Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4925)
4925 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Guypont
Dynamic
Dynamic
Messages : 71
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 66
Localisation : Auvergne Puy de Dôme 63

Changement de roue Pneus hiver / été Empty Changement de roue Pneus hiver / été

Mar 14 Mai - 22:33
Bonjour,

J'ai tenté ce soir de permuter mes roues hiver / été.

je n'ai pas réussi à retirer les roues (pneus hiver).

Les écrous dévissés et enlevés, la roue est restée bloquée sur l'axe centrale malgré plusieurs tentatives pour essayer de lui donner du jeu.

Dégouté, j'ai pris RDV chez le CC alors que j'avais sollicité les voisins pour le cric et la clef.
Petite précision : les écrous sont de taille 21 alors que les clefs standards sont vendues avec du 17 et du 19.

Avez-vous rencontré ce problème ?

Merci

____________________________________________________________________________________________________________
Ma conso sur SpitMonitor 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Changement de roue Pneus hiver / été Empty Re: Changement de roue Pneus hiver / été

Mar 14 Mai - 22:45
il faudrait balancer du dégrippant.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4925
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Changement de roue Pneus hiver / été Empty Re: Changement de roue Pneus hiver / été

Mar 14 Mai - 23:09
Si c'est des jantes alu, il faut les décoller (ne pas prendre de pincettes).

il suffit de mettre un cale en bois (pour servir de marthyr) et de donner un bon coup de marteau (le mieux est une massette ou un très gros marteau).
L'autre solution est de descendre le cric tout doucement : la roue va se mettre en travers et se décoller.

Pour la clé de 21, une clé classique à tube et un bout de métal creux pour servir de bras de levier peut faire l'affaire.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Guypont
Dynamic
Dynamic
Messages : 71
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 66
Localisation : Auvergne Puy de Dôme 63

Changement de roue Pneus hiver / été Empty Re: Changement de roue Pneus hiver / été

Mer 15 Mai - 7:53
Ok merci de tous vos conseils

____________________________________________________________________________________________________________
Ma conso sur SpitMonitor 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
bato77
Dynamic
Dynamic
Messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2019

Changement de roue Pneus hiver / été Empty Re: Changement de roue Pneus hiver / été

Mar 14 Juil - 15:27
Pour ma part 2 pneus avant changés 225x50x18 pour des PRIMACY4 de chez MICHELIN Tarif FEU VERT 360 € et un bon d'achat de 50€ avec la promo Michelin
Devis de chez Toyota 480 € cherchez l'erreur!!!
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Changement de roue Pneus hiver / été Empty Re: Changement de roue Pneus hiver / été

Sam 1 Mai - 20:16
Bon ce jour j’ai remis mes jantes d’origines avec les pneus été et réinitialiser le système de pression des pneus ,aucuns soucis.j’en profite aussi pour remettre ma moyenne de consommation à 0 .
Quand j’ai acheté mes jantes j’en ai pris forcément compatible avec le CHR et mes pneus .il ce trouve qu’elles sont un poil plus large et un poil moins haute que les jantes d’origine mais aucuns soucis particulier .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Contenu sponsorisé

Changement de roue Pneus hiver / été Empty Re: Changement de roue Pneus hiver / été

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum