Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4924)
4924 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

GPS du Touch & Go 2+

+53
yandu13
Rickky
supermic59
yorglaa
majorpom
saopolo84
kcireseals
SNAAP
WD And Co
domibride
Dopeamor
pensador
enzober19360
famclair
nikito1
Spagniard
Laeko
Pascal
TOF41
Ender815
spyder83
Luv
NESTORAES
Johan
Francisrav4
golgot_51
Kernuiziere
Fbrneo
PAT2794
ThierryHSD
Koala
PiriaC-HR
gilles
GérArdéchoiS
GuillauIVIe
vlaams59
Dean
Mousty0506
arou
jack16v
cryptobiose
Toy-CHR
Wangsta
cire59
untoutseul05
Toy
cperso
Roccoyop
alex5022
Thiminh01
Shureeken.
SLEIPNER
Pat
57 participants
Aller en bas
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
http://www.jplemoine.com/

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 19 Mai 2018, 11:07
Je pense qu'il y a une sorte d'à propos quelque part mais je ne souviens plus s'il donne la version.
C'est peut-être le libellé : Spring 2018 (Printemps 208).
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Mar 22 Mai 2018, 10:15
PAT2794 a écrit:Oui "plus rapide" toujours

J'ai essayé le plus court ce week-end...
Première et dernière aussi fois je pense 😉
avatar
Luv
Collection
Collection
Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Mar 22 Mai 2018, 22:24
Thiminh01 a écrit:alors je confirme aussi moi j'écoute la musique à fond les watts ... quand mon mari reprend la voiture ... genre le matin 6h30 pour aller au taff ... je puis vous dire que ça le réveille direct ... après je pense qu'il perd un peu d'audition et me maudit !!!

Mais non ce n'est qu'une question d'habitude  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je fais pareil avec çà Yaris et quand j'oublie de baisser le son, je l'entend crier de la voiture  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Luv le Dim 03 Juin 2018, 19:57, édité 1 fois
PiriaC-HR
PiriaC-HR
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 75
Localisation : 44 Basse Bretagne Guerande

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Ven 25 Mai 2018, 18:01
Koala a écrit:
PAT2794 a écrit:Oui "plus rapide" toujours

J'ai essayé le plus court ce week-end...
Première et dernière aussi fois je pense 😉
je viens de faire 2000 km en circuit Breton !  le GPS est taquin même en mode court , il compte mal les sorties et il te dit 3è sortie au lieu de 2 et inversement , c'est un peu folklo dés fois ! mais pas méchant car le tracé en bleu te fais rapidement comprendre que tu t'es planté de sortie !

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en Graphic biton Blanc nacré /noir hybride Premium Jan18
                    +Yaris Hybrid ...pour Mme    
Humeur badine ! mes citations> Sic transit gloria mundi Allez va jette ta veste 
avatar
Invité
Invité

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 26 Mai 2018, 08:28
Ce qui est dommage avec les GPS embarqués est que ce n’est pas livré avec une application extérieure permettant de préparer son voyage sur son ordinateur personnel et de n’avoir plus qu’a la transférer au moment du départ comme cela existe sur les GPS Garmin ou Tomtom.
Ce n’est pas très difficile à faire et cela rendrait service.
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 26 Mai 2018, 08:38
tu peux le faire depuis le site Toyota sur ta page perso

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 26 Mai 2018, 09:00
vlaams59 a écrit:tu peux le faire depuis le site Toyota sur ta page perso
et pour le transférer dans la voiture : ou tu la connectes à internet ou, de mémoire, tu passes par une clé USB.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 26 Mai 2018, 09:16
Absolument et ça fonctionne très bien ! 👍😊
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 26 Mai 2018, 11:44
Tiens, voilà que je viens d'activer et connecter le Coyote, météo, carburants et toute la clique.
Tout va bien et le petit programme recommandé pour la connexion bt est vraiment top.
Par contre faut il relancer l'application Coyote à chaque demande de navigation ou bien il faut attendre un petit moment pour qu'il s'active de lui-même ?
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 26 Mai 2018, 14:08
IL se débrouille mais il y a peut-être un paramétrage.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 26 Mai 2018, 14:26
Ha merci untoutseul05
Mais je n'ai rien vu de tel en cherchant bien pourtant...
Te souviens tu par hasard de l'endroit où tu aurais trouvé ce paramètre ?
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 26 Mai 2018, 14:54
Tu penses bien que j'aurais su, j'aurais dit...
Il y a une histoire d'application au démarrage et si ma mémoire test bonne dans les menus de droite.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 26 Mai 2018, 15:01
Je vas aller voir ça alors 😉
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 26 Mai 2018, 16:26
untoutseul05 a écrit:Je pense qu'il y a une sorte d'à propos quelque part mais je ne souviens plus s'il donne la version.
C'est peut-être le libellé : Spring 2018 (Printemps 208).
J'ai retrouvé menu auquel je pensais...(désolé pour la qualité des photos et je ne sais pas pourquoi, il me les a tournées : ça se comprend quand même, je pense)
Il faut appuyer sur la roue dentée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis dans le menu, choisir Général :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis choisir 'Info du système' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et là, comme par magie, tu as l'information :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Roccoyop
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Île-de-France

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 26 Mai 2018, 21:21
Ce que l'on peut faire sur le site web concernant la planification du trajet, on peut aussi le faire avec l'application Ma Toyota.

Par contre, je ne l'ai fait qu'une fois, et je l'ai regretté. J'avais mis mon adresse, puisque je partais de là et l'adresse de destination.

En partant de chez moi, le temps que la voiture récupère le trajet, j'avais déjà entamé le début du trajet. Et l'intelligence de ce GPS a fait qu'elle voulait constamment que je fasse demi tour. En fait, elle voulait me faire passer par mon point de départ, c-à-d me refaire passer par chez moi pour pouvoir entamer le trajet.

Ah l'informatique... C'est vraiment soit noir soit blanc, mais un peu de logique n'aurait pas fait de mal... comme sur les autres GPS que je connais.

PS : Il y a peut-être un moyen de ne mettre que l'adresse d'arrivée ? Comme ça le GPS calcule le chemin de là où se trouve la voiture ?

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 26 Mai 2018, 22:17
Roccoyop a écrit:Ah l'informatique... C'est vraiment soit noir soit blanc,
sur ce coup-là, je ne suis pas sûr mais je ne voudrais pas dire du mal de certains de mes "collègues". Smile

Roccoyop a écrit:PS : Il y a peut-être un moyen de ne mettre que l'adresse d'arrivée ? Comme ça le GPS calcule le chemin de là où se trouve la voiture ?
En fait, il ne faut pas mettre le point de départ mais les étapes éventuelles et le point d'arrivée : de mémoire, c'est comme ça sur tous les gps.
Donc, la plupart du temps, tu fais un trajet avec 1 seule destination...
C'est super logique Smile !

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 26 Mai 2018, 22:20
non c'est binaire, 0,1 Happy 

mais c'est bien ça, il faut mettre la destination, et non le point de départ.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Roccoyop
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Île-de-France

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Sam 26 Mai 2018, 22:43
Je vais refaire le test dans ce cas. Si ça se trouve, ça va être une révélation !

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Dim 27 Mai 2018, 09:54
Et la prochaine étape géniale serait de pouvoir l'envoyer directement au GPS depuis l'application sans passer par une clé usb, comme avec le tomtom. Tu montes dans la voiture, tu allumes le GPS, il t'annonce que tu as reçu une nouvelle destination et c'est partiiiiiiii 😉
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Dim 27 Mai 2018, 11:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : T'as pas l'impression de réinventer l'eau chaude ? Smile
Ca existe déjà mais il faut que tu connectes la voiture à internet donc, il faut le temps que ça arrive : donc, tu redémarres, le système multimédia s'initialise et se connecte au Bluetooth puis à internet en Wifi (ou via bluetooth pour ceux qui l'ont configuré) : là, il y a récupération éventuelle des nouveaux trajets envoyés depuis l'appli web.
La clé USB est pour ceux qui n'aurait pas une liaison internet dans le véhicule : tu peux passer par une clé USB mais ce n'est qu'un des moyens possibles.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Dim 27 Mai 2018, 13:19
Euuh oui bien d'accord avec toi untoutseul05. Mais je ne vois pas en quoi cela serait réinventer l'eau chaude ?
Simplement je voulais dire que d'autres systèmes ont une carte sim intégrée ce qui évite ce genre de manipulation et surtout d'avoir la nécessité d'un appareil supplémentaire pour assurer la connexion vers internet, voilà tout 😉
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Dim 27 Mai 2018, 18:01
Les cartes SD (je pense que tu perles de ça en disant SIM) ont montré leurs limites en termes de piratage. Nous payons hélas comme à chaque fois, la malhonnêteté des autres. Pour éviter que le système ne soit piratable il faut qu'il soit OTA (On The Air) avec un code de reconnaissance identifié à chaque connexion directement sur le serveur de Toyota.
C'est plus contraignant et plus sécure. si les gens étaient honnêtes ça se ferait par carte SD, voire par le port USB carrément.  

[Mode Hors sujet ON]
Mais c'est comme tout: des abrutis ne respectent pas le 90, tout le monde va rouler à 80... même si les abrutis ne respecteront pas plus.
[Mode Hors sujet OFF] Wink

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Dim 27 Mai 2018, 18:19
Non Shureeken, je parle bien de carte sim comme celle présente dans nos GSM et aussi dans les tomtom GO notamment, ce qui permet de communiquer les infos-traffic et autres destinations envoyées via l'application Android / iOs sur leurs serveurs et ensuite sur l'appareil installé dans le véhicule.
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Dim 27 Mai 2018, 18:25
Cela sous-entend un abonnement téléphonique donc, j'avais ce choix en option sur le Kuga je ne l'ai pas voulu, je préfère passer par mon tél + bluetooth ou mon wifi (à la maison), payer un abonnement de plus pour un usage très faible, je n'en vois pas l’intérêt.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Dim 27 Mai 2018, 18:32
Koala a écrit:Simplement je voulais dire que d'autres systèmes ont une carte sim intégrée ce qui évite ce genre de manipulation et surtout d'avoir la nécessité d'un appareil supplémentaire pour assurer la connexion vers internet, voilà tout 😉
Pardon, je ne l'avais pas compris comme ça. Et oui, ce sont bien effectivement des cartes SIM (et pas SD) avec un abonnement "spécial data".

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Koala
Koala
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 921
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 53

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Dim 27 Mai 2018, 18:38
Pas de tracas, et oui c'est tout à fait ça untoutseul05 !
La carte sim est déjà intégrée dans le GPS à la livraison et puis l'abonnement à vie est compris dans le prix d'achat : pas de frais supplémentaires, ni d'itinérance et ce ou que ce soit dans le monde 😉
Contenu sponsorisé

GPS du Touch & Go 2+ - Page 11 Empty Re: GPS du Touch & Go 2+

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum