Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15010)
15010 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4933)
4933 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jacqman
jacqman
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 608
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 69

Modifications dans les  paramètres ordinateur de bord  Empty Modifications dans les paramètres ordinateur de bord

Mar 12 Nov - 12:12
Bonjour, j'ai fais modifier un paramètre via l'ordinateur à l'agence pour le 'relevage' des vitres avec la commande à distance .
Est il possible de 1. Programmer  pour verrouillage des portes au démarrage ?
2. De faire corriger le pilotage du véhicule  automatiquement 'pour suivre les bandes de circulation, actuellement des bips sans rectification automatiqu' comme c'est le cas sur NISSAN?
3. Est-il possible d'avoir une lecture vitesse sur pare brise, si oui l'idée ??

Merci de m'avoir lu Rêveur
rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

Modifications dans les  paramètres ordinateur de bord  Empty Re: Modifications dans les paramètres ordinateur de bord

Mar 12 Nov - 13:09
Bonjour à toi ! 

Il me semble que le verrouillage automatique des portes en roulant n'est pas possible (j'ai acheter un petit module sur aliexpress en cherchant "odb speedlock c-hr" tu trouveras)

Obd Speedlock C-HR


Personnellement, j'ai des bips pour la trajectoire et la correction intervient quand je m'approche très très près de la ligne (comprendre, ce n'est pas de la conduite autonome du tout mais une aide "au cas où")

Lecture de la vitesse sur pare brise, ça a déjà été fait mais faut être un peu bricoleur... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 976
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Modifications dans les  paramètres ordinateur de bord  Empty Re: Modifications dans les paramètres ordinateur de bord

Mar 12 Nov - 13:45
jacqman a écrit:
2. De faire corriger le pilotage du véhicule  automatiquement 'pour suivre les bandes de circulation, actuellement des bips sans rectification automatiqu' comme c'est le cas sur NISSAN?

Salut,
Etonnant, mon C-HR rectifie bien la trajectoire tout seul...

JIMMY aime ce message

rlim0001
rlim0001
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 936
Date d'inscription : 11/10/2019
Localisation : Seine et Marne (77)

Modifications dans les  paramètres ordinateur de bord  Empty Re: Modifications dans les paramètres ordinateur de bord

Mar 12 Nov - 13:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il parle de suivre et non corriger la trajectoire
jacqman
jacqman
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 608
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 69

Modifications dans les  paramètres ordinateur de bord  Empty Re: Modifications dans les paramètres ordinateur de bord

Mar 12 Nov - 14:15
Merci pour vos réponses elles m'ont bien aidée notamment pour la conduite tête haute Smile
DavidLoe
DavidLoe
Design
Design
Messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2019
Age : 53
Localisation : Pessac

Modifications dans les  paramètres ordinateur de bord  Empty Re: Modifications dans les paramètres ordinateur de bord

Mar 12 Nov - 15:38
Pour la lecture tête haute il y a celui ci sur Aliexpress

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 976
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Modifications dans les  paramètres ordinateur de bord  Empty Re: Modifications dans les paramètres ordinateur de bord

Mar 12 Nov - 16:36
rlim0001 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il parle de suivre et non corriger la trajectoire

Ce qu'il dit : "actuellement des bips sans rectification automatique", donc son C-HR ne rectifie pas la trajectoire, il se contente de biper...
DKblackdiamond
DKblackdiamond
Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2019
Age : 50
Localisation : paris

Modifications dans les  paramètres ordinateur de bord  Empty Re: Modifications dans les paramètres ordinateur de bord

Mar 12 Nov - 17:12
J'ai remarqué deux niveaux de rectifications de trajectoires
un qui rectifie sans forcement biper plutôt discret mais efficace et un autre ou par exemple quand on veut doubler en oubliant d'actionner les clignos la c'est carrément un bon coup de volant électrique dans le sens qu il faut
Contenu sponsorisé

Modifications dans les  paramètres ordinateur de bord  Empty Re: Modifications dans les paramètres ordinateur de bord

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum