Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15010)
15010 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4933)
4933 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
nico008
Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2021

Bébé/jeunes enfants dans C-HR, petites fenêtres, poignées hautes etc Empty Bébé/jeunes enfants dans C-HR, petites fenêtres, poignées hautes etc

Ven 30 Juil - 8:01
Bonjour,
Qui aurait des retours d'expérience de bébé ou jeunes enfants dans un C-HR?
Niveau sécurité ca a l'air top, mais en effet c'est fort sombre et peu de visibilité pour eux.
Avez-vous observé des soucis niveau claustrophobie, peur de rentrer, etc?
Et que pensez-vous des petites poignées situées tout en haut?
Vous ne regrettez de devoir ouvrir la porte pour un jeune enfant tous les jours?
Et s'il veut aller s'abriter de lui meme quand il pleut pendant que les parent chargent dans le coffre par example? 
Merci pour vos avis!

Photo du web:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Bébé/jeunes enfants dans C-HR, petites fenêtres, poignées hautes etc Empty Re: Bébé/jeunes enfants dans C-HR, petites fenêtres, poignées hautes etc

Ven 30 Juil - 8:32
Effectivement les places arrieres lors de longs voyages ne sont pas idéales pour enfants, et desagreables pour des plus grands, il faut en etre conscient avant achat ... Pour les poignées, ce n'est pas trop rébarbatif. Si  dans mon cas j'avais encore des enfants, je me serais orienté vers la Corolla, surtout s'il faut se trimballer poussettes et autres joyeusetés, le ch-r n'est pas une familiale. Ses nouveaux concurrents, Arkana et C4 seraient plus indiqués, sauf fiabilité inconnues pour le moment, si on veut un SUV coupé (l'appellation SUV est une imbécilité selon moi)

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze

WD And Co aime ce message

golgot_51
golgot_51
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 292
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 46
Localisation : Lyon

Bébé/jeunes enfants dans C-HR, petites fenêtres, poignées hautes etc Empty Re: Bébé/jeunes enfants dans C-HR, petites fenêtres, poignées hautes etc

Lun 2 Aoû - 7:49
crosshover nikito, pas suv ;-)

____________________________________________________________________________________________________________
ch-r hybrid nabila graphic premium 184CH
avant c'était la même mais en 122CH
Remi
Remi
Dynamic
Dynamic
Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 44
Localisation : Aichi, Japon

Bébé/jeunes enfants dans C-HR, petites fenêtres, poignées hautes etc Empty Re: Bébé/jeunes enfants dans C-HR, petites fenêtres, poignées hautes etc

Lun 2 Aoû - 8:29
Ayant 2 enfants (4 ans et 9 ans) je peux te dire que la C-HR remplit le taf. la petite de 9 ans peut ouvrir et fermé la porte sans problème. 

Effectivement le seul défaut (qui est quand même important) que je vois est la faible visibilité de l’extérieur (embêtant pendant les voyage car la plus petite ne peux presque rien voir.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un C-HR Hybride 122cv pack TRD de 2018
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
nico008
Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2021

Bébé/jeunes enfants dans C-HR, petites fenêtres, poignées hautes etc Empty Re: Bébé/jeunes enfants dans C-HR, petites fenêtres, poignées hautes etc

Lun 2 Aoû - 17:15
Merci pour vos avis!
Mëyli
Mëyli
Collection
Collection
Messages : 208
Date d'inscription : 11/07/2019
Age : 40
Localisation : Vauquois

Bébé/jeunes enfants dans C-HR, petites fenêtres, poignées hautes etc Empty Re: Bébé/jeunes enfants dans C-HR, petites fenêtres, poignées hautes etc

Lun 2 Aoû - 21:34
[quote="Remi"]Ayant 2 enfants (4 ans et 9 ans) je peux te dire que la C-HR remplit le taf. la petite de 9 ans peut ouvrir et fermé la porte sans problème./quote] Je rejoins cet retour avisé. Ma petite arrive sur ces 5 ans, et elle arrive bientôt a toucher la poignée extérieure.

Pour ce qui est de la petite taille de la vitre à l'arrière, ce qui implique une plus grande partie de tôle.
Je suis pour a 100%, cela est plus sécurisant a mon gout.
Ayant vécue un choque latéral violent, avec bébé de 10mois à bord, je suis plus sereine avec cette plus grande parie métallique sur les portes arrière.
Cécile.

Edit : Je viens de retrouver une photo pour la visibilité dans le CHR, elle avait 22 mois dans son siège auto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Distinctive Hybride.
Ma page YOUTUBE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Mes Contributions :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Remi
Remi
Dynamic
Dynamic
Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 44
Localisation : Aichi, Japon

Bébé/jeunes enfants dans C-HR, petites fenêtres, poignées hautes etc Empty Re: Bébé/jeunes enfants dans C-HR, petites fenêtres, poignées hautes etc

Mar 3 Aoû - 1:24
Mëyli a écrit:

Pour ce qui est de la petite taille de la vitre à l'arrière, ce qui implique une plus grande partie de tôle.
Je suis pour a 100%, cela est plus sécurisant a mon gout.
Ayant vécue un choque latéral violent, avec bébé de 10mois à bord, je suis plus sereine avec cette plus grande parie métallique sur les portes arrière.
Cécile.

Edit : Je viens de retrouver une photo pour la visibilité dans le CHR, elle avait 22 mois dans son siège auto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui tu as raison  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai pas pensé a la  partie sécuritaire. 
Je pensais aussi niveau visibilité car en tout cas au japon les vitres arrières sont très teinté (on ne voit rien depuis l’extérieur du coup depuis l’intérieur c'est assez sombre, peut être différent en France.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un C-HR Hybride 122cv pack TRD de 2018
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Bébé/jeunes enfants dans C-HR, petites fenêtres, poignées hautes etc Empty Re: Bébé/jeunes enfants dans C-HR, petites fenêtres, poignées hautes etc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum