchargement pour mise à jour Empty espace téléchargement pour mise à jour

Ven 4 Fév - 11:48
Bonjour à tous,
je suis comme un couillon, j'ai bien l'abonnement pour les mises à jour, quand je clique on me retourne que j'ai déja le produit, mais je ne trouve plus comment le télécharger, je pensais avoir la mise à jour sur une clé je ne suis pas sûr que ce soit ça, je lis les fichiers suivants :
a0126bf14c12c910a40b6aa4fabc48ec  ./FMU_PONCF3_3.iso
a0710c17c5f6ca6e36cfcfa205fc29e7  ./FMU_PONCF3_1.iso
8b775c66be3fea7fd6c990f41971556d  ./FMU_PONCF3_4.iso
a24b1891e0abb1004230ff4d4ca835f7  ./FMU_PONCF3_2.iso

En tout cas sur le site mytoyota et eboutique, je ne vois plus comment télécharger Désolé

Merci du coup de main.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4951
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

espace téléchargement pour mise à jour Empty Re: espace téléchargement pour mise à jour

Ven 4 Fév - 18:00
C'est normal que tu ne puisses plus télécharger puisque tu l'as déjà téléchargé.
1er solution : Il faut que tu trouves la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste puis tu apprend pas cœur les 15 premières décimales de Pi.
2eme solution : tu cherches sur ce forum la réponse à ta question. Je suis à peu près sûr qu'elle y est au moins une fois.


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Plex
Collection
Collection
Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2021

espace téléchargement pour mise à jour Empty Re: espace téléchargement pour mise à jour

Ven 4 Fév - 18:11
"C'est normal que tu ne puisses plus télécharger puisque tu l'as déjà téléchargé." je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas vouloir télécharger plusieurs fois.
J'ai retrouvé merci
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4951
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

espace téléchargement pour mise à jour Empty Re: espace téléchargement pour mise à jour

Ven 4 Fév - 18:38
Ca se voulait être humoristique et à prendre à "contresens" : tu peux évidement la télécharger autant de fois que tu veux.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
iscan
iscan
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2019

espace téléchargement pour mise à jour Empty Re: espace téléchargement pour mise à jour

Sam 12 Fév - 21:35
Bonsoir,
je suis confronté au même problème, sauf que je n'ai jamais téléchargé de carte ou de mise à jour.
A priori, mon problème est entre les mains du support de TOYOTA.
Quelqu'un a -t-il déjà eu cela , s'il vous plait ?
Bien cordialement
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4951
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

espace téléchargement pour mise à jour Empty Re: espace téléchargement pour mise à jour

Sam 12 Fév - 23:02
Si le véhicule est occasion, c'est peut-être que l'ancien propriétaire l'avait télécharger.
De plus, comme il faut un code d'activation, mettre à disposition les fichiers ne serait pas suffisant.
Il y a à plusieurs endroits de ce forum, la manière de récupérer le téléchargement : donc, à chercher avec la loupe.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
iscan
iscan
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2019

espace téléchargement pour mise à jour Empty Re: espace téléchargement pour mise à jour

Lun 14 Fév - 21:22
Bonsoir,
Merci pour l'information, mais il est neuf.
En outre, après plus de 3 semaines d'échange avec "TOYOTA", il semble qu'il y ait un "hiatus" entre les informations sur leurs serveurs et mon C-HR.
c'est en cours de résolution ... en tout cas , je l'espère.
Bien cordialement
iscan
iscan
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2019

espace téléchargement pour mise à jour Empty Re: espace téléchargement pour mise à jour

Sam 19 Mar - 22:13
Bonsoir,
problème réglé par Toyota en réinitialisant mon "profil" sur leur serveur (perte des quelques données de trajets dans l'appli MyT, depuis sa 1ère activation)
Mais maintenant, toutes les informations sont visibles.
Service client très "Pro" et cordiales
Contenu sponsorisé

espace téléchargement pour mise à jour Empty Re: espace téléchargement pour mise à jour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum